Aujourd'hui j'ai trouvé un nouveau passe-temps sur internet : les centaines de films en streaming qui m'attendent!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, j'ai joué à GTA IV. Ce jeu est très fort. J'ai testé que le début, mais c'est réaliste, et le nouveau système de recherche par les flics est bien vu.
Rouler bourré, c'est énorme
Aujourd'hui on m'a transformé en schtroumpf
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Aujourd'hui trou béant dans ma gencive.. ca met combien de temps à se reboucher? ^^
Un bon mois et encore moi j'étais pas gâté...
Pense à bien faire gaffe à ce que rien ne rentre dans la gencive sinon ça se referme mal
(Beaucoup de bain de bouche à faire surtout
Aujourd'hui je ne suis pas motivé à aller en cours demain.
ben moi aujourd'hui je suis en week end
à moi le lit pas penché, ni creusé...
à moi le dodo à la campagne et au calme...
à moi l'espace vital de plus de 9m²
à moi la baignoire avec de l'eau chaude
à moi... la super ambiance de famille :'(
Dernière modification par naine de jardine (09.10.2008 18:44:01)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, j'bad.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Une pinte de Coreff version menthe à l'eau pour l'ami Stéphane!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis allée voir le film Mama Mia, et il donne la pêche
"En plus à vouloir passer au travers d'un mur qui n'existe pas, on se ridiculise fortement, vous savez?"
Aujourd'hui ça fait à peine une heure et demi que je suis au bureau et je me fais déjà chier courage plus que 7H30
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
aujourd'hui je
malade la naru
Aujourd'hui je vais me faire un ptit apéral du vendredi soir avec deux potes et tenter d'oublier cette semaine de brin où j'ai bossé comme une malade.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, on a réussi à me convaincre pour aller à l'Oktoberfest... à Dublin.
(il faut dire que les arguments d'une Mademoiselle étaient assez alléchants! )
Dernière modification par Ced (10.10.2008 15:44:01)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai acheté une partie des cadeaux de noël, bah ouais faut savoir s'y prendre à l'avance ^^
Et je cherche désespérément quelque chose à faire ce soir...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Pareil... j'ai déjà retenu pour la Saint-Patrick... à Munich!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui 9/20 en math >< premiere note de m**** de l'année
Dans ma prison
Aujourd'hui, je suis allée voir le medecin (enfin... bon -__-) et pis je suis rentrée à ma maison \o/
Et (ça c'est pour neon) j'ai eu mon deuxième exposé aujourd'hui, c'est pour le 21 Novembre, faut que je m'y mette vite
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'suis deg de pas pouvoir voir quelques lombriks ce soir! 2eme jours de maladie
Et sinon j'ai passé toute ma journée a supprimer des textos des que j'avais l'temps. Parce que quelqu'un m'envoie un mms, et j'ai pas de place pour le recevoir u_u j'ai du en effacer une trentaine quand meme! peut etre que demain je le recevrais enfin.