Aujourd'hui dernier épisode de House, je verse ma larmichette
Dernier, dernier, il a signé pour 8 saisons
Un bouton de fièvre c'est sur la bouche ou aux alentours ?
Bah le mien, pour le coup, est à cheval entre la lèvre inférieure et le dessous (je sais pas si je suis bien clair dans mes explications)
'fin, tout ça pour dire que c'est bien moche (et encore, j'ai de la chance, il est pas gros) et ça fait mal
Ah bah c'est très clair, tu vas manger avec une paille et éviter de sourire
Je blague, bon courage. Une fois les cloques sèches (désolée pour les détails), tu auras moins mal.
Si j'osais je te dirais que ce virus siège (énorme le jeu de mot) parfois ailleurs et c'est autrement plus douloureux...
Aujourd'hui j'ai mis un pantalon trop serré, je respire une fois sur deux... et un pull trop court. Il y a des jours où on devrait réfléchir un peu plus avant de plonger dans ses fringues.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, j'ai un bouton de fièvre [...] mais je reprends quant même du poil de la bête...
Diantre ! J'avais lu mouton.
Aujourd'hui, je dois passer mon second coup de fil annuel à mon géniteur... Une histoire d'anniversaire.
Chat badin badingue
Death Illusion a écritDisons qu'auparavant, avec les cheveux longs, mon air de jeunot collégien déprimé de la vie qui fout rien par envie et par besoin, bah j'étais pas très trop abordable.
Sdans la tête, tout ça, roooh. Sinon je crois que j'aurais plus eu d'amis à partir de la 3e xD
+1
Aujourd'hui je ne fout rien par envie et par besoin (pour reprendre la jolie formule de DI)
Web site: Anti-Travail
Cali: contre le bouton de fièvre, rien de mieux que la moutarde! Ca picote un bon coup mais ça l'assèche direct.
Sinon aujourd'hui foire au manège, sympa j'ai réussi à me faire offrir deux peluches
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise surprise en voyant l'intervenante du cours de cet après-midi.......une psychiatre qu'on a déjà eu, mais qui est une véritable plaie. A un tel point que j'ai décidé de partir à la pause et de trouver le contenu du cours moi-même dans des bouquins.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Elmüt a écritAujourd'hui , ma souris m'a laché , dur dur d'arriver jusque ici
Aujourd'hui , j'ai les signatures des 4 Membres de Scars On Broadway , j'ai fait une photo avec chacun d'eux , le plus sympa , c'est le bassiste
J'ai passé un concert génial , faut que je le dise !Mooooontre
Aujourd'hui, /o/.
Ma seule arme était mon gsm (portable)et je ne sais pas les mettre sur mon ordinateur donc ce sera très dur de te les montrer ^^' désolé
Ah , il faut que je te dise , il a fait une chanson inédite , avec un super chouette solo , un peu d'humour, et tout et tout
Dernière modification par Elmüt (17.09.2008 15:20:25)
aujourd'hui j'ai fait la mise a jour de vista et je regarde un peux pour passer sur linux
Dans ma prison
Haru a écritElmüt a écritAujourd'hui , ma souris m'a laché , dur dur d'arriver jusque ici
Aujourd'hui , j'ai les signatures des 4 Membres de Scars On Broadway , j'ai fait une photo avec chacun d'eux , le plus sympa , c'est le bassiste
J'ai passé un concert génial , faut que je le dise !Mooooontre
Aujourd'hui, /o/.
Ma seule arme était mon gsm (portable)et je ne sais pas les mettre sur mon ordinateur donc ce sera très dur de te les montrer ^^' désolé
Ah , il faut que je te dise , il a fait une chanson inédite , avec un super chouette solo , un peu d'humour, et tout et tout
Arf dommage
Aujourd'hui, j'ai à peu près réussi à avancer en ALP et j'suis un peu fatigué. Mais la pêche, et le temps se réchauffe.
http://www.youtube.com/watch?v=CP1_Sput … re=related
Tiens , des gens ont filmé le concert , c'est pas des belles vidéos et le son est merdique , mais il y a p-e moyen de trouver la nouvelle chanson , je cherche
Aujourd'hui, j'ai appris que j'allais être plus riche en travaillant moins.
On m'a descendu mon volume horaire de cours à donner de 11 heures, passant de 43 heures à 32 heures pour le semestre à venir, chaque étant à 24 euros bonifié au nombre d'heures de correction et préparation. \0/
Ca a du bon de prendre des rallonges sur sa thèse!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Avec Ced, travaillez moins pour gagner plus. Je vote! o/
Aujourd'hui, je suis encore en pyjam'. Et j'arrive pas à refermer le robinet qu'est mon nez.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai récupéré le net après 3 semaines de problemes ..
Sa fais du bien .. comme se taper la tête avec un marteau juste pour arrêter parce que .. sa fais du bien ..
Aujourd'hui j'ai fait mon premier facebook (me suis rendu compte que vraiment plein de gens l'ont et énormément autour de moi)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui je crie "non au célibat"...mais encor une fois personne ne m'entendra *_*
Sinon aujourd'hui jsens que je vais méchament avoir la patate. <3
Aujourd'hui je suis desolé pour tous ceux a qui j'ai coupé la chique...ma connection net fait n'importe quoi la...Desolé mon Rourou et surtout desolé ma Neko
Bisous tous les Lombriks sinon