bon voyage! Et si vous pensiez à mettre en route un mini caliKorn ça serait TROP bien
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Haha. Elle cherche la bagarre la crêpe
Ousk'ils vont ?
Aujourd'hui : migraine.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Kornounet, tu veux bien me faire un mini UniDSSkorn? :3
Aujourd'hui, premiere journée a la fac. J'aime pas la prise de notes parce qu'après il faut tout recopier au propre chez soi. >.>
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'arrive pas à me réchauffer les pieds.
Et l'araignée tuée hier est toujours à l'endroit exact où elle a rendu son dernier soupir (ça soupire une araignée? O_o), personne n'ayant encore osé l'approcher.. ça devient grave.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, premiere journée a la fac. J'aime pas la prise de notes parce qu'après il faut tout recopier au propre chez soi. >.>
Mwahahaha... tu viens de commencer toi!!!
(perso,je ne l'ai jamais fait)
Aujourd'hui, retour de la fin d'une réunion qui, pour une fois, a été plus que sérieusement intéressante.
Et je commence mon deuxième boulot dans 45 minutes.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'écris ma lettre de motiv et j'ai du mal.
Sinon fait froiiiiiiiiiiid argh :x
haaaa idem!! une seule journée de cours, et 8 pages recto verso à recopier :'( avec tout plein de schémas et tout ca va etre horrible!
Mais sinon j'suis trop contente parce que le prof explique super bien! Pour une fois que j'comprends tout du premier coup.
Aujourd'hui, aprés 6 mois de deprimes totales j'ai l'impression de renaitre, je réecoute du qhuit, je me bourre la gueule et je rigole aux blagues les plus connes de mes potes ouahahahhaa la vie est belle, les oiseaux chantent, tout va bien !!! (attention c'est collector je sors pas ce genre de phrase pro-vie d'habitude )
Lol!
Aujourd'hui j'ai bossé comme un chien, à m'en faire perdre le genre féminin, tiens !
Demain ne sera pas meilleur sauf que contrairement à hier soir je vais faire en sorte de ne pas m'endormir de fatigue sur un clic clac même pas déplié.
Je tente encore de comprendre pourquoi ça ma refilé des crampes dans les mollets. C'teu loose...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je suis paumée, j'arrive/sais pas faire mon horaire pour l'uni.. d'un côté on me dit que les cours ne sont pas obligatoires ces prochaines semaines, et de l'autre on me donne des dates d'examens... O_- comprends pas!
aujourd'hui j'ai passé une bonne journée
Dans ma prison
aujourd'hui je fais plein de bisous à mon p'pa d'amour parce qu'il fete aujourd'hui ses 50 ans :x
15e anniversaire !!! Justement, en parlant de chat, j'en ai vu un écrapouti sur le chemin du retour du cégep.
Aujourd'hui, j'ai fait mon premier exam de maths de la session et ça ne s'annonce pas excellent... mais il reste encore trois exams pour me rattrapper !
Aujourd'hui, la salle d'escalade est enfin ouverte :3
Aujourd'hui, 'une vieillarde qui meurt, c'est un bibliothèque qui brûle'.
Funérailles demain.
Dernière modification par Ced (16.09.2008 07:09:45)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je vais voir Rêves de Kurosawa en VOST avec une Japonaise, je vais enfin savoir si les traducteurs se moquent de nous.
Chat badin badingue