Aujourd'hui boulot
j'étais bien en vacances moi.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui rentrée pour moi, et pour une fois j'suis content d'y aller
Aujourd'hui c'est la rentrée...
Aujourd'hui le WIFI de l'université marche toujours!
Dernière modification par Titus (08.09.2008 08:20:07)
Aujourd'hui j'ai trouvé la marche arrière \o/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai une méchante flemme......peut être parce que je dois faire deux entretiens tout à l'heure pour mon mémoire, et qu'il va falloir que je les retranscrive intégralement à l'écrit après.......:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourdhui clavier cassé, je marche avec clavier visuel, pas facile; tout en me remettant doucement de la b(euv)raderie.
Aujourd'hui, retour au boulot... Je suis déjà fatigué en voyant mon emploi du temps jusqu'à fin octobre: j'ai onze heures de cours, TP et TD à donner par semaine... Mais après ça, je suis absolument tranquille...
... avant le second semestre.
Bref, des semaines à 50 heures en perspective. Ca fera des économies sur le budget pub, ça!
Dernière modification par Ced (08.09.2008 10:07:41)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
bien ouéj féf'
Aujourd'hui je peste contre les vieilles filles de filles de joie de l'administration francaises qui sont ni capables de te dire bonjour ni de t'indiquer quoi que se soit. Spécial dédicasse, merci à toi grosse conne des assedic
Aujourd'hui j'ai mal dormi et me suis levée plus tôt pour aller au CFA prendre mon emploi du temps (en gruyère vive les aller-retour entreprise CFA) et repartir 4h plus tard vu qu'il n'y avait pas de bus avant midi. Comme si de rien était. Ils auraient pu nous dire de venir demain mais non bien sur trop dur de téléphoner à 3 élèves! -_-
Dernière modification par Hurluberlue (08.09.2008 11:34:20)
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui je prends le taureau par les cornes et sans me blesser, j'espère.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai finit les cours à midi.
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
Précoce.
Aujourd'hui, je peaufine un site basé sur Joomla ...
Aujourd'hui putai_n de journée pourrie dégueulasse, le genre de journée qui te donne envie d'envoyer chie_r tout le monde.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui ma frite serait fière de mes talents d'inspectrice chef !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'bien une Belge qui parle la une foué
Aujourd'hui..c'est notre dernier jour. Demain la Terre ne sera plus que matière lorsque nous l'aurons détruite. Que ce 9 juillet soit le jour de nos repentir !!! Alors moi j'ai aucun péché à me reprocher...donc bon....ça va vous sinon ?
Mourir si jeune et pourtant si con :'(
Aujourd'hui, prise de tête sur l'entrée en fac, je suis déjà paumée avant d'avoir commencé!
Et puis moule frite.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je me passe Ça en boucle. Je suis accro !