Aujourd'hui, rugby (on est en finale! \O/)...
Et je vais quitter mon équipe avant de faire un meurtre!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui reveil à 7h30 en sursaut, j'ai du faire un cauchemar. 3h30 de dodo c'est pas top, mais j'suis trop contente, ca m'a permis de parler dès mon reveil à quelqu'un que j'adore
C'est une belle journééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je dois envoyer un courrier à un mec incarcéré. Je ne suis pas obligée de le faire. J'ai regardé dans google, parce que je suis une grosse curieuse et parce 99% des gens en aurait fait autant, je pense.
Bref, il a pris 16 ans, ce qu'il a fait est assez grave.
Mon courrier était chaleureux et après avoir vu ça, j'ai pas changé un seul mot et je pense que j'ai bien fait... J'espère que j'ai pas ruiné l'ambiance avec mon truc
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
éléa, notre nouvelle Monique Olivier. *joke inside roooh*
Aujourd'hui, J-2 avant fin du stage. J'arrive même pas à croire que ça puisse enfin prendre fin
Dyslexics have more fnu
roooh la femme de fourniret
roooooooh c'est abused
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
éléa, notre nouvelle Monique Olivier. *joke inside roooh*
C'est vil ça =o
Aujourd'hui ça va être grooosse journée glande... 'fin come d'habs quoi ...
Aujourd'hui, je plussoie PV =P
Aujourd'hui, j'sais pas.
Aujourd'hui, j'ai donné raison à Queerdemption!
Bah, ça casse un mythe!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je remercie Mylo.
(encore..)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis de retour après 5 jours d'absence, c'est long.
Bonjour le forum
aujourd'hui, enfin hier, premier jour de taff à la fromagerie /o/
glande pour le premier jour c'fnu
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Et quel effet ça fait de sentir le Rouy en rentrant chez soi ??
Aujourd'hui, j'ai mangé un Snickers. Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé un Snickers.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai fini, pour la troisième fois, de lire la saga des "Harry Potter".
On dira ce qu'on voudra, mais cette histoire est quand même vachement bien.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai fini, pour la troisième fois, de lire la saga des "Harry Potter".
On dira ce qu'on voudra, mais cette histoire est quand même vachement bien.
Aujourd'hui fait pas très beau, vais au ciné.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Smajysse a écritAujourd'hui j'ai fini, pour la troisième fois, de lire la saga des "Harry Potter".
On dira ce qu'on voudra, mais cette histoire est quand même vachement bien.Aujourd'hui fait pas très beau, vais au ciné.
Quelle connerie ce lien, comment veux-tu être crédible en critiquant une oeuvre littéraire sans être capable d'user d'un français ne serait-ce qu'un peu soutenu ?
Weedemption47 a écritSmajysse a écritAujourd'hui j'ai fini, pour la troisième fois, de lire la saga des "Harry Potter".
On dira ce qu'on voudra, mais cette histoire est quand même vachement bien.Aujourd'hui fait pas très beau, vais au ciné.
Quelle connerie ce lien, comment veux-tu être crédible en critiquant une oeuvre littéraire sans être capable d'user d'un français ne serait-ce qu'un peu soutenu ?
Demande à ceux qui font le site (moi je l'aime bien, c'est un endroit ou on peut critiquer ouvertement les chose qui nous paraisse normale de critiquer, genre la Tecktonik etc) pour le reste demande au bloggeurs, attentions il mordent
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.