"A cause de Ced" ? Oo
Aujourd'hui (ce soir dirons nous) je suis dans un appart qui est pas le mien et j'ai pas encore compris ce que je fais là. ça me rappelle ma maxime favorite : parfois mieux vaut ne pas aller y voir de trop près... Hé hé hé...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui a cause de ced j'ai envie de regarder hibernatus
Euh... j'ai pas compris là! Je sais que j'ai une allure d'homme des cavernes, que je vis dans un monde il y a très très longtemps (enfin, c'est ce qu'on aime me dire souvent, mais bon...) mais... ??
(j'ai pas vu Hibernatus non plus!)
Aujourd'hui... journée de merde à corriger des erreurs accumulées depuis 3 ans de thèse.
Je stresse de plus en plus.
L'inutilité absolue, parfois.
Edit: ah, j'ai compris... en fait nan, mais c'est pas grave!
Dernière modification par Ced (04.07.2008 20:23:50)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'attends avec impatience le 8 Juillet (résulta du brevet)
Dernière modification par Weedemption47 (05.07.2008 08:57:30)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui j'attends avec impatience le 8 Juin (résulta du brevet)
8 juillet je pense
Aujourd'hui je retrouve enfin Internet c'trop bien !
Aujourd'hui Koishi retrouve Internet c'trop badant
Ah et aussi, jme paye une insomnie ¬_¬
Aujourd'hui, samedi 05 juillet... Je ne suis plus rien. Je viens de faire face à la pire chose qui existe : le racisme d'un de ses meilleurs amis.
Crise d'identité... à 27 ans!
PS.: cela pourrait certainement être un coup de gueule aussi contre la vie en général! Je hais ce monde où tout le monde à le droit de tout, et surtout de rien. Franchement...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui je me demande comment va se passer ma journée
Jvais ressembler à un zombie? fatigue accumulée...
Et sinon j'attends avec impatience le megamix de Dikaaa!!!!!
aujourd'hui je suis toujours malade -_-" , et ma free devient folle !!!!
Dans ma prison
Aujourd'hui=>ordi (ça change pas trop !!)
(moi un nolife?? pas du tous!!(ironique))
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Aujourd'hui et demain, mon quartier fait la fête (Pichoun bousquet en festo) et notre groupe folklorique "L'Oulivarello" (cf http://oulivarello.free.fr/index.htm ) reçoit, comme chaque année, un autre groupe. Cette fois, c'est le Cercle Celtique de Mériadec (cf http://cercle.meriadec.free.fr/ ). Mon Dieu! Ce pays existe donc? Et ses habitants sont bien en chair, en os, en gnôle, en Gerbignoleries, en Cedicités comme l'ont mentionné les vieux grimoires? Attendez, comment s'appellent-ils déjà : les armoricauds? les crêpes?... Ah oui! Brrrr-thons (allusions, je suppose, au temps qu'il y fait et aux poissons qu'on y pêche!)
Mais non, je rigole! Ce soir, on fait la fête ensemble (nous, on dit "baletti" et eux "fest-noz")! Vous êtes tous invités!
Dernière modification par le-long-brick (05.07.2008 20:04:56)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Cet aprem', IRL à l'arrache avec les lombriks
C'était super sympa
(pis j'ai eu des câlins des lombrikettes )
Aujourd'hui j'ai rien fais d'intéressant. Ah si, j'ai été acheté un livre, mais il y était pas. Donc j'ai vraiment rien fait d'intéressant.
Aujourd'hui = Hier.
AUJOURD'HUI J'VAIS VOIR JOHN BUTLER TRIOOOOOOOOOOOOOO /o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'suis allé au mariage d'un ami, félicitation à lui !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, je suis allée chercher mes notes du bac, j'ai encore du mal à croire ce que j'ai lu ^^
Pis sinon, j'ai mangé de la glace, encore et encore...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui ma mère m'a appris que mon frère avait un godemichet dans sa chambre... (VDM)
Dernière modification par Koishi Saito (05.07.2008 18:27:49)
Koishi> O_ô pour lui ? Ouais non en fait, je préfère ne pas savoir.
Aujourd'hui, une journée annoncée "paisible" avec une expression apprise qui m'a bien fait sourire ("Femme qui rit aime la vache qui rit"). Je ne dirai point de qui cela vient-il
Aujourd'hui je reviens de l'anniv de mon père avec un cadeau, c'est jour de fête.
Koishi> c'est peut-être pour sa copine, non?
DI> Celui ou celle qui t'a dit ça doit être bien blond(e)!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.