Aujourd'hui, les gendarmes m'attendaient chez mes parents ! Sur le coup, je me suis demandé ce qu'ils me voulaient...En fait c'était juste pour de la documentation ...
Et taleur, j'vais encore bouffer comme une porcinette chez mes grands parents (jpeux pas m'en empecheeeeeeeeer)
Et pis peut être piscine aussi
Aujourd'hui, j'ai enlevé la tique de mon chat (des tiques en ville pas communs) à l'éther, et j'en ai sniffé un peu, mauvaise idée ....
Aujourd'hui j'ai du boulot par dessus ma tête et l'entrain d'un cochon devant l'abattoir.
Autrement dit j'ai un sacré poil dans la main
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je remercie ma bonne étoile, la fiabilité de mon xt, et mon cerveau, pour tout ces bons reflex qu'il a.
Route tranquille, visibilité claire : personne
met un peu de gaz, mais aujourd'hui je sais pas si vous avez remarqué mais il pleut, beaucoup d'ailleurs. Hop petit virage à gauche, vus l'etat de la chaussé j'prefère assurer.
Freinage légé mais l'oublie tres con : Une moto se relève quant on freine de l'avant, je me retrouve donc droit comme un i avec le trottoir d'un face qui me regarde d'un air sournois.
Je freine donc plus fort mais à cause de la pluie, je pers (bloque) l'arrière qui fait essuie-glace avec les bouches d'égouts, et n'ose pas freiner plus de l'avant, de peur de le bloquer aussi (et là, bobo).
J'arrive donc de biais sur le trottoir (pas bien...) et c'est à se moment précis que je me rend compte de l'oubli de mes gants sur mon lieu de travail. (oups là)
Je ne donne pas cher de ma peau et heurte le maudit trottoir à environ 34 km/h (ça vas trop vite croyez moi), la roue avant suit logiquement l'axe du caniveau tandis que je suis déporté vers l'extérieur. Par reflex je retire la main droite (sous peine de la voir broyer par le levier de frein) et garde la gauche pour débrayer (allez savoir pourquoi... reflex de course de cross surement).
PATATRA
Me releve en priant que ma moto fraichement refaite ne sois pas ENCORE cassée et là
HALLELOUIAAAAA
Rien, nis sur mes mains, nis sur la moto ni nul pars.
(bon ok un hématome sur la hanche)
Vous croyez que ma femme me trompe?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
oui.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je me sens inutile.
... un peu plus chaque jour.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis malade >.<
Aujourd'hui ma mère a craqué et s'est acheté un ordi portable, "en attendant que la tour soit réparée". Oô
Et j'ai une nouvelle souris bien jolie avec plein de couleurs.
Et en ce moment y'a plein de trucs (journaux, sac plastiques...) qui volent au dessus de la ville, c'est la tempêêêêêêête!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je joue non stop a Prince of Persia.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui j'ai brancher une fille sans lui parler. Une qui aime la moto en plus. Dommage que j'ai pas pue lui parler.
Aujourd'hui ai rien glandé mais j'ai mangé trop et pas très bon ce soir et je me sens mal <.<
Aujourd'hui, j'ai passé la journée à l'hosto au chevet de Miss Pikachu pour ceux qui la reconnaitront.
Aujourd'hui il fait beau et j'ai passé l'apèm à la rivière.
C'est les vacances !
Aujourd'hui j'ai joué a Dofus ça a assez changer quand même.
aujourd'hui j'ai refais un blog. Pi sinon jsuis hyper fatigué mais peut pas me coucher.
g...
Hier (j'ai un peu de retard) pneu du vélo crevé au moment de rentrer du boulot...
Ou "comment transformer 10 minutes de route en 40"! Vive la marche! (ou pas)
[EDIT]
Aujourd'hui (pour rester dans le sujet) il pleut...
Dernière modification par Titus (03.07.2008 05:17:10)
Aujourd'hui, il fait moche =/
M'enfin je vais mieux c'est le principal
Aujourd'hui, je suis en mesure de vous dire que ce faire tatouer à la cheville est très..............douloureux
La vache, c'est juste une horreur ce truc
mais ça vaut le coup, le résultat est génial
Par contre, oubliez les modèles que je vous ai montré, ça n'a plus rien a voir
c'est encore mieux
Photos à viendre (quand ça aura dégonflé of course)