Aujourd'hui j'ai serré la main de Jack Lang
Ze classe
Aujourd'hui j'ai pris 5 trains différents pour rentrer du graspop, chaque changement était plutot épique avec un énorme sac à dos, une tente, une très lourde valise, des sachets, un didgeridoo, une pancarte arrachée etc...
Mais on a survécu, et maintenant je suis enfin propre et ne sent plus la bière
Et puis je suis même pas fatiguZZZZzzzzzzzz....
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je reviens sur Lelombrik après une absence de 5 jours, je ne resterai pas lomgtemps.
Aujourd'hui ma cuisine a plein d'eau par terre.
Aujourd'hui, je vais encore rien faire, je commence à douter des resultats de mon bac, j'aurais peut-être du réviser mon oral =/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai l'intention de ne plus bouffer en famille -_- à chaque repas, une discussion politique dans laquelle mon père, avec son accent alsacien fort prononcé (donc fort désagréable, surtout qu'il gueule en même temps, donc aucune musicalité dans ses paroles, il crache dans mes oreilles), prend toujours le part contraire à celui de ma mère. Un Alsacien de mauvaise foi, ayant la maturité d'un gamin de 8 ans, face à une petit (j'insiste !) Bourguignonne qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds ..
Qui m'invite à son prochain repas, 'jaimerais bien pouvoir rire, un jour, à un repas
Aujourd'hui je fais une pauvre vieille tête. On aurait écrasé le chien ou vidé mon compte en banque, c'eût pas été pire.
Je sais, c'est moche de se plaindre mais qu'est ce que ça peut faire du bien...
DI > j'ai moi meme très vite abandonné les repas "présidés" par le patriarche. A force de ne jamais pouvoir en placer une et surtout à force de constater qu'aucune argumentation n'aurait vie plus d'une seconde.
Parfois c'est comme un clou avec un mur en béton, faut pas se mettre en tête qu'on pourra le faire rentrer.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Ah les déjeuners de famille.
Après tout la politique est le berceau des plus vieux trolls du monde ^^
Moi aussi ça me gavait, mais j'avais déjà le reflexe anti-troll de détourner la conversation vers un autre troll, genre Schumacher contre Villeneuve. C'est assez rigolo à regarder quand on prend du recul.
Aujourd'hui je n'avais pas de net au boulot ce matin, j'étais toute perdue ._.
Pis aujourd'hui, re-grève à la RATP, la moitié de mes collègues sont arrivés à 11h \o/
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je me suis tapé 25-30km en roller (des montées et des descentes à n'en plus finir), je suis crevé et trempé malgré le temps radieux qui illumine Lille et son agglomération !
Aujourd'hui je n'avais pas de net au boulot ce matin, j'étais toute perdue ._.
Pis aujourd'hui, re-grève à la RATP, la moitié de mes collègues sont arrivés à 11h \o/
Ah bah je suis pas le seul
Moi c'était pas la grève ( rer A la grève), mais des gens sur la voie bloquant le RER E. Bande de con >_<
DI> CXhez moi les repas ça tourne souvent soit sur des trucs dégueu, soit sur du sexe alors
Hum aujourd'hui, je vais me baigner, faire du ping pong, jouer aux cartes, etc... (pour ne pas dire glander )
aujourd'hui je passe chez le tatoueur pour parler de mon projet ! mouark mouark mouark !!
La vie est dure, manquerait plus qu'elle soit molle.
Aujourd'hui, riiiiiieeeeeeeeeen.
Ou peut-être accompagner un pote à l'ESIG pour son inscription.
et la coop =O
Dernière modification par Haru (01.07.2008 12:01:55)
Aujourd'hui, conduite. NAOOOOOOON T_T
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mari0 a écritAujourd'hui je n'avais pas de net au boulot ce matin, j'étais toute perdue ._.
Pis aujourd'hui, re-grève à la RATP, la moitié de mes collègues sont arrivés à 11h \o/Ah bah je suis pas le seul
Moi c'était pas la grève ( rer A la grève), mais des gens sur la voie bloquant le RER E. Bande de con >_<
Bah moi, je prends le RER A mais du coup, j'ai feinté sur St Lazarre pour ensuite prendre le RER E (la totale quoi) jusque Magenta
finalement, je suis arrivée a l'heure \o/
sinon, aujourd'hui, super déjeuné en terrasse au soleil, accompagné d'un petit rosé bien frais
aaaaaaaaaah, ça fait du bien
bon, du coup, je risque d'être vachement moins productive cet aprèm'
Aujourd'hui je reste cloîtrée chez moi pour me passer de la crème après-soleil toutes les heures et souffrir en silence... T_T
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, j'ai failli me faire écrabouiller par un camion qui ne voulait pas rouler à 50 km à l'heure dans les villages et encore moins freiner quand j'ai voulu me garer ...Je les hais, mais d'une force ! Ils méritent de crever ces personnes là ! (j'imagine même pas quand il y a un gosse qui traverse la route)
Et pis aujourd'hui je dois glander derrière le bureau de ma mère pour accueillir d'éventuels clients avec le sourire (Dans mon cas, ça va être dur)!
Aujourd'hui je reviens du travail et je suis vidé, (non pas les bourses...)
allez plus que 29 jours :x
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je demande à Satan de sortir de mon corps:
Paris,
Tu me manques,
Ailleurs rien est pire,
Vilaine beauté qu'une ville lumière.
Ailleurs tout empire,
Amoureuse chanson d'une ville charnière,
D'une ville de manque,
De tristes rêves et de tristes envies.
Paris, je t'aime mais tu m'as trompé,
Paris, je t'ai aimé et je t'ai déstesté,
Paris, tu me manques et je m'en suis allé.
Dernière modification par Ced (01.07.2008 13:38:36)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
moi encore 31 jours >_<