Aujourd'hui je dois bosser ma physique (bac oblige), mais je crois que j'vais pas faire grand chose^^.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Aujourd'hui <3<3<3<3 avec mon fucking friend dénommé francis.
Non je déconne
Vais chercher le cadeau de fête des pères (pour mon père donc) cet aprem'
Aujourd'hui j'ai été acheter du papier peint, je me prépare psychologiquement à demain et j'vais chourrer Assassin's Creed à mon frère !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui beuverie folklorique de la St Jean dans mon Bled sensible.
Ya bon la Kro et le feu d'artifice.
EDIT : Woaw je me suis fait agresser et pour une fois c'est moi qui leurs ont foutue une branlé.
En même temp il étais deux petit de douze ans donc j'ai un peu honte.
Zavais qu'a pas touché à ma casquette LV. nah !
Dernière modification par Weedemption47 (14.06.2008 21:46:42)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Zavais qu'a pas touché à ma casquette LV. nah !
T'as tjs pas la sacoche qui va avec ?
Aujourd'hui, je glande /o/
Weedemption47 a écritZavais qu'a pas touché à ma casquette LV. nah !
T'as tjs pas la sacoche qui va avec ?
J'ai encore mon ancienne alors je vais pas en acheter une autre...
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
aujourd'hui j'écoute le générique des bisounours et les musiques d'adibou en boucle...
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou
faut vraiment que je sorte...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui on devait aller au karting ! Mais il pleut ! Jsuis dégouté ! Et j'ai mal à la tête... Encore ^^
Aujourd'hui, je fait le rapport de stage, entre temps j'en profite pour regarder lelombrik, mais je vois plus de nouveau fichier depuit 10h00 ce matin !
Aujourd'hui on devait aller au karting ! Mais il pleut ! Jsuis dégouté ! Et j'ai mal à la tête... Encore ^^
nous on devait faire du roller snif
Aujourd'hui je suis allée cueillir des fraises à la ferme, jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir
Et j'ai fais la surprise à une amie, j'ai sonné à sa porte et je lui ai filé un panier rempli de fraises parce que je sais qu'elle adore ca, accompagné de quelques produits de la ferme.
Maintenant je vais me reposer et boir un bon thé!!
Aujourd'hui moi j'ai fait un match de basket les autres ont pris cher
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui, je souhaite bonne chance à tous les candidats bacheliers du site!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui révision de bac pour Vendredi.
Aujourd'hui j'ai un chat, un oursin et un hérisson dans la gorge. Ah la la, ce bazar !
Tentative de métaphore pour dire que j'ai une angine.
Mon dieu comme j'ai mal dormi...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Salut éléa, ce matin, mon maitre j'ai appeler mon maitre de stage, 10min après maitre réveillé, ça donnais un peut dans ton genre (j'imagine), il a du croire que j'avais trop fumée !
Bonne journée et bonne chance au examens !
Aujourd'hui démontage de Mezzanine et assassinats en masses
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'