hier, j'ai rien pu mettre alors je le mets aujourd'hui
Hier, j'ai assisté au congrès de ma fédération (du boulot)
Conférence sur le développement durable en présence de ..... Hubert Reevesc'était juste Génial et méga intéressant
ouaaaah toujours en vie lui!!! je l'avais croisé en 2000 à montmartre, on y etait avec notre prof de svt, qui la reconnu, et j'etais allé lui demander son autographe
Sinon aujourd'hui je finis ma lettre de motiv et je postule partout pour un contra pro!!
motivéééééééééééé
Aujourd'hui, j'vais aller à une séance pour mon job d'été à 16h, ensuite glandage.
Aujourd'hui je félicite Le Gerbignol
Et puis moi, je suis de corvée de service ce midi (chui quand même contente, ça me fera de la tune )
Me too, félicitations à Gerbignol. Trop dure la licence ! Tout plein d'heures de cours !
Aujourd'hui je sors de chez l'ophtalmo et j'ai les yeux à l'envers. Je vois pas grand chose, une bonne excuse pour pas en faire lourd cet aprem
Dernière modification par éléa (13.06.2008 11:56:30)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je me repose, je devrais bosser, mais c'est peine perdue ^^
Sinon ce soir j'ai mon gala de danse \o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui ma dernière plantée aux exams, et c'est les VACANCES !!!
Aujourd'hui j'ai été frappé (tête prise en guise de marteau pour planter un cailloux dans le sol) dans un parc.
Un pote de pote de pote, bourré.
Mais LuO Norris ne se laisse pas marcher dessus, il balance son FALCON PUNCH dans les noisettes (en criant YUREKAAAA \é0é/ , merci la bière).
Hop victoire par KO.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je suis passé ceinture orange yeah
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui vacances : révisions pour bac le 20 :s
Aujourd'hui, je félicite le futur Professeur B. Le Gerbignolec...
et je suis allé à la maison Poulaga.
Chat badin badingue
quel bac?
YATAAAAA les gens, il fait beau en argentine mais ca caille a donf ^^^mes amities a tous mes ptitis amis du cyberespace <3
>TVB pour le moment. donnerai des news jesaispasquand
amuse toi bien la-bas monsieur
aujourd'hui je me suis endormi pendant un TP...
Aujourd'hui, je déteste de plus en plus les jeunes (oui oui, je suis jeunes, mais ces c*ns là, à nous reprocher de ne pas nous droguer sous pretexte que l'on ne sait pas "profiter de la vie" ... je m'excuse, mais je trouve cela vraiment pitoyable). Je généralise, évidemment, mais ej sais qu'il y a des cas biens (notamment des Lombriks).
Et j'apprend qu'en fait, j'ai la cote/côte/cotte chez les filles Oo RAF.
aujourd'hui je suis content
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et j'apprend qu'en fait, j'ai la cote/côte/cotte chez les filles Oo RAF.
T'as la cotte ? La cotte de mailles ? C'est bien, faut se protéger.
Aujourd'hui, je fais des jeux de mots pourraves, je ne fous pas grand chose, et j'ai quand même assisté au pot de départ à la retraite de ma prof de théâtre (aussi CPE à ses heures perdues), entre autres. Et là jvais réviser en mettant toutes mes formules de physique-chimie dans ma calculette. Wouhou !
Yeaaaah, classe Gerobinet 8,O
Felicitations à toi .
Aujourd'hui j'ai été frappé (tête prise en guise de marteau pour planter un cailloux dans le sol) dans un parc.
Un pote de pote de pote, bourré.
Mais LuO Norris ne se laisse pas marcher dessus, il balance son FALCON PUNCH dans les noisettes (en criant YUREKAAAA \é0é/ , merci la bière).Hop victoire par KO.
Ohputain quoi XD
Nan, vraiment Lulu, sur ce coup là tu m'as tuée.
T'es mon héros <3
Aujourd'hui, je suis allée voir mes cousineuhs /o/
Et c'est les vacances :')
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"