Aujourd'hui grand fou rire a cause de marcus (level one ) qui a dit avec l'age Harrison ford et Michel Galabru se ressemblent ,j'ai adoré quand il a fait l'adjudent Solo XD
Oulà, Level One ça passe plus depuis un bail Oo Ou alors tu confonds avec Chez Marcus ?
Aujourd'hui, ou plutot hier, j'ai mis à jour mon CV Monster. J'ai eu la bonne idée de le mettre en accès restreint, j'en suis à 25 mails de SSII
Dyslexics have more fnu
Marcus est revenu sur GameOne, et présente la seule émission regardable, Retro Game One.
Le LevelOne n'existe plus, de toute facon la dernière " saison " intéressante c'était ya 4 ans, avec Yannick et Yohan.
Aujourd'hui, fini le lycée. Ca fait bizarre. J'me rends pas super compte. D'un côté, je suis content. D'un côté, je suis triste.
ET SURTOUT JE DOIS REVISEEEEEEEEEEEEEER mais ze veux pas. x'(
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je viens d'acheter une petite chicha de poche, histoire de fêter le dernier jour de cours Vendredi comme il se doit !
Aujourd'hui, programme très original et varié: Glande.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Marcus est revenu sur GameOne, et présente la seule émission regardable, Retro Game One.
Le LevelOne n'existe plus, de toute facon la dernière " saison " intéressante c'était ya 4 ans, avec Yannick et Yohan.
Avec gerard c'était sympa aussi
Aujourd'hui je suis mort de chaud
Aujourd'hui j'en bave comme un boxer de c'boulot, han...
Allez la bonne soirée les gens. Je rentre me pyjamiser. Je ne vois plus que ça à faire.
J'ai pas trouvé de camarades de terrasse et je ne vais pas me taper tout mon agenda pour trouver des complices, non plus.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui... physique, chimie, maths, chimie. Demain, labo, maths, maths...:(
Et dire que si j'avais pas pris les cours de sciences je serais à la rivière sous le soleil !
Mouke si tu veux du boulot j'en ai pour toi ! C'est mauvais pour l'esprit glander. ^^
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé ma casquette de racaille (voire topic je vend j'achète).
Par contre elle est bien mais tout le monde me dit que j'aurai pas du la payer aussi chère.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Le bac a commencé ce matin pour moi. Je compatis Vieuxfuret ! Demain Physique... Je vais me pendre :s
Aujourd'hui:
NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON
Enfin... Fingers crossed!
Et sinon... Maison Bretonne en début d'après-midi!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je souhaite bien du courage à celles et ceux qui passent/eront le Bac dans les jours à venir !
C'est juste un sale moment à passer, mais dites-vous que les fêtes post-bac sont énormes en général. ^^
Sinon, aujourd'hui, premier entretien avec un tuteur de Master (Sans même savoir si j'ai ma L3 ), et j'ai rien préparé... :s
Passe le bonjour à la Bretagne pour moi Ced
Dernière modification par Le Gerbignol (12.06.2008 06:22:22)
C'est juste un sale moment à passer, mais dites-vous que les fêtes post-bac sont énormes en général.
Ouais, s'pas faux... sauf quand on a le rattrapage (comme moi!).
Passe le bonjour à la Bretagne pour moi Ced
'Y manquerais pas! Une p'tite Coreff pour toi, alors ce soir!
Allez, tous avec moi:
NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON
Je vais prendre la température au bureau de vote, maintenant.
Ciao, à p'luche!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui pure glandouillage-illage-illage avant le week-end de la mort qui tue la vie vivante, ouais.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je galère un peu sur mon CV, heureusement que Tiépo et MariO sont là...Et j'ai encore 5 textes de latin à revoir pour mon épreuve de demain...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, dentiste à 14 heures >.<
Et sinon glandouillage-illage-illage comme Smaj'
Aujourd'hui je me fais mes succès Medic sur Team Fortress 2. Pas gagné.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
outch j'ai lu "j'ai du succès sur meetic"
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
moi j'ai lu encore autre chose mais la pudeur m'empêche de vous le faire partager O_o
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...