Have a bad day Ced
Aujourd'hui grosse flemme d'aller en cours...
Aujourd'hui, je suis de retour en cours après la journée d'hier où j'ai morflé...
Aujourd'hui epreuve du bac ^^'
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, a planté.
Sinon fait froid et pas beau.
Et j'vais m'acheter une nouvelle souris et passer chez Swisscom.
Aujourd'hui il pleut (encore)
Je crois que je suis à nouveau tombé sur une colocation à moitié difficile et hystérique.
Il faut absolument que je me mette à bosser mes examens, même si j'en ai aucune envie!
Dernière modification par Aliesha (06.06.2008 09:56:21)
aujourd'hui j'ai magnifiquement fait cramer mon poisson et ma casserole
ça m'apprendra à venir sur lelombrik pendant que ça cuit^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ah la douleur. Eau de javel + produit vaisselle + eau chaude c'est pô mal comme mix.
Tu retournes sur lelombrik tranquilou et dans une heure tout est ok
Aujourd'hui je n'ai pas un très très gros moral mais je vais quand meme vers les gens je me dis que ça peut m'aider. Oui je sais, ou pas
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, dernière épreuve d'ECE, je suis contente que ce soit terminé ! Et sinon glandage et danse ce soir !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai déménagé mon ordi de ma chambre au salon (Naine, fini les "TROOOOOOOP PRES") et du coup ma mère va arrêter de râler que je suis en permanence dans ma chambre
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, glandouille totale...
1 heure de mangeage (mon quatre quarts a été apprécié =O), 1 heure de glandouille pure, et 2 heures de petit bac \o/ (les yakuzas sont maintenant des végétaux car ils sont souvent enterrés x') )
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je passais en terminale !
Aujourd'hui, j'ai pas mal glandouillé, j'ai reçu mes nouvelles chaussures, j'ai passé mon TP de SVT (stomate mon amour), j'ai glandouillé, et je passe ma soirée sur le site de blind test, plutôt que de réviser. Et je glandouille.
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je passais en terminale !
Le passage 1°==>Terminale est automatique
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ça dépend du lycée... chez moi c'est pas automatique, évidemment si on s'oppose à la décision de conseil de classe on peut quand même passer, mais c'est mieux de redoubler la première car c'est les bases, et c'est mieux pour le livret scolaire.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, révision.
ruthraleboss a écritAujourd'hui, je viens d'apprendre que je passais en terminale !
Le passage 1°==>Terminale est automatique
Évidement que c'est automatique, mais pas si t'es parents t'obligent à rester si le doublement est conseillé
Aujourd'hui je vais passer une journée compliquée et remplie, entre shopping limité, cours,
passage à l'institut de beauté (=D), puis soirée chez ma cousine ...
Etant donné que mes parents sont à l'étranger pour le week-end, j'essaie d'en profiter.
\o\
Aujourd'hui je viens de me lever et je pense pas faire grand chose
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui je viens de faire 23 traction dorsales complètes (mon record :') quelle émotion)