Aujourd'hui 1er jour de vacance et 1er jour sans clope que de chose à la fois dans ma vie.
Ouah quel vie de ouf.
Aujourd'hui j'ai vu " Le dernier roi d'Ecosse " pifouuu la grosse claque .
aujourd'hui, grosse journée... + révisions du bac (je suis carrément en retard :s)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, dernier cours au lycée, on a regardé la fin de "Little Miss Sunshine" en Anglais, c'est nawak ce film x) !
Pis révisions cet aprèm : je passe les tp de maths et de SVT demain
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, on a regardé le film "Little Miss Sunshine" en Anglais, c'est nawak ce film x) !
(héhé bibi c'est fou ces parallèles )
Aujourd'hui j'ai absolument besoin d'un verre (de coca) en terrasse après le boulot, besoin de me détendre. Sont trop lourds parfois au boulot...
*ultra soulée*
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, on m'a annoncé à 11h30 que je devais faire une présentation Powerpoint d'un logiciel européen devant la direction à 14H30.
hé ben, un p'tit coup de pression à midi, mais ça l'a fait !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bien joué Tiépo
Aujourd'hui, j'me fait chier alors je joue les partitions de zelda ocarina of time à la flute ...
Aujourd'hui je suis tombé malade et c'est la première fois que je joue à Guitar Hero, je suis une grosse merde.
Aujourd'hui je viens de decouvrir une partie de mes descendants grâce a mon père ,je vous dis pas l'hallucination quand on voit qu'on a les frères Robert comme descendant
edit;ce sont des mongolfiers
Heu...ton père a découvert une machine à remonter le temps ? La classe
Aujourd'hui, j'ai passé une journée pépère, alors que je suis au moins autant à la bourre pour les révisions du bac que pancakes
Et demain, TP de maths aussi.
Iquite a écritAujourd'hui je viens de decouvrir une partie de mes descendants grâce a mon père ,je vous dis pas l'hallucination quand on voit qu'on a les frères Robert comme descendant
edit;ce sont des mongolfiersHeu...ton père a découvert une machine à remonter le temps ? La classe
Aujourd'hui, j'ai passé une journée pépère, alors que je suis au moins autant à la bourre pour les révisions du bac que pancakes
Et demain, TP de maths aussi.
non,document ancien de ma famille
sauf que ça risque pas d'être tes descendants à moins que tu sois allé dans le futur *traduction terminée*
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, j'ai un nouveau portable /o/
Le W580im si vous voulez savoir
aujourd hui j ai joué a css ^^'
Dans ma prison
Aujourd'hui j'avais eu l'exam d'anglais et on doit retourner à l'école demain refaire le listening -_-
Aujourd'hui, coucou!
Je suis heureuse, en pseudo-vacances, l'exam presque dans la popoche, cool..
'Manque plus que le soleil!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.