Aujourd'hui 16/20 en maths waza !!!
Aujourd'hui 15/20 en francais \o/
Aujourd'hui mal aux pieds >.<
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui comme Pancakes, pas cours ce matin
Ça m'a permis de me remettre un peu de ce week-end Et en me levant j'ai entendu que mon père écoutait "louise attaque - j'temmène au vent" et ça a fait ressurgir des souvenirs de samedi soir dont j'aurais bien voulu me passer... moi en train de chanter avec une amie dans un micro et devant plus de 200 personnes
(tu m'étonnes qu'il ai plu le lendemain)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui :
-Passer à l'auto-école
-Voire ma petite amie
-Passer claquer mes 100€ de chèques-cadeaux à Décathlon
-Éplucher l'internet pour me choper un BTS
Au boulot!
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui j'vais chercher ma note de civisme à 10h. Si j'ai 4 j'suis sauvé /o/. Sinon, j'suis mal.
Et aujourd'hui je suis faaaatttiiiiguuuuuéééé.
Aujourd'hui grace à l'émeute de lundi je commence à 10h.
Il remettent sa Vendredi en plus.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui je me dis que je ne vais pas faire long feu à ce rythme là.
Boulot, dors pas bien, boulot, dors pas bien...rah bah encore boulot.
Ok je pense que tout le monde à compris
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'vais glander en sport (hope les 1°ES vont être avec), sécher le français (nb: dans 2semaines j'ai le bac de français) et me suicider en testant Gentoo........
EDIT: Ouais c'est trop rebelle contre la société de glander en sport sachant que le prof nous en donne le droit officiel
Dernière modification par Mouke (03.06.2008 13:42:09)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke, t'es trop un rebelle ! (Ou pas.)
Aujourd'hui, je relis certains topics du forum avec nostalgie...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui j'ai passé mon TP de bac pour les sciences physiques, je suis tombée sur de la chimie (échelle de teintes et facteurs cinétiques).
Sinon je suis acceptée pour mon premier choix d'études supérieures, ça fait plaisir me voilà partie pour faire de la biologie pendant 5 ans!!! (si tout se passe bien^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, journée de cours de fin d'année, presque les vacances
Et 15.5 en ECJS \o/
Aujourd'hui Sushis!! :D:D miammmm me réjouis!
Et me demande aussi pourquoi Fefaine ne vient plus sur le forum.
Dernière modification par Aliesha (03.06.2008 15:05:33)
Aujourd'hui, plus de 11,5 de moyenne générale. C'est pas glorieux mais j'ai remonté de deux points depuis le deuxième trimestre. Y a juste l'Anglais qui m'a fait énormément chuter.
Aujourd'hui, mon deuxième voeu pour l'année prochaine m'a refusée...
Mais sinon j'ai eu 18/20 au bac de natation et mon dernier cours de philo dans la joie et les bonbons !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je sais pas comment je fais pour rester éveillé,voyage dans mon lit dans approximativement 2h.
Aujourd'hui ... plus rien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis tremper a Grenoble il pleut trop je me suis pris pour Moïse les rues sont inondées
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"