Aujourd'hui journée tranquille avec une peu petite balade dans les bois, lundi je me suis presque endormi a a JAPD et j'ai appris que pour le truc que je me suis fais à la main je vais devoir me faire opérer, youpi ya dla joie ya dla bonne humeur.
Aujourd'hui je me suis décidé à parler salaire avec mon boss. Soyons courageux.
Ah et aujourd'hui ca va faire deux semaine que j'ai réduit de plus de 50 % ma consomation de cigarette. De 5/6 je suis passé à 2 par jours. Et ca va.
\^o^/
Aujourd'hui je me suis décidé à parler salaire avec mon boss. Soyons courageux.
Ah et aujourd'hui ça va faire deux semaines que j'ai réduit de plus de 50 % ma consommation de cigarettes. De 5/6 je suis passé à 2 par jour. Et ça va. \^o^/
Aujourd'hui, je considèrerais qu'être à 5/6 cigarettes par jour, ça serait déjà un énorme progrès...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Te voilà avec un nouvel objectif
Bravo Neyney
Hum moi aujourd'hui, longue journée de cours, et un 13.5/20 en physique /o/ (moyenne de classe: 7/20...)
Caramba, en deux jour sa fait beaucoup.
Si c'est une blague c'est pas marrants x_x
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
aujourd'hui je suis arrivé en retard en cour , la cause : grève des métro,bus,tramway
Dernière modification par fred691 (22.05.2008 16:18:19)
Dans ma prison
Aujourd'hui journée très pépère, toujours en bonne compagnie et sous le soleil. Et c'est bien suffisant :]
aujourd'hui je me prepare à partir. On sort à 10h30 demain pour l'allemagne, et je rentres dans 3 jours surement, c'est pas tres long. Bisous tous!
Aujourd'hui et hier j'ai craché du sang, ça arrive.
Sinon je pressens une nuit blanche.
Appel à la pensée autonome ?
aujourd'hui, félicitations à Honey ! Et un bisou magique de rétablissement à francisdemillau!
Sinon, 3h de cours, puis shopping (j'adooooooore ) et soirée chez une copine (DVD-pop corn maison au programme!)
Dernière modification par pancakes (23.05.2008 06:05:51)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, boulot (en ce moment même)
Je.. zzz... zzz... hein quoi boulot ? ha oui...
vivement ce soir, weekend... dernier épisode de Densha Otoko... huhu
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui je n'ai rien à faire
à part réviser pour lundi
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai passé l'exam de civisme. J'espère avoir 4.
Sinon bah fait beau, j'revois encore mon pote après
Et voilà.
Aujourd'hui j'ai du ciment dans mes chaussures et les bras lourds, très lourds. Sortir en semaine quand t'es étudiant ça le fait encore mais quand tu bosses, beaucoup moins
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
aujourd'hui je suis connectè sur lelombrik depuis l'ordinateur de colége =p
Dans ma prison
aujourd'hui je suis connectè sur lelombrik depuis l'ordinateur de colége =p
WAH LE OUF O_O
Aujourd'hui j'ai regardé les LOST 11 et 12 .... bah je comprends rien, et en plus c'est triste.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
fred691 a écritaujourd'hui je suis connectè sur lelombrik depuis l'ordinateur de colége =p
WAH LE OUF O_O
et moi depuis le taf c'est un truc de malade...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.