ALEJOTIKO HACKEURZ DE POKEMON!
Aujourd'huiiiii, et bien j'ai eu 2 heures de cours ce matin, et j'en ai qu'une cette aprèm -.-
Résultat, je sèche celle de l'aprem. Namého.
Aprèm DM de Gestion des Ressources Humaines, Révisions de bac, et The Witcheeerz \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je glande chez moi et j'en profite pour tenter de migrer le forum d'un ami de PHPBB2 à PunBB.........
Pas gagné...
EDIT: Si vous pigez pas, pas grave. J'essaye juste de passer le forum d'un pote pour qu'il soit un peu comme le forum de lelombrik.net (moins de bugs)
Dernière modification par Mouke (15.05.2008 11:21:34)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui, comme b'hab, je pige rien aux messages de Mr Mouké
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui ai appris une nouvelle vraiment... triste / degueux sur un ancien ami.
aujourd'hui je suis claqué.........aller à une grosse soirée, dormir 2h et repartir bosser pour 7h jusqu'à 15h, ça le fait pas trop....
bon du coup je pars faire une sieste^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, 8,O
Demain, 7 dernières heures de cours de l'année.
Aujourd'hui, je suis de retour d'un grand week-end à La Rochelle !! Jolie ville soit dit en passant
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je suis encore en vie^^
je vous lis... mais j'ai pas grand chose d'intéressant à dire!
Pour ne pas faire de HS aujourd'hui j'ai pas fait grand chose à cause de la grève et puis hier j'ai eu mon oral d'italien du bac...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
à La Rochelle !!
T'as pas pensé à aller voir Redemption et fumer un pet avec lui ?
Ahhhh quel dommage tu aurais pu devenir cool alors qu'on serait tous resté naze.....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je découvre facebook petit à petit...
aujourd'hui, petite journée (3h) et je retrouve enfin mon homme! Et surement ciné ce soir (3euros en ce moment!)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
"Need CDPAF©"
Call Chuck Norris.
Auboud'hui be suis balade.....
Donc je vais pas griller ma matinée en cours mais chez le doc.....
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, je bosse, un gars extérieur de la boite a prévu une réunion dans 4 salles différentes en même temps, belle organisation...
ho, un gars vient de rentrer, il a une haleine de clope et de beurre de cacahouettes ! C'est... irréel... *_*
va falloir que je me rachète une montre, elle tombe en ruine celle que j'ai.
Dernière modification par Dages (16.05.2008 06:47:13)
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui, on fait les cartons, lundi on déménage.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'suis en conflit sentimentaux, j'ai un 16,5 en SVT, j'ai subi une défaite dans Blood Wars qui m'a plombé le moral... bref tout va bien.
Aujourd'hui je blouze, devis exorbitant pour des travaux, oubliage de rdv chez le docteur des yeux et après-midi de boulot intense devant moi ce qui est une sorte de punition pour un vendredi. J'ai envie d'hurler comme un loup mais pas trop fort quand même
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai parié 2€ à un pote que je tenais plus longtemps que lui sur un topic full trash de 4chan (environ 120 images).
Il est parti vomir au bout de la 20e j'ai pas mérité mon argent là ...
aujourd'hui je suis de super mauvaise humeur et je sais pas pourquoi j'envoie chier tout le monde
et hier j'ai vu kwell et la barbichette lui va bien.