Tu l'as loupé ? (à une lettre près)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai manqué mourir deux fois.
c'était quand la 2eme ?
"let your mind run, keep smiling"
Ced a écritAujourd'hui, j'ai manqué mourir deux fois.
c'était quand la 2eme ?
Y peut pas le dire: IL EST MORT !!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
jeriwen a écritCed a écritAujourd'hui, j'ai manqué mourir deux fois.
c'était quand la 2eme ?
Y peut pas le dire: IL EST MORT !!!
Effectivement, jamais deux sans trois
Vous auriez l'air fin si c'était vrai...
Bah la deuxième, c'est une bande d'enragés étudiants qui m'aurait bien pendu haut et court et jeté des morceaux de granite remplies de cassitérite, wolframite, arsénopyrite et compagnie...
C'est dur le granite, quand même.
Pour Mari0 > j'ai déchiré mes jean's mais j'ai fait une jolie chute de judo.
Heureusement...
Bon, allez, je file à mon match de soccer-rugby (plus rugby que foot, d'ailleurs!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bon, allez, je file à mon match de soccer-rugby (plus rugby que foot, d'ailleurs!).
Gaelic soccer?
Aujourd'hui on a le droi au pc et cette nuit deux alarmes incendit c'étais super maintenant on dort en cour.
Aujourd'hui je comprends pourquoi les geeks vivent la nuit : la lumière sur l'écran c'est vraiment casse bonbon...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai regardé Benny & Joon en mangeant de la pizza
à refaire
Dernière modification par garu (07.02.2008 14:20:48)
Aujourd'hui, j'ai loupé mon code... à une faute prés :(:(:(:(
Aujourd'hui pour un fois c'était bon la cantine , les cours pas trop chiant et demain dernier jour de cours en plus de ça il fait super beau.
La vie est belle
Aujourd'hui, je suis complètement morte de rire
L'embêtant, c'est que je sais pas pourquoi
Un pote m'a sorti une connerie même pas drôle tout a l'heure et depuis j'arrête pas de rigoler.
Tant pis.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui j'ai aussi recousu un pantalon à moi et acheté le CD des Hoosiers, je regrette pas
Aujourd'hui, je suis complètement morte de rire
L'embêtant, c'est que je sais pas pourquoi
Un pote m'a sorti une connerie même pas drôle tout a l'heure et depuis j'arrête pas de rigoler.
As-tu mangé un gateau vert?...
... ou pris une substance illicite à l'insu de ton plein grès*?
* n'étant pas sûr de l'orthographe, je vais pour celui que je connais.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
on dit gateau vert en irlande?
il me semble (je dis bien me semble) que ça se dit plein gré
Ca dépend, si on parle d'un géologue, souvent il fait les choses de plein grès !
Okayyy je sors...
tous ça me laisse de marbre.
Ferme pas la porte Sephi!
aujourd'hui j'ai été en cours et... c'est tout c'est déprimant, et ce qui est encore plus déprimant c'est que je le dis touts les jours
mon prof d'histoire a été pris d'un fou rire quand ma voisine a dit que les partis qu'elle connaissait étaient le parti radical et la SFIO ^^
sinon je sais ce que je veux faire l'année prochaine (enfin^^): une licence de biologie suivie d'un master environnement-écologie... et puis si ça se passe bien pourquoi pas un doctorat!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Naine, tu seras presque collègue alors... (environment écologie).
Aujourd'hui (maintenant), je viens d'apprendre que j'ai une conférence à donner dans deux semaines aux scientifiques du gouvernment. Enfin, on m'a bien fait comprendre que je suis le 'plus que bienvenu', et que c'est même un peu une obligation.
'Font chier, bordel... J'ai autre chose à foutre, moi!... En plus, j'ai 4 heures de cours à donner ce jour là.
Tout ça pour faire de la prostitution et avoir des sous!
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai eu deux heures de cours de 10h à 12h ! Et cet après-midi, je dois réviser mon DS de SVT de 3h30 de demain
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je pense à commander bientôt un nouveau fauteuil de bureau car j'ai mal à mon séant. Conclusion : je passe beaucoup trop de temps ici.
Ce soir c'est apéral du jeudi et c'est ma foi une bien bonne nouvelle. J'invite tout le monde à en faire autant car : pourquoi attendre demain pour festoyer ? Break the rules.
Dernière modification par éléa (07.02.2008 16:44:49)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.