aujourd'hui petite journée 10h- 14h30!
Gros debat en philo sur la loi de detention preventive, ca a fait du bruit, et de fil en aiguille j'ai decouvert que certains pensent comme Sarko, que l'homosexualité est un mal héréditaire ... je suis blasée.
Heureusement ce soir je vais surement voir sweeney todd!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Pancakes, chanceuse de la journée ! ^^
Pfff j'devais aller le voir mercredi, mais vu que je tenais plus debout...
pitètre le week-end prochain, avec ma "jumelle" ! ^^ tu me diras ce que tu en as pensé ? 'paraît qu'il est génial, mais bon...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Houla oui les profs de philo c'est les pires ! Ils ont pouvoir d'attraction c'est énorme
Le mien était plutôt moche mais il me faisait triper quand même...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je me suis bien amusé en Droit. Le français c'tait chiant, l'anglais j'étais liberé, et l'allemand j'ai eu une récit ou je me suis un peu planté
A part ça, la vie est belle.
aujourd'hui je suis officieusement en vacances : toutes les notes de l'année sont tombées, et je passe. Résultat, je pense que sur les 2 prochaines semaines de cours, ja vais en passer une bonne partie chez moi...:rolleyes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui exactement pareil que Argonarz : je suis en vacances et toutes les notes de l'année sont tombées, et je passe.
Sauf que l'année est pas finie
Dernière modification par Fefaine (01.02.2008 16:58:09)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bande de veinards...moi j'ai encore le bac a passer...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
+1 pancakes, Bac de Français pour moi...
aujourd'hui pluie, vent, pluie, vent... ça n'aide pas mon moral vacillant...
j'ai été à un forum sur les études supérieures (studyrama) mais ça ne m'a pas beaucoup avancée. J'ai regardé au niveau de l'environnement.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, lourde journée...
Je me suis fait incendiée de tous les côtés, et par tout le monde.
J'ai eu beau essayé de me justifier, en affirmant que c'est
sans le vouloir que je suis "irrespectueuse", rien à faire..
En fait, je peux pas m'empecher de repondre.
Mais je veux pas le faire méchamment!
Pourtant c'est ce qui ressort.
Tss tss.
Sinon aujourd'hui, j'ai eu froid aux dents. o_O
Moi j'ai un bac sans en avoir vraiment un.
( STG rulz, youpi =_= )
Aujourd'hui, ma prof principale m'a infligé la punition du "je-te-retiens-5-minutes-pour-que-tu-rates-ton-car" ... et ca a fonctionné, le car m'est passé sous le nez T_T
Je la hais.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui journée de merde, mis à part que... non rien
Mais journée de merde quand même, comme hier en somme.
francis> hérétique!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui vive la moto, 20m pour rentrer au lieu de 2H
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
pourquoi tu fais cette tete si tu es en weekend freezy?
Aujourd'hui vu que c'etait la deprime, j'ai passé toute ma journée à chercher ce que je vais faire apres ma formation. Maintenant j'ai mal au crane.
Aujourd'hui je rendre d'une drole de semaine, pas d'ordinateur et la salle CS fermé quelle fois mais j'ai enfin trouver Metroid 2 sur game boy que je cherche depuis 2 ans. Et le meilleur j'ai une nouvelle petite copinne que certains connaisse ici.
Volcania, t'as une copine du forum ? Oo Nan ? Omagad... =X espèce de mouleux ! (Bah oui, étant donnés les phénomènes présentes sur le forum, c'est un ver chanceux ! )
Aujourd'hui, j'ai failli répondre très méchamment au prof' de math qui a critiqué mon 10,5/20 comme étant une note trop basse et que mes [très] mauvais résultats dans les autres amtières arrivent en math' ... "bah ouais, c'est un virus, ça se propage", je ne lui ai répondu plus, dommage, j'aurais dû <_<
Toutes mes condoléance lilly et Alix76.
Aujourd'hui, alors que je me dirigeais mission "FAC", la tête dans le c*l comme d'hab', j'ai croisé sur un trottoir d'environ 3,5-4 mètres de large un truc qui ressemblait à un ver... Sur le coup, je passe.... Ma tête bouillonne : était-ce un de mes congénères ? Un bout de plastique ? Devrais-je l'aider à rejoindre le terre-plein ? Une dizaine de mètres plus loin, rongé par la honte et la pitié, j'ai fait demi tour et me suis galèré, en plein Paris, à sauver un invertébré qui, lui, ne trouvait rien de mieux que se dandiner et à être glissant... M'enfin après j'avais le cœur léger...
Et j'étais en retard à la fac...
Sinon, un peu mieux, je suis BAC+2,5 ! \o/
@ Volcania : Nins ?
Dernière modification par Le Gerbignol (01.02.2008 20:28:21)