aujourd'hui j'me fais chier dans mon lycée de merde a envoyer un message completement inutile, vivement que je change de lycée.
encore des vils marrauds a saquer tous les jours...
Aujourd'hui je ne pars pas tard. Proverbe de moi : le travail nuit à ma santé, ça n'a que trop duré. Bonne soirée les lombriks.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui... j'ai appris un des trucs que je redoutais le plus...
Sinon bah euh, journée normale.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui journée crevante, même plus le courage d'aller a la piscine, et il me reste du boulot...
Vivement les vacances..............snowboaaaaaard!
Edit: qué pasa DSS?
Dernière modification par pancakes (29.01.2008 17:47:51)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui un pote s'est ramené avec un paire de lunettes sur le pif on s'est bien foutu de sa gueule et en plus c'est pas drôle
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai bu du Coca light périmé.
Aujourd'hui, certificat médical : repos de 4 jours imposé... Anémie, hypotension, vertiges et autres... marre de les collectioner !!! surtout que lundi, bac blanc oral...
et euh... j'ai commencé la lecture d'un livre passionant : Les Liaisons Dangereuses, de Laclos. ^^ du style.. très libertin.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Hellawyne: effectivement je l'ai lu l'année derniere: un peu barbant au debut mais on accroche vite, c'est tres tordu ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Wywy> Spécial en effet, je l'ai lu cette année aussi, et je plussoie Pancakes, bien que je ne l'ai pas lu, trop ... casse-tête pour une intelligence fragile comme la mienne (se fondre dans n'importe quel perso' au hasard, c'est pas mon truc)
Aujourd'hui, sermont de ma mère et de mon prof' principal, soit je travaille bien le troisième trimestre, soit je retape ma seconde, et ça commence bien car demain, interro' orale de ce même prof, sauf que j'ai filé mon cahier à un absent qui était de nouveau absent, donc pas pu le récup' 'vais me faire touer de tout paxtout pax des pitits twous !
DI et Pancakes --> bah vui, c'est chiant au début... mais bon... vu ce qui vient après... ^^
DI --> BOSSE NOM DE DIUUU !!!!!! mais pas trop, hein... juste assez pour passer ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui les cours
je suis toute cassée à cause du rugby (le type de 1m90 aux épaules larges voulait pas que je passe apparement^^ ma hargne m'a sauvée )
j'ai 10 de moyenne en philo miracle...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui : thalassothérapie
c'est dur les études d'infirmier........:P
par contre qu'est-ce que ça fait du bien !!! je me sens lessivé (au sens propre), vais pas tarder à aller dodoter...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai fait de la philo, sur un texte que j'avais pas. Sinon, bah j'ai fait du théâtre, stait bien.
Aujourd'hui j'ai vu shinning , vais je dormir ce soir
Aujourd'hui, on a parlé des douaniers indiens qui ne laissent pas les boules de pétanque entrer en Inde, j'ai eu 10 en mathh, je me suis bien emm*rdée en EPS, j'ai loupé mon DS de SVT (trop dur ) et et et j'ai eu 13 en philooooo !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis arrivée en retard de 15minutes à un cours qui n'en compte que 30.
[Phrase complexe.]
Aujourd'hui, ma classe a reçu l'intervention d'une comedienne et du metteur en scène de la pièce que j'ai vue la semaine dernière.
C'était bien Funny Fun.
Nous, tous recroquevillés par terre, hurlant ou chuchotant des: "Nous sommes perdus. Qui a eteint la lumière ? J'ai soif! Quelqu'un a une bougie ? Y'a plus d'eau ..."
Puis on a inventé une histoire, à la manière de ce topic [qui me fait bien marrer d'ailleurs ].
J'étais toute fière de la romance entre Mohammed Al Fayourb et la jeune Zénaïde..
mais tout ca s'est terminé dans un McDo du Sahel, parce qu'ils avaient trop faim. (J'adore leur imagination..)
Bref. C'était coule. *Envoie une bouée*
==>[-]
Aujourd'hui, je dis félicitation à Mari0.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!