Aujourd'hui, je vous le donne dans le mille, je reste sagement chez moi
sauf ce soir, j'ai une soirée raclette de prévue (encore!!!) mais pas chez moi (ce sera d'ailleurs la 1ère fois que je mettrais le nez dehors depuis samedi )
Dernière modification par calimotte (25.01.2008 12:34:08)
calimotte se tranforeme en geek !
aujourd(hui j'ai trop bu .
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui quelqu'un me manque énormément !
Et j'en suis réduite à regarder des téléfilms à la c** sur la six, quelle misère -___-
Dernière modification par Roxane (25.01.2008 12:59:10)
Today... at home. Ill, and exhausted, whereas I have a "bac blanc" tomorrow...
My mother want me to stay at home and sleep...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, j'ai écrit mon 555ème message... 5, mon chiffre porte-bonheur... et le chiffre préféré de Vanaleth...
et maintenant, je vais dormir...
marre d'être crevée !!!!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
5, un chiffre très utilisé en numérologie et tout ce genre de trucs.
Aujourd'hui, j'ai hâte a ce soir => week-end.
Which means : Jeu de Rôle & Soirée Nanarland.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui 17 a mon ds d'espagnol!! (si si ca merite d'etre mentionné!)
Fini à 14h30, ça c'est coule, vais m'entrainer pour mon code, mais je commence à désesperer
Vivement demain!
Deux bonnes potesses viennent a la maison, on va faire de la pub pour lelombrik.net héhé
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Deux bonnes potesses viennent a la maison, on va faire de la pub pour lelombrik.net héhé
Si elles sont aussi jolies que toi, t'as interêt de faire de la pub
Web site: Anti-Travail
merci ^^
on a pas encore décidé de ce que qu'on allait faire, mais on a une camera numérique ^^
si t'as une idée de spot publicitaire, n'hésite pas !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiii 2.5 à ma semestrielle de droit \o/
Et j'ai enfin reçu mon téléphone portable.
Et c'est le week-end.
Aujourd'hui je bosse encore. Pas vu la semaine passée, janvier c'est hard.
Mois de la lutte. Je suis la lutte
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
aujourd'hui, petit cours sur l'exorcisme et ensuite sur la médeine traditionnelle chinoise....j'ai appris plein de choses
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, fini le bac blanc
Et salon Azimut ( chuis arrivé avec 3/4 d'heures de retard, ma prof principale devait être de bonne humeur, elle m'a même pas engueulé oO ), situation assez cocasse, j'me pose devant le stand de la Fac de Droit de Brest, j'entends une étudiante ( intelligente physiquement avec ca ! ) dire " Vous venez de S? Ah, tant mieux. Les L, ils sont bizarres la, les chevelus un peu drogués... les ES, bof, c'est pas trop pour eux, et les STG, j'en parle même pas de ceux-la..."
2 minutes après, c'est a mon tour... " Bonjour, je suis en S-T-G. " " Ah euh....bonjour ô_O .... [...] Ah mais euh, il faut de la volontéééé c'est suffisaaaant "
Bref.
Voila.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, c'était speed.
"Nan mais il est où mon classeur ? C'est pas moi qui l'ai! Marde on l'a mise où la feuille?"
*Reflexion.*
"Couuuuuuuurs ! Pardon! Scuzez moi! "
Puis je me suis engeulée avec pleins de gens, et fait des calins à d'autres.
Et à midi, y'avait une glace Crunch. <3
Aujourd'hui, mon rexona m'a abandonné.
Aujourd'hui, j'ai pris un bon petit café pour me réveiller le matin, et j'ai enfin rendu ma philo. Je vais bien, même si ces journées ne servent à rien, et que je suis toujours aussi indécis.
*Péripathéticienne* aujourd'hui je caque, j'ai envie de tout envoyer bouler et j'en ai marre.
J'me sentirais presque emo.. ^^
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.