Aujourd'hui j'suis allé visiter la TSR. C'était pas si mal que ça finalement.
Aujourd'hui j'suis allé visiter la TSR. C'était pas si mal que ça finalement.
on te l'avait bien dit
aujourd'hui j'ai séché les cours pour pouvoir réviser....résultat : 30 minutes de révision jusqu'à ce que la guitare me regarde du coin de l'oeil....j'ai pas pu résister.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai posé dans le calendrier des "Dieux des Eaux Claires", en guest (parce que je suis de Champollion, moi, bien sûr). Je sens que ces photos vont finir entre de mauvaises mains d'ici pas longtemps ._.
Enfin c'était très drôle, quand même. Ikea j'espère que tu m'en veux pas, j'ai pris ton catalogue pour me cacher
Aujourd'hui je bouffe du Bleach et c'est bien bon comme série \o/ Le tout, à la place de faire mon devoir d'enseignement scientifique (le vrai nom des SVT en 1ere), de réviser pour le contrôle de math de demain, de chercher des infos pour mes TPE, et de m'doucher \o/ (bon, allons faire le plus important en premier: la douche )
version papier j'espère DI l'animé est mou au posible
ce soir je vais me mater un ptit film et la je fini les chocolats a l'orange, miam
Euh Kwell.. RDV au topic photos dés que tu les a, hein?
Aujourd'hui, j'ai écris une lettre, dessiné un portrait, glandé sur l'ordi, joué un peu de piano,
glandé sur l'ordi, manger, manger et glandé sur l'ordi.
Je vais travailler un peu maintenant, ce sera une journée équilibrée.
Euh Kwell.. RDV au topic photos dés que tu les a, hein?
Mmmh, d'ici quelques années, peut-être
Aujourd'hui je profite d'une inattention parentale pour aller squatter l'ordi gnaha!
Je dis bonjour aux lombriks aussi!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
aujourd'hui les cours... j'entends à 18000 Hz c'est bien (enfin si ça se trouve je fais mieux mais y'avait pas mal de bruit au même moment...)
cet aprem' j'ai été tester mon bébé au jardin des plantes *complétement gaga de mon appareil photo* et ensuite j'ai été voir des amis jouer (basse, piano, batterie etc...), c'était bien!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ikea j'espère que tu m'en veux pas, j'ai pris ton catalogue pour me cacher
Meu non, faut bien qu'il serve !
Aujourd'hui, j'ais oublié de m'inscrire au code.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je vais pouvoir ENFIN jouer à World of Warcraft
On a tendance à accuser les autres...lorsque c'est nous les coupables.
Aujourd'hui je m'endors en cours, mais ça c'est pas la première fois et c'est assez comment dire commun ? banal ?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Aujourd'hui? les soldes (sans moi, merci)
J'ai un pote qui m'a fais écouter de la Makina (1994-1999),
Et franchement, ya que ça que j'aime ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je me suis réveillé il y a 10mn. Je vais donc être un peu en retard en cours
Aujourd'hui, j'ai pris un capuccino à la machine à café, et il était immonde. Enfin, plus que d'habitude...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi, ce que je préfère dans les distributeurs de boissons, c'est le potage à la tomate (très étrange, je sais)
Aujourd'hui, je vais continuer mon travail d'archivage (car je n'obtiendrais mes documents que la semaine prochaine, mais bien sur!!!!!)
Ton boulot me fait un peu penser au mien parfois calimotte.
Aujourd'hui, après deux mois de rappels où je dis que le prix est pas bon et qu'on me répond 'sisi on a mis le bon prix', je mets mon chef en copie du 12è rappel.
Et là, 'on' se rend compte que 'on' a oublié de cocher la case 'activer le prix'.
Suffisait d'y penser tiens...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Faire et defaire c'est toujours travailler comme disait je ne sais plus qui.
En ce qui me concerne, j'ai fini par accepter que ce je faisais ne servait pas à grand chose ou pire encore, pourrait être fait de chez moi. A quand le travail à distance !
Bon pas très optimiste dit comme ça mais je fais court et volontairement un peu provoc'
Aujourd'hui je me penche sur la fidélité de nos clients, j'ai des idées farfelues que je vais garder dans la zone la plus débile de mon cerveau, vaut mieux ! je sens que ça ne ferait rire que moi mon humour à la Dupontel...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je me suis réveillé il y a 10mn. Je vais donc être un peu en retard en cours
et tu prends le temps de venir ici ?
aujourd'hui j'ai une journée sympa : pas coursde la matinée (ça fait du bien de ne pas se lever trop tot)
bon je suis juste censé travailler pour l'exam de mercredi prochain, mais ce n'est qu'un détail....:rolleyes:
Edit > bonne fête Tiépo ? bon ben bonne fête Tiépo alors
Dernière modification par Argonarz (10.01.2008 09:42:02)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)