Aujourd'hui je suis rentré chez moi et j'ai (encore) trouvé l'appart' en bordel, rien de rangé, et mon coloc' (non pas buddy, l'autre) à fait dormir des gens dans mon lit sans me demander et n'ont rien rangé dans ma chambre..................c'est pas comme si on avait 2 canapé convertibles dans le salon.....
je pense qu'un de ces jours je vais vraiment gueuler un bon coup pour remettre un peu d'ordre ici
J'aurais gueulé depuis bien longtemps moi...
Aujourd'hui, je récupère de la super soirée d'hier (il paraît que j'ai dansé le Merengé, alors que je sais pas du tout ce que c'est) et je dois finaliser un rapport d'étude sur un truc que je comprends qu'à moitié
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai hate d'être demain. J'aime pas les week-ends... WTF???
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, me suis fait tout plein de tresses pour avoir les cheveux tout ondulés hier (oui on aime ma vie )
Et aujourd'hui j'éai appris que cette chère Alizée avait refait surface... @
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Tu as fait des tresses, pour qu'ils soient bouclés hier?
Aujourd'hui je cherche une idée de cadeau originale..
Je compte dessiné le portrait de la personne concernée façon
Andy Warhol et ses Marylin.. [ je sais pas si je me suis faite comprendre ]
Et aujourd'hui, je n'ai pas souvenir d'avoir manger..
Aujourd'hui j'ai fait un foot , wouah j'ai fait un double passement de jambe , feinte de coup du foulard et je suis passé bon j'ai fait que ça mais bon , c'est mieux que rien
Femme à D.I > beh ça marchera mieux que les word's apart
Aujourd'hui je risque de pas pouvoir m'endormir... trop loin de vanaleth...
sniiiiffffff
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, j'ai mangé du fromage au caramel, meme pas malade
Et le crabe était délicieus merci.
Dernière modification par LuO (25.11.2007 21:30:32)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je me sens dans le désordre. Je suis un mauvais tiercé...
Week end d'excès en un seul genre mais suffisant pour avoir le sentiment de porter un type de 80kg sur mon dos depuis mon réveil. Il y a des jours où on devrait être en acier
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je rate les cours de cet aprèm pour cause de médecin
Aujourdhui je... suis plus que plus que crevée... (répétition voulue, hein...) je sais pas comment j'ai fait pour mettre un pied devant l'autre...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui j'ai déménagé ma chambre!!! 4 sacs poubelles pour Emmaüs (j'aide les miens, mais juste aujourd'hui) une télé et lecteur DVD pour mon voisin (qui vient d'emmenager) j'ai néttoyé mon parquet. Je ne savais pas que ma chambre était aussi grande... Je vais me perdre si je n'ai pas une carte sur moi.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je vais commander Final Fantasy XI.
Aujourd'hui je m'em... grave au taff, et il me reste deux heures à tirées -__-'
Aujourd'hui 5.5/20 en Maths, ça me fout ma moyenne (parfaite, qui était de 10) complètement en l'air !
Et puis cookies battle au lycée à midi, alors on s'est gavé de cookies C'était trop bon !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, on a voté le blocage de mon lycée , demain ça va être la première fois que je vais aller au bahut en étant content
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui 8h de cours
la cantine c'est... heu faut surtout pas regarder ce qu'il y a dans l'assiette et se dépêcher de tout engloutir...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui 4 mauvaises notes qui m'on foutu ma journée ne l'aire.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui 5.5/20 en Maths, ça me fout ma moyenne (parfaite, qui était de 10) complètement en l'air !
6/20, battu \o/
Aujourd'hui j'ai mangé des chipolatas avec des "spicy frites" à la cantine.
C'etait pas bon.
Aujourd'hui j'ai eu une bonne note, contrairement aux autres
Et puis, je me suis rendu compte que je perd 100g environ tous les jours.
Je fais pas exprès, au contraire! oO
Edit: Woow mon T-Shirt est exactement de la meme couleur que mes chaussettes ^-^
Dernière modification par Honey (26.11.2007 19:59:27)