Aujourd'hui insomnies causées par une voisine qui crie et un voisin en forme
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui insomnies causées par une voisine qui crie et un voisin en forme
Ah, ça m'est arrivé avant-avant hier, avant hier et hier ça... Et sûrement ce soir encore.
Les joies des immeubles communautaires.
Enfin, il vaut mieux de la jouisseuse (euh, pardon, jouissance) que des assiètes qui volent et s'écrasent car leur portance est extrêmement limitée... Et ça a vachement plus de classe, en plus!
Dis toi que dans deux heures, c'est fini.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
:S je connais ca aussi... mon ancienne colocataire était pas très discrète ^^
Héhé.
Aujourd'hui j'ai abso-lu-ment pas envie d'aller bosser.
Mais je me plains pas.. y a moins bien loti (Helmut)(je pense notement à Ced et son taxi. Good Luck old chap ! )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai une âme de gréviste = bloquée. Pas non plus envie de bosser.
Cette France qui ne bosse pas, ou au ralenti disons, à cause des grèves on ne peut pas dire que ça donne envie d'en faire lourd...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui pas cours parce que lycée bloqué et dire que ce vil marraud de prof de physique a fait quand même cours alors qu'il y avait un tiers des élèves...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je suis crevée comme un ballon...Dodo.
Bonne soirée gentes gens.
Aujourd'hui, j'ai lavé ma voiture... sans la laver xD
Vive la pluie xD
Aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais un nombre hallucinant de fichiers sur mon disque dur...
Et encore, le scan n'est pas encore fini !
Edit : 1263712 fichiers en tout pour 236Go et 5h38 de scan \o/
Dernière modification par Freezy Mind (22.11.2007 22:44:29)
Aujourd'hui j'ai assisté au conseil d'administration du BDE. Eh bha -_____-
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle chose "BDE"
Merci mario
Aujourd'hui j'ai appris qu'en disant que j'annulais ma connection internet (parce que internet pendant 2 mois avec que 5 minutes par jour ça allait pas) .... mon FAI a tout réparé en 1 clic sur leur pc -_-'
maintenant j'ai internet Oo wooot xD
C'est pas plutôt Charlotte aux Fraises ? Hm ?
Aujourd'hui on va encore penser que j'ai fait un brushing car je me suis seché les cheveux en vitesse, mon ex veut toujours me tuer, et d'ailleurs j'ai rêvé d'elle ... ou plutôt d'une journée totalement merdique dans laquelle elle était incorporée et contrôle sur un bouquin que je n'ai pas lu \o/ + passer à l'oral discutr 10 minutes seul avec un anglais, le tout noté, évidemment :'(
Aujourd'hui je me suis faite réveiller par le camion-qui-met-les-decos-de-noel-dans-les-rues -_-
Dyslexics have more fnu
Hé ben c'est cool !
Non?
Aujourd'hui je pense que je vais garder mon boulot, suite à une super bonne évaluation.
(Et meeeeerde..)
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis de très mauvaise humeur car je me suis faite reveiller en sursaut à 3h30 du mat... grrrrr!