Aujourd'hui j'ai eu des courbatures du...ping-pong. La vache, ça faisait longtemps que j'en avais plus fait
comme dirait mano solo "c'est toute la france qu'il faut reprendre à Sarkozy"...
ah aujourd'hui pluie (pour changer) et bac de sport en acrogym et j'ai bien mal au dos...
mais la semaine prochaine RUGBYYYYYYYYYYY niark niark je vais pouvoir envoyer les gens dans la boue^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui avec le brouillard, je voyais pas le bout de mon nez Oo
aujourd'hui j'ai plus de voix, j'ai mal au dos et il me manque des souvenis d'hier soir... je ferai plus de bowling bourré je pense
sinon aujourd'hui j'attends avec impatience demain pour l'escalade et les jolies filles qui l'accompagnent
Oui surtout que tu avais de bonnes chances de te blesser
Aujourd'hui je vais m'acheter un nouveau jeu pour ma DS, les jeux de mômes c'est bien mais je crois que Mario j'ai fait le tour. Tiens je vais aller poser une tite question dans les jeux du moments. Suspens de malade...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je suis très fatiguer,mais pas pour aller si lelombrik
aujourd'hui j'ai fait 800m en 1h en natation... mon endurance et ma rapidité me reviennent ! (lentement mais sûrement !)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, après 10 jours d'absence au boulot, j'ai l'impression d'être parti 2 mois... Trop le bordel !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je stresse...
J'arrive demain soir à Charles de Gaulle, après que toutes les navettes Air France soient parties, le Roissybus (s'il fonctionne) partant à peine 20 minutes après que j'atérisse. Je comptait sur le RER B, mais il ne fonctionne pas aujourd'hui. Je ne me fais donc pas d'illusion pour demain.
Bref, aujourd'hui, je me pose la question suivant: comment vais-je rejoindre Paris sans payer 70 euros de taxi? Et le pire, c'est que je ne sais même pas où je dois aller dans Paris parce que je n'ai pas encore l'adresse pour le moment, sauf que c'est dans l'Est de Paris.
(si quelqu'un à une solution, au passage).
PS.: special words for my lovely Mari0. Merci pour le calin d'hier, ça fait chaud au coeur.
Et je suis encore et toujours pour la grève, même si elle va m'emmerder demain!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me sens pris en otage par les scénaristes d'Hollywood.
Quelle bande de vilains gaucho feignants nantis preneur d'otage de populations opprimées.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Quelle série ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Heroes et Lost
Heroes et Lost
aujourd'hui je plussoie DSS.......je rajouterai juste comme série "Weeds".
la dernière grève avait quand même durée 22 semaines......
quelques infos ici
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Nan pour heroes on a encore 2 semaines de sursis non ?
Aujourd'hui j'ai passé mon après-midi à faire du flash, à améliorer des ptits movieclips de mêrde... pff je suis dans le gaz
Dyslexics have more fnu
oui on a encore un peu de sursis pour plusieurs épisodes, ceux dont le scénario est déjà écrit (8 épisodes pour la saison 4 de Lost, qui sont déjà tournés d'ailleurs, de mémoire). Mais si la grève dure trop longtemps, tout va devoir se stopper et la reprise peut être longue (écriture du scénario, tournage, mise en forme de la vidéo et du son,...).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai été faire mes courses. Je suis revenu chargé comme une bourrique et je pense que je me suis arracher le bras -__-'
Nan pour heroes on a encore 2 semaines de sursis non ?
La saison 2 ne comptera que 11 épisodes.
Bref, j'arrête les HS.
aujourd'hui journée sympa...
un 15 en composition de géographie, un petit DS de physique tranquille, et une aprem' cool...
y'a des jours comme ça, il fait beau et tout va bien...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je me suis empifrée de riz cantonnais et de porc au caramel...
C'etait midi, et j'ai toujours le goût dans la bouche; je sens que je vais pas tarder
à tout laisser s'echapper par ma cavité superieure...
[...]
*Revient*
Hmmmmmm du miel qui vomit du riz...
Aujourd'hui j'ai appris que les glandeurs avaient voté le blocus de mon lycée... 'font chier chui noté pour le Bac en EPS, moi ><. En plus ils savent même pas pourquoi ils bloquent le lycée ces andouilles. C'est juste pour faire péter les cours. Et puis y'a rien pour bloquer le lycée aux alentours.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!