De la neige en Corrèze, j'ai hate moi aussi
Aujourd'hui l'opération feu d'artifice à bien donné (au moins 100 personne on montrer du doigt la belle fusée Arianne de foire fouille)
Je remet sa demain, connerie chérie je t'aime.
Membre HS
Aujourd'hui, à peine rentré des cours que je me suis mis devant la télé et j'ais pas bougé de mon canapé jusqu'à 20H et me voilà enfin içi !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
wahou il a neigé a Grenoble aujourd'hui et y'a bien 5-7 cm chez moi j'aime l'hiver
biscotte ta signature me fait mal a la tete >.<
Aujourd'hui, démoralisé, déprimé, sentiment d'être vraiment seul.
Bref, journée totalement normale, encore une fois
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai trop dépensé.
Pas vivement le mois prochain quand la facture va tomber...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
wahou il a neigé a Grenoble aujourd'hui et y'a bien 5-7 cm chez moi j'aime l'hiver
Hohoho, j'approuve. Par contre la neige couplée à la grève des trains, j'approuve moins
Aujourd'hui, j'ai mis à jour les drivers graphiques et audio de mon PC. Ca faisait 4 ans que je ne l'avais pas fait, et je m'étonnais que Ultrastar plante lamentablement
Oui, un informaticien n'a pas forcément un PC à la pointe...
Dyslexics have more fnu
Ho il te reste un paycay? Encore?
Sinon aujourd'hui je me suis lancé sur un petit projet sympa au boulot et j'ai goûté au Beaujolais.
Dernière modification par eL_gAtO (15.11.2007 23:50:42)
Aka le Roi de la blague.
Ho il te reste un paycay? Encore?
Ouais, qui fait serveur de fichiers, télé, et occasionnellement chaine-hifi-karaoké.
Trop sentimentale pour m'en débarrasser :]
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je dois terminer mon projet d'examen + étudier le cours pour l'examen de demain matin.
AaahAhhh....
A la bourre.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je remarche presque normalement \o/
Sinon, bonne vacances à toi calimotte
C'est vrai que ça fait du bien de souffler en cours d'année. Bon, moi, c'est pas des vacances, mais ça m'a bien reposé quand même ^^
Et bon courage et bonne chance Fefaine pour demain
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je suis malade à crever, fatiguée, deprimée..
Moi aussi je cherche un stage. Je cherche, je cherche... Rien.
Rha. Et aujourd'hui je reviens un peu aussi, ca me manquait.
Aujourd'hui, c'est la grève, et je n'ai pas de train pour rentrer chez moi...
Je vais devoir tourner en rond tout le week-end.
aujourd'hui je m'ennuie...
il fait froid, y'a pas de soleil... c'est tout gris tout moche, ça rend triste...
j'en ai marre des maths, quelqu'un sait à quoi servent concretement les nombres complexes?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'ai mon appareil c'est moche .
EDIT: naine> les chiffres complexes ça à faire chier le monde (et ça marche)
Dernière modification par willdemillau (16.11.2007 14:54:23)
Web site: Anti-Travail
Alors là je ne pourrai pas te dire j'ai boycotté l'épreuve de maths au bac...
Depuis que je bosse j'ai mon ami Excel et j'utilise seulement 10% de ses fonctions, et encore
Aujourd'hui je me demande quand les grèves vont finir, ça devient lourd. Et je suis un peu comme tout le monde, d'après ce que je lis, c'est pas la grosse joie alors je souhaite à tous un bon week et beaucoup d'éclate.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai fais du pain. Sans levure.
aujourd'hui j'ai fais failli tomber en rade au bord de la route : le mec qui m'a pris en stop à du faire demi-tour et ma laissé à mi-chemin (donc à 50km de nantes, en pleine 2x2 voies.....); mais heureusement un autre gars a bien voulu m'emmener 2m miutes après...ouf
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)