Aujourd'hui je tente d'invoquer le Malin pour qu'il tue ma prof de grec...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui le car est mort, il faisait un gros WROOOOOOOOOOOOOOOOOo à l'accélération, puis il a avancé à 2 à l'heure, puis s'est carrément arrêté
heureusement que y'a des gens cool dans le monde pour me ramener... parce que 15km à pieds sur route de campagne dangereuse en pleine nuit non merci^^ (par contre si c'était une rando en montagne je serais plus que partante!).
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui ... mon chèque pour 3 jours de travail ... O______________O
(pas de bol Naine de Jardin)
PS: je ne suis jamais rentré dans un car O_o.... ok je m'y met demain ^^
Aujourd'hui, DS de bio sur la convergence et la mesure du temps ! A nous deux les fossiles stratigraphiques et le principe d'identité paléontologique !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai mal
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
tu as beau être matinal...
T'as pas des anti-douleurs ?
(Aujourd'hui j'ai faim)..?
[Edit : Haha Skilah. ]
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si si, mais ça fait effet si je reste immobile. Dès que je bouge... ... ... j'ai mal !
Skilah > Bien vu ^^ mais bon, 11h48, c'est pas trop matinal
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, j'ai été faire un tour en ville.
Bah je m'suis cru à Retraitéland. Y'a que moi et les vieux qui glandouillent le mardi matin ? :]
Aujourd'hui, je discute avec mes collègues sur l'avenir de la société dans laquelle nous travaillons et qui coule petit à petit.
Aujourd'hui toujours malade j'en est marre , mais cette apres midi coiffeur je vais me refaire une petite coupe
Aujourd'hui ma première heure de conduite , et comme par hasard , il pleut...
Aquaplanning powaa !
Aujourd'hui journée de merde bis le retour encore plus pire et la je dit vive internet et CS sinon j'aurai la corde au coup depuis longtemps.
aujourd'hui je m'énèrve déjà contre les grève de demain, je vais devoir me lever tôt, très tôt, tout ca car des fonctionnaire qui bosse 35 heure et qui sont pas si mal payé veulent pas avoir la même retraite que les autres. *fille de joie* >_<
le mieux dans cette histoire c'est que ça concerne 500 000 actifs et 1.5 millions de retraités et que ça paralyse totalement la région parisienne, moi je dis : ils sont trop forts...........
aujourd'hui je cultive les germes d'une bonne vieille crève et je "m'injecte" des doliprane sans me plaindre enfin sauf ici parce que.... ça fait bu bien.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
J'ai un tableau Excel de mer** à faire au boulot! Et ca me prend trop de temps!
Dernière modification par Céd33 (13.11.2007 14:19:20)
aujourd'hui ca fait un jour de moins a attendre avant de recevoir Naruto accel 2, 5 ème jeux du nom sur ps2 qui sort le 20 décembre en Jap >_<
64 perso jouables fichtre diantre vite vite
Dernière modification par Skilah (13.11.2007 14:21:59)