Aujou'd'hui, je dois rédiger un plan detaillé sur "Ordres et désordres dans la France d'Ancien Régime".
Quelqu'un a une idée de plan? Mari0, tu m'avais bien aidé pour la Citroën DS, encore un éclair de génie?
Mouais l'histoire m'inspire moins que la culture générale désolée ^^'
Mais là n'est pas le topic, msieurs dames.
Dyslexics have more fnu
Pleu, merci, le brainstorming je l'ai fait, je vais pas tarder à le recopier aussi, mais bn, je suis quand même en fac d'histoire, le prof va pas se contenter d'un plan en deux parties aussi simple (désolé ^^) que celui-la.
A la rigueur, en trois parties portant sur "societé et relations intérieures", "religion" et "relations extérieures", mais je cherche d'autres idées...
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui j'ai galéré sous Ubuntu pour installer Skype...alors qu'il suffisait d'aller le chercher sur le site officiel.......:/
y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux rester couché....d'ailleurs c'est ce que je vais faire. bonne nuit
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai galéré sous Ubuntu pour installer Skype...alors qu'il suffisait d'aller le chercher sur le site officiel.......:/
y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux rester couché....d'ailleurs c'est ce que je vais faire. bonne nuit
Ou tout simplement fallait bien régler tes sources Synaptic . Il y est.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je m'étais dit "Allez hop je dessine une pharmacie !"
La vlà :
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 711406.jpg
(souvent femme varie)
"One apple a day keeps the doctor away."
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Fefaine a écritAujourd'hui je m'étais dit "Allez hop je dessine une pharmacie !"
La vlà :
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 711406.jpg
(souvent femme varie)"One apple a day keeps the doctor away."
"Only if we aim carefully".
Aujourd'hui, j'ai fait la vaisselle pour 5... Je dépose un recours pour que les invités fassent la vaisselle.
Sinon, j'ai progressé dans mon stage mais je me rend compte que c'était plus conséquent que prévu... Croisons les doigts pour le terminer à temps.
Enfin, j'ai envie d'exploser ma Livebox à coups de marteau : ça ferait du bien !!! Gueuuuh...
Dernière modification par Le Gerbignol (11.11.2007 22:06:17)
Hellawyn a écrittoday, end of my diary... enfin ! c'était pas trop tôt...
Ta vie intestinale ne nous intéresse pas Hellawyn
Mdr Redemption, tu dois faire partie des All coliques anneau-Nîmes?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je pense que le concept :"travail" est d'une violence ini-ma-gi-na-ble.
Je vendrai mon ours blanc (de quand j'étais môme) pour que ce truc cesse définitivement.
Sinon good week end, j'ai vu des gens gentils et je me félicite au passage du tri inconscient que j'ai opéré. Arriver à dire non je n'ai pas envie de faire ceci ou cela en fait juste choisir là où je pose mes fesses.
Je suis un peu maitre de moi !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je change d'avatar.
Aujourd'hui, je regarde le site de Mouke et me demande ce qu'il veut mettre: ses créations (il aurait pas besoin de licence) ou des compos d'artistes? (Sacem en force, bande de voleur à deux francs!! même pas des € pfffiiuuuuu)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je regarde le site de Mouke et me demande ce qu'il veut mettre: ses créations (il aurait pas besoin de licence) ou des compos d'artistes? (Sacem en force, bande de voleur à deux francs!! même pas des € pfffiiuuuuu)
Non mais le site me servait juste à me faire du pognon via adsense......... J'avais fait trouvé un super site de crédit tout fait par un pote mais bon ces cons ont fait une descente sur un forum de click. Résultat: j'ai perdu 92$.
Quant à la SACEM, bah je leur avais demandé, c'était du 75€ pour moi .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, j'ai appris que j'ai 5 heures de cours en plus à donner dans la semaine.
Avec un rapport à terminer.
Avec une correction d'article à faire.
Avec une conférence à préparer.
Avec des corrections d'examens aussi.
... Je crois que je ne vais pas franchement dormir de toute la semaine.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai plein de musique cool!!
aujourd'hui j'ai commencé un nouveau stage dans un foyer de réinsertion sociale........ça va être la glande, programme d'aujourd'hui : café avec les gens à 10h, puis.............non rien d'autre........:P
ça va me laisser du temps pour bosser mes deux prochains exams et mon dossier à faire...:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui jourée de merd* et la je me fais chie* devant un ordi pouri, le lycée c'est bien pour s'enmerder sutout l'internat.
Aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours de Badminton à l'école. Place au Ping-Pong !
Dernière modification par Haru (12.11.2007 15:52:36)
Aujourd'hui j'achève une oeuvre vidéo ludique sur le cheat dans CSS.
Merci au maître de m'avoir épauler (enfin c'est plutôt lui qui c'est fait épauler et tirer dessus par l'autoshoot AHHAHAHAH)
Mais bon je lance le lien plus tard.
Membre HS
Aujourd'hui je fais mumuse avec le Garry's mod, tout en essayant de mettre dedans les skins tf2.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."