Aujourd'hui je viens de me lever Et j'ai fait un rêve trop chouette mais je em souviens pas de la moitié
Aujourd'hui j'ai le genou douloureux d'une vielle dame, l'humeur d'un chien mouillé et la tête d'un oreiller froissé. C'est dur.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je pleure.
Aujourd'hui, je pleure.
Aujourd'hui, je signale que lorsqu'un phallus _fut-il magique_ pleure, on dit qu'il éjacule! (Allez, un sourire la-frite!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est là que la formule "C'est ça pleure, tu pisseras moins" prend tout son sens.
Ou pas en fait.
Elle perd tout son sens.
Enfin bref..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha, excellent ^^ Et merci Calimotte :]
En fait, je pleure parcequ'hier on a pas fini premiers au tournoi de caps'
(en grande partie à cause de mon coéquipier qui était vraiment trop saoul pour être précis).
Pourtant, on avait (j'avais) fait un sans faute jusqu'en finale
C'pas bon pour ma carrière de joueur pro, ça.
Bref, aujourd'hui, j'ai un joli pseudo grâce à mon Sephinounet d'amour.
Aujourd'hui j'ai la gueule de bois
aujourd'hui j'ai eu une journée de merde , mais j'ai pes 2008 alors tout va bien \o/
Redemption47 a écritAujourd'hui j'ai peur de ne pas trouver de stage avant la limite (Vendredi)
J'ai envoiyer des lettre de motivation pour un malheureux stage de 3 jour en pleine saison de fête de noël à 3 entreprise différente !
Ils ont un problème de stockage d'emploi ou quoi ??
Si c'est le merdier a chaque fois qu'on cherche du boulot pour se nourrir on comprend pourquoi y a du deal et des casses dans la ma cité.3 entreprises ??? Tu m'étonnes que t'as pas de réponse. C'était au moins à 30 qu'il fallait envoyer, et encore. Même là t'étais pas sûr d'avoir une réponse positive.
Je suis pas non plus en manque de thune total avec urgence boulot vite vite, je demande juste un malheureux stage d'observation non rémunérer.
Membre HS
De la façon dont tu l'as écrit au départ, tu avais l'air de croire que 3 lettres, c'était énorme. Mais sache que 3 lettres, c'est vraiment rien du tout. La probabilité pour que les 3 aient finies à la poubelle à peine reçues est énorme. Mais t'es encore trop jeune pour comprendre ça, c'est normal.
En tout cas, ne te sert pas de cet excuse là (des 3 lettres) avec tes profs, car je crois que tu vas vraiment les faire rigoler.
Maintenant, c'est trop tard. J'espère que ton école a pu trouver des entreprises en cas de problème. Normalement, y'en a toujours 3-4. Au pire, tu le feras dans ton école... Et là c'est pas glop du tout !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je pense avor réussi mes deux contrôles (Pour une fois) et j'ai recu les cours d'Espagnol du CNED -_____- JE VEUX PAS DE C'TE MERDE !!!
Aujourd'hui aussi, Mouké m'a dit quelque chose d'étrange, j'espère que ça se passera pas...
Aujourd'hui, je soumets mon travail de thèse pour une conférence en Angleterre...
Aujou'rdhui, j'ai soumis mon travail de thèse...
... et ça a chié, malheureusement.
J'ai profondément envie d'arrêter et me recycler ailleurs, très loin, là-bas, voire plus encore.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Arf..
Moi aujourd'hui j'ai totalement foiré un contrôle de chimie.
Et j'ai rien fait de passionnant. Rien.
j'ai pes 2008 alors tout va bien \o/
Tu l'as déjà?Sur pc?Alors je file le prendre demain.:)
TORRES
Aujourd'hui je hais ma prof de français encore plus qu'avant je rend mon devoir demain au lieu d'aujourd'hui (oubli de classeur) et elle m'enlève 5 points , pour une fois que j'ai fait mon travail.
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je suis pressée d'être demain, j'ai eu un 3 en maths (heu oui je compte avoir mon bac S sans les maths^^ mais après?)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je vais me coucher à 21h35.
aujourd'hui j'ai acheté un helicoptere