#241 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 22.01.2008 09:23:39

Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité.
                            > Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.
                            >
                            > Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer.
                            > Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.
                            >
                            > Un simple copain ne connaît pas les prénoms de tes parents.
                            > Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.
                            >
                            > Un simple copain apporte une bouteille de vin à tes fêtes.
                            > Un véritable ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard  pour t'aider à néttoyer.
                            >
                            > Un simple copain déteste quand tu appelles après  qu'il soit aller se coucher.
                            > Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de  temps à appeler...
                            >
                            > Un simple copain pourrait te faire du chantage avec.               
                            > Un véritable ami s'informe de ta romantique histoire d'amour.
                            >
                            >
                            > Un simple  copain pense  que l'amitié est finie quand vous avez une dispute.
                            > Un véritable ami  t'appelle  après une dispute.
                            >
                            > Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui.
                            > Un véritable ami est toujours là pour toi.
                            >
                            > Un simple copain lit ce message et le supprime.
                            > Un véritable ami le fait passer et te le renvoie
                            >
                            > coucou. Soit attentif car c'est vrai, ça fait trop bizarre.
                            >
                            > Envoie ça a 15 personnes, dans les 14 mn et apres presse la touche F6 et tu verras apparaitre le prenom de la personne qui est amoureuse de toi. Ca fait bizarre parce que ca marche.
   

            > Maggie

J'ai fais ALT + F4, ça marche pas?

#242 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 21.01.2008 23:14:58

Bonsoir et bienvenue à toi Bob Saget
Tu jouais dans quel sitcom?

#243 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.01.2008 22:15:31

Mouarf, pendant que t'y est (sur le chan), tu racontes n'importe quoi ^^, alors c'est dur de te quitter, et n'oublie pas : En Aout tu sera mon otage !!!

#244 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 21.01.2008 14:43:22

Jesper Kyd - Mech 8 mix (unreal Tournament BO)

#245 Vos liens » Encore un truc marrant et japonais sans queue ni tete » 21.01.2008 09:20:44

mouarf, j'avais déja récupéré le mp3 de cette anim ^^.

#247 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 19.01.2008 17:17:04

Aujourd'hui, journée gamer !!
J'ai passé la journée à jouer, un pote m'appelle pour aller en ville, je lui dis ouai, on fais quoi?
Résultat, salle de jeux en réseau. big_smile

#248 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 19.01.2008 10:08:33

Dragonforce - Trough the fire and flames

#249 Le bar du coin » Les devinettes » 18.01.2008 23:27:06

Enrouler ton tabouret dans la corde.

#250 Questions, demande d'aide » Icones » 18.01.2008 18:50:06

oui
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ico … ogle&meta=
Va falloir apperndre à ce servir de google la prochaine fois ^^

#252 Le bar du coin » Réunion IRL (url) 3.0 » 18.01.2008 15:39:17

Moi, je m'en fiche, du moment qu'on s'éclate ensemble.

#253 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 18.01.2008 15:13:17

Merci Yureka, il est trop fort ce mec ^^
Didier Super - Petit caniche, peluche pour vieux
                             - Y'en a des biens (c'est ma préféré)

#254 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 18.01.2008 15:08:55

??? - Crever

On vas tous crever, on va tous crever, ya la fin du monde qui nous guettes, et nous on fait la fête...

#255 Le bar du coin » Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si... » 18.01.2008 15:05:51

Tu va en boite, ou n'importe ou dans un lieu publique, les gens pisses n'importe comment, c'est pas eux qui nettoient.

#256 Le bar du coin » Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si... » 18.01.2008 14:27:19

Avez-vous déjà remarqué les jeunes filles qui posent leurs sacs à mains sur le sol des toilettes au restaurant – et qui lorsqu'elles retournent à leur table le posent  sur la table  - Ca arrive souvent !
Ce n'est pas toujours « la cuisine du restaurant » qui rend l'estomac malade.

Quelquefois "ce que vous ne connaissez pas" vous fait du mal”!

Ma mère était très mécontente quand des invitées venues à la maison jetaient leurs sacs à mains sur le plan de travail de la cuisine où elle était en train de préparer un repas. Elle a toujours dit que les sacs à mains sont très sales à cause de tous les endroits où ils ont séjourné.

Les femmes transportent leurs sacs partout; du bureau au toilettes publiques ainsi que dans la voiture. La plupart des femmes portent un sac à mains, mais avez-vous déjà songé où votre sac séjourne pendant la journée?

Nous avons donc décidé de voir si les sacs à mains hébergeaient beaucoup de bactéries. Nous avons appris comment les tester aux Laboratoires Nelson de Salt Lake, et avons donc mis à l'examen le sac moyen de la femme d'aujourd'hui. La plupart des femmes nous ont dit qu'elles ne pensaient jamais à ce qui pouvait se trouver en dessous de leurs sacs. La plupart également nous ont dit qu'elles posaient régulièrement leurs sacs sur la table de la cuisine et sur les plans de travail où la nourriture est préparée.

La plupart des dames à qui nous avons parlé dirent qu'elles ne seraient pas surprises d'apprendre que leurs sacs soient un peu sales. Il ressort en fait que ces sacs étaient si sales que même les microbiologistes qui les ont testés en ont été choqués !

Amy Karen, Microbiologiste des Laboratoires Nelson dit que presque tous les sacs testés n'étaient pas seulement très fortement chargés en bactéries, mais surtout qu'ils étaient chargés d'une forme très virulente  de bactéries. Les pseudomonas peuvent causer des infections aux yeux, le  staphylocoque doré peut provoquer des infections cutanées graves, et la salmonelle et l' e-coli trouvés sur les sacs à mains peuvent rendre les gens très malades.

Dans un échantillon, quatre des cinq sacs à mains examinés se sont révélés positifs à la salmonelle, et ce n'est pas le pire. 'Il y a une contamination fécale sur les sacs' dit Amy. Les sacs en cuir ou en vinyle ont tendance à être plus propres que les sacs en tissu et le style de vie semble jouer un rôle. Les gens avec des enfants semblent avoir des sacs plus sales que ceux sans enfants, à une exception près.  Le sac d'une femme célibataire fréquentant des boîtes de nuit a présenté la pire contaminations de tous. 'un certain type d'excrément (fèces), ou de vomi' a déclaré Amy.

La morale de cette histoire – votre sac à mains ne vous tuera pas, mais il a le potentiel de vous rendre très malade si vous continuez à le placer dans les lieux où l'on mange. Utilisez des crochets pour le suspendre, dans la maison ou dans les toilettes et ne le mettez pas sur votre bureau, la table du restaurant ou sur le comptoir de votre cuisine.

Les experts disent qu'on devrait penser à son sac à mains comme on le ferait avec ses chaussures. « Mettre une paire de chaussures sur le plan de travail de la cuisine, ou sur le lit, est la même chose que d'y poser un sac à mains ». Votre sac à mains s'est retrouvé dans des endroits où les gens ont éternué, toussé, craché, uriné, vomi, etc… !  Désirez-vous vraiment ramener cela à la maison? Les microbiologistes du Laboratoire Nelson ont aussi conseillé de nettoyer les sacs à mains.

Lavez les sacs en tissu et utilisez du nettoyant pour le cuir pour le dessous de vos sacs à mains.

PS: on viens de me l'envoyer.

#257 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 18.01.2008 10:22:31

Mouke a écrit

EDIT: Ouais mais bon Calimotte, y'a toujours un gogo ou 2 qui se croyent intouchables à cause d'un antivirus.... Les gens sont éduqués pour "ANTIVIRUS=SECURITE"... Ils sont pas éduqués à éviter les virus.....

La  cause première d'un virus, c'est nous (je ne me suis pas très bien compris, je recommence)
Ca sert à rien d'avoir un antivirus, si le mec derrière son PC télécharge comme un gros cochon de tout et de n'importe quoi, surtout des fichier MS DOS.

#258 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 18.01.2008 10:17:46

Aujourd'hui, je cherche un hébergeur gratos pour le site que j'ai fais pour l'association.
Et aussi un nom de domaine (le problème, c'est qu'on est pas propriétaire du nom (quand c'est gratuit) et il peuvent faire ce qu'ils veulent), et ma journée va continuer paisiblement (je pense m'attaquer à la V 2 de mon site (gros changement en perspective) (Fefaine, il n'y aura pas de frames ^^)

#259 Vos liens » Liens en Vrac » 18.01.2008 09:01:51

Heureusement que je ne me bat pas comme lui.
Nan, c'est pas vrai !! Le Dikadrah il crie l'amour et la paix sur tous les toits (enfin, surtout la paix ^^)

Pied de page du Forum