ah les Monty Python toute une culture
Haru > si t'as bien aimé "Sacré Graal" regarde "La vie de Brian", tu vas aimer aussi (surtout la première scène avec le bébé, j'adore )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Jamais pu voir Sacré graal
Ni la vie de brian
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ni la vie de brian
Gerbiiiiiii! Mon affiche !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Du moment qu'il l'a pas vu en VF. (d'ailleurs, ça doit pas exister)
Malheureusement si...
... et pas toujours très bien traduit, parce que les jeux de mots anglais en français, c'est pas facile! Même si parfois il y a des colloquialismes qui se correspondent d'une langue à l'autre.
Perso, mon passage préféré, c'est celui des hirondelles.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah c'est une coincidence...
Personne trouve toutes façons
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Eki eki eki eki pa tang !
Houra !!!!!
j'ai (enfin, surtout grâce à Mouke ze t'aime ) réussi à installer windows coccinelle et Linux-Ubuntu...........du coup j'ai plus qu'à tout réinstaller
Dernière modification par Argonarz (21.01.2008 19:49:23)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argo, c'est une impression ou depuis une semaine tous tes posts ont rapport
avec ton pc qui te fait des misères ?
C'est ça, un véritable geek.
non justement je ne suis pas un geek : un geek n'aurais pas ces problèmes !
au début j'ai galéré sur un autre pc où il fallait réinstaller 'juste' windows (et évidement il me manquait la clé.....:/), et là je métais mis dans la tête de réinstaller linux et windows sur mon pc à moi......mauvaise idée car j'ai mal fait (mais bon, maintenant je saurais comment le refaire...[merci Mouke]....jusqu'à ce que j'oublie, ce qui risque fort d'arriver d'ici là).
mais bon, maintenant normalement les misères sont finie
Fais attention à toi Argonarz, on dit que "les amis de mes ennemis sont mes ennemis".
Moins implicitement: tu risques de "t'attirer les foudres" de nos amis les modérateurs/administrateurs (toujours autant la flem d'abréger) et amis de modo/admin (là, j'abrège) qui n'aiment pas Mouke. Tu "t'allies du côté obscur de la force" en somme.
nos amis les modérateurs/administrateurs (toujours autant la flem d'abréger) et amis de modo/admin (là, j'abrège) qui n'aiment pas Mouke.
Y'a pas que les Modos . Mais bon y'en a qui m'aiment un peu donc ça va
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke> Ouais ouais, j'ai mis "modérateurs et amis de modérateurs"
Aujourd'hui, j'ai réanimé ma Twingo
J'ai bien cru que c'était la fin...
Du bouche à pot d'échappement ? Je ne te pensais pas ainsi Tiépo
Aujourd'hui, coincée à cause d'une sciatique ultra carabiné, je suis en congé maladie toute la semaine
Moarf pauv' tite Cali' Un petit massage lombrikien ? On passe chacun notre tour pour te soulager ta sciatique
Dernière modification par Death Illusion (21.01.2008 20:51:12)
C'est dur de vous quitter chaque soir, sur le chat
Mouarf, pendant que t'y est (sur le chan), tu racontes n'importe quoi ^^, alors c'est dur de te quitter, et n'oublie pas : En Aout tu sera mon otage !!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ya un truc que je comprend vraiment pas du tout sur wikipédia : Les scénaristes américain sont en grèves, les épisodes des séries sont produit avec les rares scénarios fait avant la grève.
Les épisode n'ont toujours pas été diffuser au States et je connais déjà l'avenir des locataire de la Prison de Sona grace à un résumer de deux épisode qui ne seront diffuser que dans 2 semaine au U.S.A ! Ont m'explique ...
Moi je retourne DL les derniers pour faire mon gros Spoiler au Bahut.
Membre HS
mais les scripts de la saison 3 été déjà écrit avant la fin de la 2 , sinon ils auraient pas pris le risque de la faire (on improvise pas des scénarios comme ça...) mais c'est pour la saison 4 que les scénaristes font grêve , (si il y en a une...)
mais il est vrai que y'a pleins de pages de script sur le net ô_O' c'est dommage...
Dernière modification par Fabiano (21.01.2008 22:59:56)
Oui mais ces épisode non toujours pas été diffuser alors comment il peuvent s'avoir ce qui vas ce passer ?
Membre HS