Honey => tu va pas manger super vite finalement?
aujourd'hui samedi pépère, rien de prévu
Aujourd'hui je devais faire le système solaire en flash, et ça m'a saoulé.
J'aime pas les rotations qui rotationent sur un axe en rotation...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aime pas les rotations qui rotationent sur un axe en rotation...
Ca me file encore plus la gerbe, cette phrase!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced a écrit...du poil sous les bras?
Oui, et on fait pipi et caca parfois aussi.
on a même du poil au pattes...
ça nous arrive de péter, d'éructer et plein de choses cachées encores...
*ceci était la minute grande révélation sur les femmes*
*joke *
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'huy je bosse -__-'
aujourd'hui j'ai des pincements au coeur et des douleurs aux poumons, j'ai trop de mal à respirer.
C'est la mort pour bientot alors
Dommage tu etais bien mignonne
Aujourd'hui je vais toujours aussi bien
Je me maintiens dans mon erreur de modifier le post superieur pour répondre à Ced > 3615 poeme mon grand, y'a que ca de vrai ^^
Dernière modification par Pleu (19.01.2008 15:39:48)
Pleu, l'homme qui sait parler aux femmes!
Naru > peut-être que tu devrais aller voir un médecin, nan?
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
j'ai un truc du même genre que Naru depuis environ trois ans, ça me prend, ça s'arrête, ça peut arriver à n'importe quel moment, j'en ai parlé à un médecin il a été incapable de me dire ce que c'était et est passé à autre chose... ça c'est ce que j'appelle de la compétence^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Tu fumes?
Smile, you're on CCTV!
nan jamais une clope^^
(bon le reste je dis pas^^ mais ça reste très occasionnel et comme je suis compliquée je n'aime pas le toblerone
Plutôt que d'être compliquée, je dirais que tu as du goût.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je vends la moitié de mes meubles sur ebay. Ca va faire vide
Dyslexics have more fnu
ah bon c'est pas le défouloir?^^
*part vite se cacher*
ben aujourd'hui cet aprem' jai glandé, j'ai mangé la galette des rois (et comme d'habitude au premier coup de couteau je suis tombée sur la fève...).
j'ai fait du tri dans mes photos, je pense que je vais faire quelques agrandissements, en plus ça va masquer ma magnifique tapisserie rose )
Aujourd'hui, journée gamer !!
J'ai passé la journée à jouer, un pote m'appelle pour aller en ville, je lui dis ouai, on fais quoi?
Résultat, salle de jeux en réseau.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
aujourd'hui, j'aimerais bien savoir pourquoi toute ma famille a décreté que ca serait week end déprime sous pretexte que c'est le troisieme anniversaire de la mort de mon grand pere...
Je me sens crade parce que j'ai l'impression d'être la seule a avoir tourné la page. Trop vite? Je ne l'oublie pas, mais je l'ai accepté, et j'ai l'impression de passer pour une insensible pour ça
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui j'ai été très déçu par la fnac, après avoir vu des gamines s'extasier devant Kyoto Motel, j'ai remarqué qu'ils avaient déplacés le rayon 'jazz' juste à coté du rayon 'rap et r'n'b'; je n'ai rien contre le rap (enfin, presque), si ce n'est que trouver un cd de jazz en ayant du (très) mauvais rap dans les oreilles, c'est pas facile...:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ca peut aussi être du très mauvais jazz à côté d'un très bon rap.
Aujourd'hui, Mario Vs Sonic sur la Wii. Excellent !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Argo > Dans la Fnac de Brest, le rayon heavy metal hard rock metal doom core blackness of death cotoie le rayon rap Ca donne des situations assez cocasses parfois.
Aujourd'hui, j'ai rien foutu, mais vraiment rien. Ah si, je fais fonctionner ma R4 J'ai déja essayé StarFox Command, purement énorme ce jeu.
J'vais essayer Phoenix Wright ainsi que Portrait of Ruins derriere
Dernière modification par DSS (19.01.2008 18:34:49)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."