Bon c'est pas tout ça mais je suis toujours "Jeune supportrice". C'est quoi ce bordel didju?!
Salou les loulous!
Petite question rapide, j'ai récemment posté deux fichiers (liens en fin de post) sur des coutumes culinaires abjectes, Surströmming et Kiviak... Mes recherches wiki m'ayant donné beaucoup d'idées de fichiers, j'ai l'envie d'en faire une petite série thématique. La question est donc, est-il possible qu'une bonne âme change le titre de ces 2 fichiers?
Dans le style "Worst food ever #1 - Surströmming" et "Worst food ever #2 - Kiviak"...
Les liens sont:
http://lelombrik.net/80468
http://lelombrik.net/80422
Merci d'avance! :-)
A ce moment là, pour éviter de générer une nouvelle sorte d'hybride déplaisant, on peut peut-être songer à un système de réputation, comme sur LiveLeak: la somme des votes est comptabilisée pour chaque utilisateur, le nombre est visible en permanence, pouvant aller en négatif.
En poussant plus loin, des sanctions à la clé: 1 jour de commentaires interdits pour un score de -50 par exemple.
Et bon, de toi à moi, avec ce genre d'énergumène, il ne faut surtout pas sous-estimer l'importance de l'ego, et je pense naïvement qu'un tel système pourrait stimuler (enfin) l'imagination et pousser à poster des commentaires drôles/pertinents/subtils et autre...
'fin bon, on peut toujours rêver!
Ah oui et sinon, pourquoi je suis "jeune supportrice"? C'est pas un statut automatique ça si? Ca me tracasse!
P'tite suggestion comme ça: un système de vote sur les commentaires, à la façon de feu Bash.fr, du stimulateur d'imagination VDM, ou du nécessaire FanboyFact.
Un +1/-1 qui permettrait de jouer avec l’ego de certaines plaies sans imagination, qui pourrait à terme éviter les "fist" et autres chaînes dispensables...
Non?
Pourquoi yé soui "Jeune supportrice"?
The best movie I've watched is "The Girl Who Leapt Through Time". It's a really great and heart warming movie. You should watch it too.
"La Traversée du Temps", tel est le titre de la version française.
Bon c'est un anime, donc ça ne me tente pas, je traduisais juste le titre par bonté d'âme.
De rien.
Merde, 'faudrait que j'fasse tester ma fille également alors, histoire de voir si je suis bien son père...
Ou sa mère...
Aujourd'hui je me suis encore pris la tête avec un collègue développeur (toujours le même en fait)...
- "J'ai remarqué tout à l'heure que le design d'un truc foire..."
- "OK. C'est urgent? Parce que là j'suis à la bourre sur mon planning et j'me prends la tête sur un truc depuis ce midi."
- "Non, pas urgent, c'est pas un truc bloquant, ajoute-le juste dans ta liste."
- "OK".
5 minutes plus tard...
- "Tiens, tu pourrais t'occuper du problème-que-je-t'ai-dit-que-c'est-pas-urgent?"
- "Euh... Ca peut pas attendre, j't'ai dit, là c'est pas trop le moment."
- "OK ça va."
5 minutes plus tard...
- "Tiens, tu pourrais t'occuper du problème-que-je-t'ai-dit-que-c'est-pas-urgent-mais-pour-lequel-je-t'emmerderai-toute-les-5-minutes-jusqu'à-ce-que-tu-l'aies-réglé"?
Pour la petite histoire, le problème en question provient d'une refonte graphique effectué il y a peu sur une webapp. Ladite webapp est déclinée de diverses manières, pour nous, pour nos clients, avec des styles différents. Une partie (une partie seulement, cherchez pas à comprendre) de la refonte graphique de la webapp sur NOTRE site influe sur celles de clients.
Si seulement ce vil marraud concevait correctement ses webapps... Pour la forme, c'est un développeur du style: "Mon code c'est de la merde, alors ca rame grave,... Mais plutôt que d'optimiser mon code et mes DB, j'vais louer 25 serveurs pour combler mes lacunes, histoire que ça crashe pas toute les 5 minutes..."
PS: J'adore la censure.
Je ne peux que plussoyer.
Et sinon, parce que je cite ce groupe dans mon commentaire précédent: BTBAM - Selkies: The Endless Obsession
Des têtes de tout gentils inoffensifs, mais une technique et un style incomparable. Du bon metal en somme.
Et plus encore, parce que je suis un fan de la première heure de ce groupe, que j'ai été jusqu'au Etats-Unis pour voir l'un de leurs concerts, etc... Je ne peux que vous conseiller leur album "Colors", un véritable chef-d’œuvre musical de 63 minutes (à mes yeux l'un des tout meilleurs albums metal de la décennie passée), qui commence comme du Elton John, pour enchaîner sur du Muse, pour ensuite tomber dans la folie BTBAM, avec quelques touches 'Mike Patton' ça et là, et d'autres encore. Un album a écouter du début à la fin, d'une traite (ce qui donne véritablement l'impression de n'écouter qu'un seul morceau).
Un mélomane pourrait, évidemment, ne pas aimer, mais il serait forcé d'admettre que c'est ultra-travaillé et recherché, sans quoi il serait malhonnête.
...j'suis un mec surtout. ^^
Absurdbrik >> A propos d'Eleven Tigers, si je ne me trompe pas, c'est un one-man-band autoproduit non? Enfin, je ne critique pas ton avis, chacun ses goûts! Mais à choisir, j'aurais plus mis ça dans du "sous-Juno Reactor" que du Tobin, ou du Portishead (bien que l'on ressente quelques influences de ce derniers groupes dans 111).
Cela dit, j'avais surtout découvert Eleven Tigers via l'album 'Clouds are Mountains', que j'ai trouvé très agréable (et plus original que 111).
Maintenant, et surtout, mes connaissances en 'electro' sont très limitées (par rapport à ma "metalothèque"). Je vais me faire un plaisir d'écouter les groupes que tu m'indiques, mais évidemment, je ne promets pas de tout apprécier).
Tiens d'ailleurs, Shlohmo, c'est pas un beatboxer? Ou c'est un autre Shlohmo...?
Sinon, je me dois de m'insurger: metal =/= cheveux longs bordel. Y'a des groupes de folie dont les membres ont tous des airs de premier de classe. Tiens, Between the Buried and Me par exemple. Maintenant, 'faut aimer, c'est certain. Et je te rejoins: tout ce qui est chanté en français, peu importe le style musical, je trouve ça mauvais.
D'emploi.
Eleven Tigers - 111
Un set live d'un peu plus d'une heure d'electro/triphop/dubstep.
A découvrir!
Bah j'avais jamais gouté la Gouyasse jusqu'à ce jour ! Hé bah elle est bien
En Belgique, on est quand même super funs :
http://www.dhnet.be/infos/belgique/arti … allon.htmlOn a même plus peur du ridicule
Woputain, mortel!
Dans le même genre... Une pub flamande pour un bière, mettant en scène Elio et Bart (les deux "coqs" nationaux) dans un bain.
Amon Tobin
T'aimes?
Là tout de suite maintenant actuellement, c'est le génial Welcome Home, de Coheed & Cambria.
Une tuerie, un chant parfait (Bruno Sanchez, un clone capillaire de Slash), un rythme percutant, de subtiles nappes d'instrus à corde, tout ce qu'il faut pour faire un morceau qui dépote.
Et après je vais enchaîner avec CAFO, de Animal as Leaders. Pour ceux qui connaissent Buckethead, sachez que celui-ci se fait enterrer par Tobin Abasi, le guitariste d'AAL. En plus le clip déchire.
Enjoy!
Aujourd'hui (matin), j'ai entendu, au bureau, que la direction avait décidé d'externaliser tout ce qui à trait au design (web, print, etc...), c'est-à-dire tout ce qui à trait à ma "job description". Le truc, c'est que je ne vais pas me faire virer (en tous cas, pas dans les 6 mois, j'en suis certain, pour des raisons X et Y trop complexes à développer) donc, je vais finir par me retrouver dans la position du petit stagiaire de merde à qui ont donne toutes les basses tâches (débug, tracking, corrections de code), et ce, après 5 ans d'ancienneté... Soit.
Aujourd'hui (après-midi), j'ai pris les devants, j'ai réécris mon CV (oui, pendant les heures de bureau), je l'ai déjà envoyé à droite à gauche, j'ai déjà reçu une réponse intéressée, et j'ai déjà un entretien vendredi.
Sérieux, le jour où je leur collerai mon préavis dans la face, ça les mettra bien dans la merde (trop de projets, pas assez de main d’œuvre), mais *fille de joie*, qu'est-ce que je serai joie (comme la fille)!!
Sierra Tango Foxtrot Uniform, bitches!
Amon Tobin - Bridge, la quintessence de l'electro jazz.
Elle tue ses enfants-vampires à coups d'écran plasma et d'ordinateur portable...
(Ceci est une image de chien dubitatif)
Aujourd'hui, j'ai mis 3 heures pour rentrer du taf. Merci les t'wains!!
Et je viens de commencer "Guide de survie en territoire zombie", toujours de Max Brooks. Alors dans les faits, il semblerait qu'il soit préférable de lire ce livre avant de parcourir "World War Z", ne serait-ce que pour les origines du virus (qui ne sont pas explicitées dans WWZ), mais l'un n'empêche pas la lecture de l'autre, et inversement.
Ici on se retrouve face à un guide pur et dur, analytique au possible, et c'est juste jouissif: imaginez que le type décortique le zombie sous TOUS ses aspects (physiologiques, biologiques, psychologiques, etc...) tout en restant froid et détaché tel un scientifique. Il procure également des stratégies de combat/défense, conseille sur les armes adéquates et leurs utilisations, etc... L'ouvrage se veut encore une fois réaliste, ce qui donne encore une fois un contraste est détonnant (froid, technique, cruel, mais tordant à la fois).
A lire, si vous aimez l'humour, la science et les zombies (mais pas spécialement dans cet ordre).