Quand tu confond bistro et annonce présidentielle.

1 875 vues

"Peut-être que je déciderai de quitter l'ONU. Si tu manques de respect, fils de pute, je te quitte", a réagi M. Duterte lors d'une conférence de presse dans son fief de Davao, dans le sud de l'archipel.

Il a précisé qu'il tenterait peut-être même de mettre en place une organisation concurrente: "J'y inviterais tout le monde, peut-être la Chine, les (pays) africains".

Après son élection en mai, M. Duterte s'était déjà fendu d'une attaque gratuite contre les Nations unies.

"Va te faire foutre, l'ONU, t'arrives même pas à résoudre le carnage au Proche-Orient, t'as même pas pu lever le petit doigt en Afrique, fermez là tous".

Envoyé par Magmouth6666 le 21 août 2016 à 16h56

+ 0 -

GnouBoo Lombric Shaolin

il a pas tort, l'onu est juste une vaste escroquerie merdique.... tjrs la uniquement apres la fin des guerre ou pour securiser des zones vides.

l'onu et tout ceux qui la dirige ce sont chié dessus quand l' arabie saoudite a menacé de retirer ses milliards de petrodollars de financement si l'onu ne fermait pas ses yeux sur les massacres de civils au yemen par la coalition....

quand a sa politique de buter tout les dealers et criminels qui ravage son pays... pourquoi pas.
1 mois de sursis avec bracelet electro et assignation a residence ca n a pas du marcher la bas ...
+ 1 -

le-long-brick En réponse à GnouBoo Longbric

Pas faux: Le "machin", comme disait De Gaulle, coûte la peau du derche pour des résultats médiocres. Mais le plus terrible, c'est la pléthore de fonctionnaires onusiens très grassement payés à rien br... Pire que Bruxelles, c'est vous dire! D'accord, ils ont à peu près évité le méga-carnage en Afrique noire dans les années 60/70, mais les américains au Viet,Nam, les russes en Afghanistan, les rosbifs contre les argentins, etc... l'ONU ne pèse pas bien lourd quand les intérêts des superpuissances sont en jeu.
+ 0 -

Zgru En réponse à GnouBoo La voix de son ver

"quand a sa politique de buter tout les dealers et criminels qui ravage son pays... pourquoi pas."

Ah bah oui franchement, qu'est-ce que c'est que 400 morts en juillet, la plupart du temps abattus en pleine rue sans procès... Hein franchement?
+ 1 -

majin En réponse à Zgru Lombric Shaolin

"Je partirai à la retraite avec la réputation d’Idi Amin Dada"
Au moins il annonce la couleur
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à GnouBoo Mervisseau

"1 mois de sursis avec bracelet electro et assignation a residence ca n a pas du marcher la bas ..."
Ta connaissance des Philippines est impressionnante dis moi...
Les Philippines étaient déjà un pays extrêmement sévère avec les dealers : peine de mort, déjà avant son arrivée, transformée en prison à vie puisque la peine de mort n'était plus appliquée. Il y a très très peu de drogues aux Philippines justement à cause de cette politique ultra-répressive. Mais le problème n'est pas là : le problème est sur les inégalités. La différence entre Manille et Makati (le quartier "occidental" de Manille) est simplement hallucinante. D'un côté, tu as un bidonville gigantesque, de l'autre, un quartier de grattes-ciel géants avec des immenses malls et des agents de sécurité devant chaque entrée d'immeubles.

C'est franchement incroyable de lire des commentaires comme le tien... Tu ne connais strictement pas ce pays et ses habitants et tu viens soutenir leur bourreau...
+ 1 -

Magmouth6666 En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Perso quand j'ai lu ça j'ai plutôt vu un peu d'humour sur l'inutilité des bracelets et assignations à résidences chez nous (sans vraiment de rapport avec ce qui pouvait déjà y avoir en place la bas.).
C'est comme ça que je l'ai compris perso, après je suis peut être fou.
Suffit de voir ce pauvre Curé, au final je me demande si la situation n'est pas plus grave qu'on ne souhaite le dire quand tu voit que les autorités Allemandes demandes aux Allemands de faire "Des stocks de vivre" avec de l'eau pour cinq jours.

J'avoue ne pas avoir hâte dans quoi l'EU risque de tomber.
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Magmouth6666 Mervisseau

Moi j'appelle ça de la parano généralisée. Y a toujours plus de monde qui meurt du cancer des poumons ou d'un accident de voiture que d'un attentat, même si la cause est bien évidemment affreuse et provoquée. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne risque rien. Ceux qui ont peur devraient jouer au loto, ils ont plus de chance de gagner que de se faire dézinguer dans un attentat (pris sur une échelle de temps long bien sûr).
+ 0 -

Magmouth6666 En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Perso je suis pas fan du on risque rien le risque zero ça existe pas peu importe le domaine.
Après il faut savoir rester dans le juste milieu et savoir être prévoyant sans être parano, perso rien que de l'eau en stock je comprend pas que ça soit pas fait par pas mal de monde( bon certains par soucis de place je me doute ).
+ 1 -

Chaque_Jirac En réponse à Magmouth6666 Mervisseau

Je suis d'accord sur le fait d'être prévoyant. Maintenant, sur l'eau, je trouve ça un peu ridicule. Des stocks d'eau... pourquoi faire au final ? Ils la coupent ? Tu as 5 ou 10 litres de réserve dans le réservoir de tes toilettes (et elle est potable), si tu es en campagne, tu as des sources potables à pas mal d'endroits, ou des sources non potables que tu peux facilement rendre potable, etc. Et surtout : pourquoi n'aurions-nous plus d'eau du jour au lendemain ? La France a des stocks d'eau potable.

Concernant la prévoyance à l'extrême, je crains qu'on tombe dans le côté absurde du truc. On est dans une société infantilisée tant et si bien que lorsqu'une horreur se produit, la première chose qui est faite est de chercher un responsable. Je prends l'exemple de l'attentat de Nice : je ne comprends pas le débat sur les responsabilités, l'organisation de la sécurité etc. Un camion de 10 tonnes qui roule à 80 km/h, comment tu veux arrêter ça ? Et même si tout le monde sait qu'y a des attentats et que le camion peut faire une bonne arme, tu ne peux pas installer des barrages en béton sur les routes dans toutes les villes, pour tous les événements. Ce qui s'est passé est dramatique, mais y a qu'un responsable : le blaireau qui tenait le volant. Maintenant, si on pousse la prévoyance à l'extrême : on interdit tout. Plus de Braderie de Lille (c'est le cas...), plus de fête de la musique (why not), plus de nouvel an, plus de dégustation de vin les vendredi soir d'été sur l'Esplanade à Montpellier... De manière plus générale : on fout même un couvre-feu dans les rues à partir de 20h.
Je trouve ça complètement ridicule. Pour se dédouaner d'une responsabilité (qu'ils ne portent pas, selon moi), les politiciens sont prêts à sacrifier les libertés primordiales qui sont de se bourrer la gueule, de sortir à l'heure qu'on veut, d'écouter de la musique etc.
Triste société.
+ -1 -

GnouBoo En réponse à Magmouth6666 Lombric Shaolin

@eishika , non tu n es pas fou, c est juste une boutade en reference au systeme penal francais :)

@chaque jirac, tu prend trop les choses au serieux, pete un coup.
+ 11 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Il faut souligner que quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème. Puis vouloir "karchériser" la banlieue et se débarrasser de cette racaille, c'est ce qu'il y a de mieux, toujours mieux qu'un "casse toi, pauv'con". Et quand on ajoute à ça, le bruit et l'odeur ... parce que forcement, quand on y met pas quelques "whites", quelques "blancos"... vu que l'Homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire ! En résumé, il va falloir s'attendre à d'autres attaques terroristes, c'est comme ça.

Enfin, c'est pas dans une "démocratie" qu'on entendrait ce genre de propos révoltants !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
99