Toujours attendre le buff avant d'attaquer.

4 348 vues

*Boost Damage/Speed +55% *

Envoyé par Magmouth6666 le 19 août 2016 à 16h14

+ -3 -

Magmouth6666 Vermisseau

Allez direct à 1:00 si vous n'avez pas de temps à perdre : D





https://www.you...h?v=BKaYLqwzRNo
Image de Magmouth6666
+ 1 -

krondor Vermisseau

Est-ce que qqc peut contextualiser s'il vous plait. Car, je dois dire que je ne comprend pas... pourquoi les gens sont à genoux sur la route ? Pourquoi le monsieur au crane rasé et à la barbe tape l'autre monsieur ? Pourquoi il y a à la fin une invitation à défendre la foi ?
+ 1 -

BarneyGumbles En réponse à krondor Lombric Shaolin

Tu crois qu'un extrêmiste de droite a vraiment besoin d'une raison pour user de la violence ?
+ 0 -

krondor En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

Je viens de comprendre, c'est une forme de protestation contre la fermeture d'une église. Dans le climat actuel, il y a forcément un sacré mélange des causes perdues pour attirer l'attention...
+ 1 -

Chaque_Jirac En réponse à BarneyGumbles Mervisseau

Putain, le pire ce sont les commentaires... "Chocolat aurait il tendu l'autre joue ?"... Putain... PUTAIN !!! PUTAIN DE MERDE !!! MAIS FAUT DEFONCER CES SOUS-MERDES BORDEL DE MERDE !
+ 4 -

Ombreloup En réponse à Chaque_Jirac Lombric Shaolin

Chaque ! Votre langage voyons !
+ 4 -

TimmyNeutron En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Une question me taraude: là on dit pain au chocolat ou chocolatine?
+ -11 -

Magmouth6666 En réponse à krondor Vermisseau

Et bien il attend simplement le buff du healer avant d'aggro le Boss.
+ 9 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Prière de rue ? C'est pas censé être contre la laicité tout ca ...
Sinon on va bien le genre de chaines Youtube auxquelles t'es abonnés Eishika, encore un Henry-Hill quoi.
+ 4 -

antho865 Vermisseau

pourtant il était bon chrétien, il a tendu l'autre joue au trottoir
+ 0 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Il se bat en donnant des gifles. Moi j'appelle ça une tarlouze. Et l'homosexualité, c'est le mal. Cet homme devrait être brûlé (et filmé, puis la vidéo diffusée sur Youtube également). MORT AUX CONS !
+ 9 -

JeanGuyLeClassieux Ver-sace

Ha super la description de la vidéo youtube ! Bien plus drôle que la vidéo en elle même. Rah y a pas, toujours une marade absolu les fichiers de Eishika. Entre pokemon go et les trucs sur les guerres communautaristes, je ne sais pas ce qui me passionne le plus !

"Une personne mal attentionné, alcoolisées, diffusant de la musique à l'aide de son téléphone portable. Nous l'avions prévenu il n'a pas voulu entendre la voix de la raison.
UN Soldats Du Christ la châtié pour son impolitesse.

Les Soldats Du Christ on pour but de:
Sauvé notre patrie notre foi et non pas comme des catho fragiles, mais bien solides campés sur leurs deux pieds.

Notre souhait, fini le temps des bisounours, nos ancêtres nous appellent à prendre l'épée et à ne plus prôner la paix.
Nos églises nous allons les défendres, notre foi aussi."
+ 6 -

Chaque_Jirac En réponse à JeanGuyLeClassieux Mervisseau

En lisant les commentaires et la description, je me dis qu'ils sont surtout en guerre contre la grammaire.
+ 3 -

Ced En réponse à Chaque_Jirac Lombrik

Les voyelles des saigneurs sont impénétrables. Et les cons sonnent, aussi.
+ 1 -

daPookie Lombric Exclu

Les croisades sont finies depuis bien longtemps, et pourtant les chrétiens sont toujours aussi primitifs et violents.
Merci de cette démonstration, c'est une bien belle religion que voilà !
Et que dire des fidèles ? De véritables modèles, la voie à suivre indéniablement !
Frappons ceux qui ne font pas comme nous, chassons ceux qui ne pensent pas comme nous !
Hail Jesus !
+ 1 -

Chaque_Jirac En réponse à daPookie Mervisseau

(hs : je te conseille vivement de modifier ton commentaire Youtube ou Lelombrik pour éviter que l'on connaisse ton prénom + nom si tu ne le souhaites pas ;). )
+ 0 -

daPookie En réponse à Chaque_Jirac Lombric Exclu

Ce n'est pas important ça :)
Ce sont des données que tout internet a déjà ><
Mais merci quand même !
+ -15 -

Magmouth6666 Vermisseau

Bof,bien que je suppose que ça te fasse exulter, je ne suis pas abonné à cette chaîne ou quoi que ce soit d'autre j'ai juste opté pour un lien Youtube plutôt qu'un Facebook, et vu que ceci et plutôt récent et donc pas spécialement facile à trouver sur le net je ne suis pas responsable de la propagande sur la fin de la vidéo.


Je vais te citer la source donc, histoire que tu redescende de tes petites piques des plus désagréable. ( et clairement te demander de fermer ta gueule ) : http://www.jeux...nt-l-eglise.htm

Je me doute que tu soit en genre de petite guerre mais en vrai je m'en tape le cul par terre.
Bien que tu semble avoir du mal avec tous ce qui ne touche pas à des trucs comme le racisme/Politique.
Je vais être gentil et t'expliquer le rapport Vidéo/Titre, je suppose que tu doit tout de même connaître les meuporg hein : D Blessing...buff..boost..damage Up..speed Up..wow..! SHIT !
Maintenant tu déconnecte 10seconde ton cerveau de ta pseudo lutte anti raciste/communautariste et j'en passe, et tu va vite réaliser qu'à part chercher la merde tu ne fait pas grand chose.
En t'en prenant à moi sur qui diffuse la vidéo et dans quel but n'a pas spécialement de sens vu que j'en change clairement la nature via mon propre titre sur LLB.


Désolé mais je n'ai pas spécialement le temps de télécharger la vidéo, lui faire passer un coup d'EDIT sur Sony Vegas pour l'upload à nouveau avec un nouveau titre ect pour éviter de mettre en sueur tous les débiles de LLB.
+ -12 -

Magmouth6666 En réponse à JeanGuyLeClassieux Vermisseau

Oups désolé, c'est juste que j'imagine mal quelqu'un de plus de 35 ans s'embrouiller sur le net pour une vidéo surtout pour quelque chose qui ne concerne pas spécialement l'auteur.

Au final rien de choquant à l'état actuelle des choses dans le monde, si même avec l'âge on reste aussi con qu'à nos 20 ans.
Après j'arrive à comprendre qu'il commence à être sueur, voilà c'est le combat d'une vie sur LLB 3 ans de militantisme anti meuporg sur LLB il y a quand même une réputation à défendre.
Et encore , il reste gentil face aux grand maîtres qui risquent d'arriver.

Je suis BUFF
Image de Magmouth6666
+ 17 -

JeanGuyLeClassieux En réponse à Magmouth6666 Ver-sace

Tu fera gaffe, tu t'es trompé, c'est pas JVC.com ici.
+ -16 -

Magmouth6666 En réponse à JeanGuyLeClassieux Vermisseau

C'est sûr que tu semble avoir une très grande expérience de JVC.

Range ton bashing petit haters.
Image de Magmouth6666
+ 8 -

Chaque_Jirac En réponse à Magmouth6666 Mervisseau

Perso, j'connais pas les termes de MMORPG. Et à vrai dire je m'en fous un peu.
Mais bon, sois cohérent : tu nous as habitué à des fichiers en lien avec la religion ou certaines idées politique. Tu peux pas reprocher à certains de comprendre, à travers ce fichier, que tu adhères à la réaction des "prieurs de rue" de cette vidéo ni que tu en fais la promotion, d'une certaine manière.
Je dis ça sans présumer de ton avis intrinsèque là-dessus. Mais ta description et ton commentaire laisse tout de même largement penser que tu promeus cette vidéo et ces actions. L'ironie, ça passe bien, mais quand c'est bien fait, grosso modo.
+ -7 -

Magmouth6666 En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Et pourtant j'avais bien en tête un MMORPG, dans certains une prière pouvant buff un joueur le rendant plus fort / plus rapide pendant un court laps de temps, d'ou le titre.

à en écouter certains j'ai écrit "un sarrasin & la punition divine".
L'acte en soit je m'en fou complètement tout comme la raison
Chose qui semble pourtant en faire transpirer un bon paquet de personne.
Sans spécialement chercher le sens des termes, ou demander,non direct agression vous êtes sûr que c'est mieux que l'attaque dans la vidéo ? :D
+ 5 -

Chaque_Jirac En réponse à Magmouth6666 Mervisseau

Franchement, perso, je peux pas piger ta référence parce que je ne comprenais pas. Du coup, là je comprends mieux. Et forcément, si tu fais une référence "spécialisée" sur un sujet sensible et quand même assez immonde (parce que le comportement des acteurs de cette vidéo est simplement immonde et indéfendable), forcément, il peut y avoir un quiproquo.
Dont acte.
+ 7 -

Tomate En réponse à Magmouth6666 Vermisseau

Personnelement, je voulais juste laisser un commentaire 'Ou est-ce que ça parle de Pokemon ?'. Mais quand j'ai vu la scene de violence Gratuite, et totalement indéfendable... Je n'ai pas ouvertement compris ce qu'il y avait de drôle, sachant qu'un coup comme ça à de forte de chance de laisser des séquels à l'agressé. Dans ma tête reposée : le résumé par rapport à ton titre ?
"Prière = buff, (a partir de là ce n'était plus rigolo et a pourri ma soirée) PAF BOUM ! Putain mais c'est quoi ce Mongole ? Va te faire soigner enfant de chien, et c'est quoi l'autre gland qui poste cette vidéo ? Pas réfléchi une seconde que le gars pouvais y être passé ?"

Oui même si j'avais posté une vidéo de 2 gonzesses qui se bataient, aucun des 2 a fini dans un tel état. Il y a différent niveau de violence gratuite. Et ça fait un moment que tu as pris un mauvais chemin.
+ -11 -

Magmouth6666 En réponse à Tomate Vermisseau

Tu devrait vite redescendre Tomate, bien que j'ai vraiment envie de te répondre à ton niveau je préfère respecter le CGU.

En attendant que ça te déplaise ou non certains semble saisir, quand je vois la différence de notation avec ton propre fichier de MMA féminin, la ou tu exposait simplement deux femmes qui se battaient, car elles se battaient.

Moi je met un extrait de vidéo qui montre un "croyant" qui frappe un mec lambda qui passe par là. (Peu commun d'ou la section WTF)
Comparant ça à un buff de MMORPG avant d'attaquer, tout en me fichant royalement du contexte de la vidéo, en aucun cas, je n'ai avoué cautionner l'acte ou l'encourager c'est pourtant évident mais ça après les complotistes je m'en approche que légèrement.


Si certains n'arrivent pas à comprendre que je me fiche du fond de la vidéo et m'arrête sur autre chose voyant la situation d'une autre façon, je n'y suis pas spécialement pour grand chose.

J'aurais peut être du faire un montage avec des effets..avec des images ça passe toujours mieux pour ceux qui cherchent pas à comprendre.
Image de Magmouth6666
+ 4 -

Tomate En réponse à Magmouth6666 Vermisseau

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un comparer la taille de ses likes à la taille de son cerveau. Génération Poké...Twitter.. Que veux-tu, je suis loin de ton niveau intellectuel. Et c'est pas plus mal.
+ -11 -

Magmouth6666 En réponse à Tomate Vermisseau

Actuellement je dirais que c'est plus de "Dislike" mais je ne vais pas t'apprendre ceci n'est ce pas?
Vu qu'au final ça semble un bon moyen et le seul moyen de comparer qui apprécie le ficher et qui ne l'apprécie pas.

Partant du principe que je ne coule pas trop malgré l'arrivage en masse d'opportunistes, ça semble donc laisser à penser que certains arrivent à comprendre ce qui semble te mettre mal à l'aise.

Pourquoi autant de surprise quand je compare la notation de nos deux fichiers alors que t'es le premier à parler de ton ficher ?
T'était pas spécialement bien après ton fichier du coup tu tente de te rattraper ici ?
( http://lelombrik.net/88635 )
+ 8 -

Tomate En réponse à Magmouth6666 Vermisseau

La différence entre toi et moi ?

Tomate En réponse à norbertdeterre Vermisseau
C'est fair play, j'aurais au moins tenté de posté quelque chose.

Voilà ma réaction, aucune insulte, aucune tentative de rabaissement ou de démontrer que j'en ai une grosse, ici on est pas là pour se prendre la tête, mais je vois que toi tu as du mal par contre face aux remarques.

Je t'ai partagé ce que je pensais, par respect, car dans la lecture de tes commentaires je comprenais que tu ne comprenais pas. Je n'aurais pas eu un semblant de respect, j'aurais simplement dit 'Et sinon tu continus à poster de la merde ?'

Reste fier sur ton pied d'estale, sent toi Grand et Fort, tu me le dis toi même que l'on est pas du même niveau intellectuel, et que tu es obligé de te rabaissé afin que je comprenne.

Parler avec toi, c'est parler à des nuages, ça sert à rien, et je passe juste pour un con qui parle dans le vide :) . Je n'ai ni besoin d'être aimé ou compris, je viens là pour rigoler sur des conneries, non pour me prouver.

Bonne soirée, bon postage.
+ -11 -

Magmouth6666 En réponse à Tomate Vermisseau

J'ai bien vu ton intervention précédente et c'est bien pour ça que
dès que j'ai vu "respect" dans cette nouvelle réponse, désolé mais j'ai pas réussi à continuer de lire.
Image de Magmouth6666
+ 6 -

Chaque_Jirac En réponse à Magmouth6666 Mervisseau

P'tain, moi qui suis le premier à me fighter, je rejoins Eythern là. Tomate ne t'insulte pas dans son premier commentaire, il décrit une scène fictive.
Pour le reste, juste parce que j'ai tilté sur ça : perso, j'adore le MMA. Et je ne comparerai jamais une combat de MMA avec cette vidéo. En MMA, y a du respect. Même plus que dans d'autres sports. Les mecs sont pas là pour se tuer ou de blesser, ils sont là pour pratiquer un sport (certes violent).
Après ce petit commentaire... Round 2. Fight !
+ -9 -

Magmouth6666 En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Oui,enfin quand j'ai sortis "MMA" je parlais pas de cette vidéo hein,même si au final les deux affichent un comportement tout aussi débile.
+ 2 -

Chaque_Jirac En réponse à Magmouth6666 Mervisseau

Ah, j'ai pas vu la vidéo. Je pensais qu'il s'agit d'un simple combat de MMA. URL stp ?
+ -10 -

Magmouth6666 En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Ah non j'ai simplement sortis MMA car elles s'accrochent bien au sol :

http://lelombrik.net/88635

Au final je m'attendais plus à des commentaires de joueurs de MMO ou de connaisseur du genre comme Garok tout en bas.

Après c'est sûr que sans être connaisseur et juste en regardant la vidéo je me doute que ça peu choquer les plus sensible, surtout pour ceux qui on la bonne idée d'aller la voir direct sur youtube.

Après ci ceci justifie qu'on s'en prennent directement à moi, franchement j'ai des doutes, un lapin compris aurait suffit pour avoir des explications.
+ 1 -

eyhtern En réponse à Magmouth6666

Du calme, du calme... :)
+ -11 -

Magmouth6666 En réponse à eyhtern Vermisseau

Mais je suis calme éwé Enfin..je pense..
+ 2 -

John En réponse à Magmouth6666 Lombric fdp

Tiens, refais un second visionnage avec des lunettes 3D au cas où c'était pas assez clair la première fois: http://eishika.osblc.co
+ -6 -

Magmouth6666 En réponse à John Vermisseau

J'ai pas souvenir que la première fois était pour moi.

Mais bon ça me fait plaisir de revoir ce site de qualité extrême.
+ 0 -

vins54 En réponse à Magmouth6666 Vermisseau

JV.com OLOLOL ;)
+ -2 -

Magmouth6666 En réponse à vins54 Vermisseau

Ils sont plus rapide que twitter !
+ 1 -

benjoin Vermisseau

Ma souffrance extrême face à tant d'horreurs orthographiques m'a laissé des stigmates, je suis votre Messie !! Louez mon nom et sauvez l'humanité : buttez-vous.
+ 0 -

CJC Asticot

Où ça nous mène la folie des hommes on court tout droit à notre perte.
+ 1 -

kra En réponse à CJC Vermisseau

Hé patron, j'ai trouvé d'la dynamite !
+ 7 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Recentrons le débat, siouplé .... c'est quand même un très beau geste technique ! De la gauche (on peut supposer qu'il soit gaucher), deux têtes de plus que lui (de fait, l'appui des jambes est moins stable et c'est crucial dans l'art du bourre pif. Qui plus est, le lancement de la golden doit être superbement effectué en palliant ce manque de stabilité par compensation de la force musculaire, épaule dans ce cas-ci) et KO en one shot qui fait plonger la tête de l'adversaire sur le bitume (si, si ! On entend un "POC" à l’atterrissage). Notez aussi le mouvement circulaire pour compenser la différence de taille, geste qui nous fait penser avec nostalgie à Fedor Emelianenko et son sambo des steppes de Sibérie.

Je note aussi que l'agressé dit quelques mots avant le lancement de l'ogive nucléaire, à son agresseur. Quand on vous dit que les voies (et les voix du coup) du seigneurs sont impénétrables, bordel de lui même ?!?
+ 3 -

Chaisedejardin En réponse à Thiche Vermisseau

J'ai chialé de rire sur ta première phrase. Puis je me suis dit que le pauvre gars avait peut-être des séquelles (je parle de celui qui s'est fait frapper, parce que pour l'autre, il n'y a visiblement plus d'espoir).
+ 4 -

Thiche En réponse à Chaisedejardin Colonel Chat-Ver

Olala, c'est vrai, dis donc ! ... Mais par contre, j'ai oublié de préciser, approximativement en fin de vidéo, la superbe translation du corps sur 1 mètres de distance, avec prise en main de l'individu façon boulanger qui travaille sa pâte en vue d'en faire des baguettes traditions. On sent le souci de son prochain par évacuation de la zone piétonnière en transférant le corps de la victime vers la zone de circulation routière, permettant ainsi aux piétons de circuler plus facilement, sans devoir enjamber le corps, et éviter à ces derniers d'hypothétiquement trébucher dessus. Certainement le côté catholique qui s'exprime là.
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Réaction pseudo-intello: A charge de réciprocité pour les 36 000 prières en plein air qu'on voit le vendredi soir à Marseille? ...ça va être un sacré borbor!
Réaction corse: Lapin compris, vidéo tout à fait normale!
Réaction de primate primaire: Ô fatche de mes deux! Qu'est-ce qu'il lui met au Mamadou!...ça sent l'oeil noir au beur noir!
+ 2 -

JesusOmega Vermisseau

J'ai absolument pas compris ce qu'il s'est passé dans cette vidéo. Le mec est arrivé et l'autre l'a agressé ? Ils disent qu'il perturbait la prière de rue (c'est interdit d'ailleurs) avec de la musique mais dans la vidéo on entend rien. Quelqu'un m'explique ?
+ 3 -

Super_King Lombric Shaolin

:/ moche, ce pain, cette chute... le mec a sûrement des séquelles ou un traumatisme crânien
+ -13 -

Magmouth6666 En réponse à Super_King Vermisseau

Je pense pas qu'il puisse trouver un healer pour le coup.
+ 3 -

S8N En réponse à Super_King Asticot

surtout un traumatisme chrétien.
+ 6 -

SkatouhMTH69 Vermisseau

Je crois qu'on appelle ça une agression
+ 2 -

vins54 Vermisseau

Depuis quelques années maintenant, ce pays et sa société me font très, très peur. Une fois mes études à référentiel international terminées, mon premier souhait sera de me tirer d'ici.
+ -3 -

Garok Jeune lombric

Tain on avait nerf les prètres vla que sur ce patch pourri ils nous ressortent des paloufs sur cheatés.
+ 2 -

S8N Asticot

Pas d'amalgames se sont par des vrais chrétiens
+ 0 -

tomteub Vermisseau

Eh Eishika, parfois vaut mieux admettre sa connerie et ne pas chercher à avoir le dernier mot, on s'en sort plus vite et moins lamentablement.
Ceci dit tu devrais effectivement faire attention à ne pas faire de propagande pour des pro-consanguinité ultra-violents. Même pas de propagande du tout. Sinon t'as pas fini de te prendre la tête, avec moi le premier.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
61