Morandini Casting X - Caljbeut

1 548 vues

Suce moi, je te donne la réplique.

Envoyé par Magmouth6666 le 29 juillet 2016 à 17h50

+ 1 -

Peevee LoMBriK addict !

Arrivé à 2:44'', j'ai remis au début...j'étais pas sûr d'avoir tout compris...rhooooo ! La chute m'a fait plier.
+ 2 -

Tezota Lombric

Pouaa c'est un peu merdique quand même. Taclé JM-L car c'est un gros con d'accord mais se permettre de taper autant de temps sur des jeunes acteurs n'ayant aucunes connaissances des milieux artistiques, prêt à faire beaucoup pour cumuler un certain nombres d'heures, permettant d'être reconnue, d'avoir un statut pro et ainsi pouvoir se faire des contrats et des cartes de visites, je trouve ça un peu moche. Mais bon, j'ai toujours trouver sa chaîne un peu lourde. (Pourquoi j'ai regarder!!?)
+ 0 -

gloupi En réponse à Tezota Lombric Shaolin

C'est pas parce que t'a aucune connaissance dans le domaine artistique ou le show-biz que ça t'excuse d'être assez con pour envoyer des photos de toi à poil... Tourner des scènes nus ça doit être un minimum encadré.
Et si en plus il y en à un qui a réellement reçu une demande concernant son frère ou sa soeur de 14 ans, il faut être un abruti de la dernière espèce pour pas signaler ça aux autorités. Après j'avoue que j'ai pas du tout suivi cette histoire même si j'ai bien vu 2 ou 3 truc qui en parlait sur le net donc j'ai de très gros doute sur cette histoire de pédophilie mais ce n'est que mon avis perso, on verra bien si des infos voient le jour.
+ 3 -

Tezota En réponse à gloupi Lombric

Suite à un précédent post, qui concerne cette série, pYranha nous avait trouvé cette article

http://leplus.n...i-ete-sali.html

Alors certes, il n'est pas très malin. Mais j'ai connue l'angoisse de devoir faire des heures pour avoir un statut et la galère que cela peut engendrer, ne tirons pas trop sur l'ambulance. Pour l'histoire du gamin de 14 ans, ça parait un peu gros, Je suis d'accord avec toi vraiment mais j'ai surtout l'impression que le mec de la vidéo (et donc la journaliste, puisqu'il tire ses sources de son article) exagère un peu, monte la sauce. Enfin à la façon des Inrocks, qui nous donne une bonne leçon de fr en modifiant legerement la ponctuation :
Morandini est un pédophile en puissance! = calomnie, injure et plainte à la justice
Morandini est il un pédophile en puissance? = Question ouverte qui rapporte des lecteurs et donc du blé.
Je suis aussi peut être de mauvaise foi sur ces journalistes.

Edit : Je vois encore et toujours des fôtes de frenssais, mon dieu.. Journaliste, aidez moi!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
32