Bob l'éponge haram

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Tzeenchy le 22 août 2022 à 04h33

+ 0 -

GruikMan Vermisseau

Un complot sioniste pour affaiblir la belle jeunesse gâtée émiratie.... This is Bull Shiite dirait l'imam Melon de St Sophie !!
+ 5 -

hercule18 Vermisseau

Je crois qu'il a trop regardé bob l'éponge(et surtout trop sérieusement), ça a fait fondre son son cerveau.(s'il en a jamais eu un)
+ 2 -

manousche Vermisseau

De toute façon j’ai toujours trouvé la relation entre bob et Patrick suspecte…
+ 17 -

wizzz Jeune asticot

Image de wizzz
+ 4 -

yosegaman Jeune lombric

+ 1 -

glurp LoMBriK addict !

Il n'a pas tort concernant une certaine propagande chez les jeunes au travers de films et de séries télé, mais je ne suis pas sûr que Bob l'éponge soit le meilleur exemple.
+ 3 -

Toto51 Vermisseau

Le mec trouve aberrant ce qui se developpe :
"Emo mouvement, satan worshippers, arab atheists"

Il est marrant
+ 1 -

yosegaman Jeune lombric

du coup je me suis demandé si ça lui arrivait d'être véner...
bin oui, ça arrive et j'ai pas été déçu ! ^^
https://youtu.be/S6Ky8mmot-I
+ 4 -

Mabritte Vermisseau

il est jaloux de Bob l'éponge car il est plus joli que son torchon/égouttoir rose sur sa tête
+ 4 -

le-long-brick En réponse à Mabritte Longbric

Houlàlà ! Justement, il est trop chou avec ce rose...
+ 1 -

Mabritte En réponse à le-long-brick Vermisseau

Oui justement mais pas assez encore !
+ 8 -

g012 Asticot

Et avec tout le pognon qu'ils ont à rien branler, s'ils faisaient leurs propres dessins animés conformes à leurs valeurs ? Trop fatiguant ?
+ 6 -

yosegaman En réponse à g012 Jeune lombric

vu le nombre d'interdits dans l'islam, ce sera des trucs hyper chiant que personne ne va regarder même dans leurs propres pays
cadeau :p
https://youtu.be/6B4lXs5z3zw
+ 3 -

Macdugels En réponse à yosegaman Vermisseau

Vidéo complètement flippante.
+ 1 -

GruikMan En réponse à Macdugels Vermisseau

Allah est pieu donc tu comprends par où ça rentre...
+ 2 -

OSEA En réponse à yosegaman Vermisseau

Les seuls films qu'il a vu sont des pornos peu être
+ 1 -

GruikMan En réponse à yosegaman Vermisseau

Talibaneries...
+ 4 -

Amarock En réponse à yosegaman Vermisseau

Benzaie : toujours le meilleur sur les déguisements
+ 3 -

Zankor En réponse à yosegaman Vermisseau

A force de cliquer sur les liens lelombrik et de finir je ne sais où, on va tous finir fiche S sur le site ^^
+ 0 -

LIndien En réponse à yosegaman Lombric Shaolin

Merci, mais non merci !
+ 5 -

Flaneur Ver TikToké

Je pensais qu’il allait parler des scènes où ils se mettent des cuites de glaces
+ 0 -

MuletPower Vermisseau

Bon, cet Imam, d'un autre pays, dénonce Bob l'Eponge par rapport à l'image que les personnages donnent de leur genre...
Je vous rappelle, qu'on a les même en France, mais qu'à la place d'être Mulsulmans, ils sont catholiques et n'hésitent pas à faire des " Manif pour tous "....
Avant de stigmatiser les musulmans, balayons devant notre porte.....

https://youtu.be/l9p90hgySsA
+ 1 -

Tzeenchy En réponse à MuletPower Fen Lombrik

Cet imam profère des propos antisémites et c'est tout ce qui compte, n'essaie pas de noyer le poisson, tu fais le jeu de l'extrême droite. Peu importe qu'il soit français ou non, ses propos antisémites doivent être fermement condamnés, et je ne te vois pas les condamner fermement, citoyen.
+ -2 -

MuletPower En réponse à Tzeenchy Vermisseau

J'ai bien compris ton petit exercice de style....
Je dis juste qu'en France, on a les même, ils sont cathos, pour certains, n'aiment pas plus les juifs que l'imam ci dessus et ils tiennent le même discours.
Désolé de te mettre en face de la réalité...
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à MuletPower Fen Lombrik

Les mêmes ? Dès que les catho disent un truc ou font une manif (légale), tous les chiens de garde de la bonne conscience se précipitent pour les discréditer et rappeler à tout le pays ce qu'il faut penser quand on est un gentil du bon côté de la moral...
Dans des pays musulmans, tu risques la taule si tu blasphèmes. En France Macron lui-même va défendre ton droit de blasphémer, et les catho pourront bien chialer ça n'y changera rien.

Tiens en parlant de mettre en face de la réalité, en France les catho font des manif et chialent sur twitter. Quant ils trouvent que Charlie Hebdo disent de la merde, ils tweet, au pire ils font un procès. Les musulmans, par contre...
+ 0 -

MuletPower En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Comment tu minores le problème des intégristes religieux...
En effet qu'ils soient Musulmans, Cathos ou Juifs, à partir du moment où tu tiens des propos intégristes, tu tiens des propos intégristes....
Tu peux comparé la France avec des pays musulmans, c'est quoi l’intérêt ?
De dire que nos extrémistes , chez nous sont moins extrêmes qu'ailleurs ?
La seule différence avec les pays que tu cites c'est que nous nous sommes Laïques et que, pour le moment la République défend chacun...
Et si on ne dénonce pas nos chers Cathos... demain , avec l'aide du RN, on serait susceptible de faire du rétropédalage sur des sujets sociaux comme l'avortement, le droit de choisir sa sexualité, la PGA......
Alors avant de regarder la paille dans l’œil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tient.... Évangiles selon Saint Luc et Saint Matthieu.
+ 0 -

MuletPower En réponse à Jerobou Vermisseau

Oui, concernant ?
+ 0 -

MuletPower En réponse à Jerobou Vermisseau

On peut en parler si tu veux....
+ 1 -

Tzeenchy En réponse à MuletPower Fen Lombrik

C'est bien ce que je dis, les catho on les a castrés, l'Eglise n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut pendant des siècle et les quelques politiciens qui osent encore assumer leur religion ont un peu de mal à en faire leur cheval de bataille, si ce n'est chez quelques fifous très conservateurs. Et quand ils parlent ils sont immédiatement moqués, décrédibilisés. Ils peuvent plus faire une manif sans qu'on leur colle l'étiquette extrême droite bordeline néonazi. Il y aura toujours de bon chienchiens pour aboyer dès qu'un catho pète un peu fort.

Et au vu de ton tout premier commentaire, tu ne me donnes pas tort. Je mets une vidéo rigolote d'un imam d'un autre pays, immédiatement tu enrages et tu nous fais du whataboutisme sur les catho français qui, eux aussi, sont des méchants, avec en bonus une vidéo de démago d'une heure.

Si pour toi les catho sont extrémistes et méritent qu'on les combatte à chaque instant, que dire de tous les musulmans français qui commettent ou cautionnent des attentats ? Que dire également des imams et de toutes les chaines insta / yt / tiktok qui prêchent gentiment un islam radical en France ? et que dire de tous ceux qui s'immiscent en politique en jouant la carte de la victime de l'oppression ?

Tu crois que les droits et la sécurité des femmes et des LGBT vont pas reculer si on accepte des copains des Frères Musulmans dans la politique de France ? Les catho en politique, ça fait 2 siècles qu'ils sont combattus, aujourd'hui encore, donc je pense qu'on est bons de ce côté. Pour gueuler contre 3 culs bénis , toi et tes copains vous êtes là, par contre pour dénoncer les intégristes violents musulmans, là c'est plus dur il semblerait, vu qu'on s'attaque à des pauvres racisés victimes de l'islamophobie crasse de France.
T'inquiètes que si le RN ou le gouvernement actuel (que vous avez mis en place pour faire barrage aux nazis) font quoi que ce soit contre les lgbt ou contre l'avortement, ça va gueuler sévère. Et vu le poids des différents lobbys et la façon dont on manufacture l'opinion publique, t'inquiètes qu'aucun politicien n'aurait intérêt à s'attaquer à l'avortement.

C'est gentil de citer la Bible, je suis athée et j'ai assez bouffé de catéchisme quand j'étais gamin pour piger que c'était de la merde.
Par contre toi t'as pas bouffé assez de Coran, il semblerait.
Image de Tzeenchy
+ -2 -

MuletPower En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Quand tu dis : " il y aura toujours un bon chienchiens pour aboyer dès qu'un catho pète un peu fort." Ah parce que défendre la Laïcité et les valeurs de son pays c'est être un bon chien-chien, moi j'appelle ça un bon citoyen....

Quand tu annonces : " tu enrages et tu nous fais du whataboutisme ", non, je n'enrage pas mais avec vous c'est toujours le même disque qui tourne. Si vraiment la Question des genres t'importe au alors je t'invites juste à ouvrir les yeux, tu dénonces l'étranger alors que tu ferais mieux de t'occuper de ce qui se passe sur notre territoire, enfin si tu es un bon Citoyen Français.
Mais je sais très bien que t'en à rien à foutre de la question de genre, mais je me fais bien une idée de tes motivations....

En réponse, quand tu dis : "Si pour toi les catho sont extrémistes", je n'ai jamais dit cela et t'invites à relire plus haut où je dénonce l'intégrisme.
Alors ta rhétorique à deux balles qui veut me faire dire ce que je n'ai pas dit ne marche pas... Je combat tous les extrêmes et des musulmans et des juifs en font également partis à partir du moment où les propos sont anti-républicains, appel à haine....
Aucune religion n'a le monopole de l’extrémisme...

En ce qui concerne ta position : "Et vu le poids des différents lobbys et la façon dont on manufacture l'opinion publique, t'inquiètes qu'aucun politicien n'aurait intérêt à s'attaquer à l'avortement. "
T'as pas compris le truc... la démocratie est quelque chose d'exceptionnel dans l'histoire des hommes, si tu regardes dans le rétro, la démocratie existait en Grêce, à Rome mais n'a pas tenue.
L'histoire n'est faite que de vent qui tourne et de veste qu'on retourne , ce qui est acquis aujourd'hui ne le sera pas forcement demain.

Et quand tu vois ce qu'il se passe au USA aux sujet de l'avortement et que tu vois en France les levés de drapeaux contre le mariage gay.... On est en droit de se demander....
En ce qui concerne le versé du Coran, je suis catholique mais si tu le souhaites on peut également parler du statut de la femme dans la religion Catholique ou Juive...
Je peux te trouver des textes ou exemple tout aussi croustillant....

Le coup du versé vous le faite à tout bout de chant, mais preuve que tu ne défends pas la femme la seule chose que tu fais, c'est le focal sur une religion, un type d'individu, tu ne défends pas une cause, tu es juste raciste.... En plus en utilisant des propos fallacieux et autres rhétoriques éculées...
+ 1 -

Tzeenchy En réponse à MuletPower Fen Lombrik

"moi j'appelle ça un bon citoyen...." Sois un bon citoyen et combat la haine et l'extrémisme religieux où qu'is se trouvent alors, pas juste chez une partie de la droite parce que ça t'arrange que les méchants de l'histoire ce soit que les "facho"

"Mais je sais très bien que t'en à rien à foutre de la question de genre..." Voilà encore une fois, critiquer l'islam = facho = je suis desstrem drouate = je suis misogyne, je suis anti LGBT, et tout le tralala... Tu me connais même pas, tu sais pas quelles sont mes positions politiques, spirituelles, tu sais pas si j'ai déjà milité dans des trucs féministes... tu sais pas si je connais qqun tué dans l'attentat du Bataclan, juste pour entendre des musulmans justifier cet attentat, tu sais pas si j'ai déjà reçu des menaces de mort parce que j'avais fait un dessin quand Charlie s'est fait mitrailler, et que récemment mon collègue musulman m'a expliqué que c'était normal parce que "on manque pas de respect au prophète", tu sais pas que j'ai pris des coups pour avoir défendu une nana qui se faisait agresser par une petite racaille dans le métro, tu sais pas que je me suis fait rejeter par une partie de ma famille juive parce que j'ai osé être athée, tu sais pas que j'ai supporté à fond mon ex lgbt contre des parents homophobes qui voulaient la "redresser", tu sais pas que je passe du temps dans des milieux LGBT... tu sais rien.
Mais pourtant tu mets les gens dans des petites cases encore et encore. Juste parce que t'es pas d'accord avoir moi c'est que je dois être un monstre infâme qui ne pense pas correctement.

"Je combat tous les extrêmes ". Alors pourquoi tu te sens obligé de brandir ton drapeau pour nous expliquer qu'en France les catho extrémistes sont très dangereux, sur une vidéo d'humour, comme tu le fais tout le temps. Pourquoi tu t'insurges et tu hurles au racisme quand on pointe les salafistes, et les musulmans français qui sont du même bord ? "mais c'est parce que vous parlez tout le temps de l'islam comme les facho", peut être parce que c'est des musulmans qui commettent des attentats en boucle et qui ont des soutiens de pays étrangers, et qui trouvent des appuis dans la gauche française, et qui se trouvent 2000 excuses bidons pour justifier leur prêche misogyne et anti lgbt ? Je veux dire, théoriquement, ouais je suis contre les extrémistes bouddhistes aussi, mais ils sont plutôt calmes en ce moment. Donc ouais, on va plutôt parler des viols et tortures de centaines de fillettes à Telford par des immigrés pakistanais qui recrutaient des jeunes avec le Coran, on va parler de l'énième coup de couteau donné par un mec qui hurlait allah hakbar et qui était branché à l'Etat Islamique, on va parler de la vague de youtubeurs qui "éduquent" les jeunes musulmans à coup de salafisme. Sauf que pour toi, tout ça c'est juste l'extrême droite qui en parle, donc c'est soit faux, soit c'est pas des sujets à traiter. Les catho ça fait 200 ans qu'on les combat, on a même adopté des lois précisément pour les faire chier. Faisons de même avec les musulmans, vu qu'on peut pas traiter l'extrémisme actuel comme on combattait les catho au 20e siècle. Ou alors le faisons pas, c'est un truc de raciste.

Ha oui la bonne vielle démocratique grecque où seuls les hommes (pas étrangers) qui avaietn fait leur service militaire pouvaient voter. La belle démocratie romaine où les aristocrates contrôlaient tout et où ton vote aux comices avait plus de poids si t'étais riche. Mais bon ok, les temps et la morale changent. C'est pour ça que j'ai pas envie de voir la France pourrie par la merde d'extrême droite passéiste, les conneries woke, les ultra libéraux, ni par un islam pas tenu en laisse. En parlant de démocratie, on ferait pas un référendum sur l'avortement, la peine de mort, l'immigration ? histoire d'avoir une france plus démocratique ?

Tu peux pas avoir à la fois avoir des LGBT, des féministes ET des musulmans salafistes, c'est pas du racisme mon grand. Si tu veux qu'hommes et femmes soient égaux, si tu veux que les couples LGBT puissent se promener main dans la main dans le métro, si tu veux que les femmes puissent sortir le soir sans être terrifiées, y a un moment tu vas devoir faire ton discours aussi aux musulmans salafistes de France. J'espère que t'es chaud, parce que les tweet de boomer et les Jean Skinhead à batte de baseball, c'est du petit lait comparé à ce qui t'attend... Après je doute qu'une telle bataille ait un jour lieu, tu te feras arrêter avant par tes copains par crainte d'islamophobe.

"Le coup du versé vous le faite à tout bout de chant," Je pense que tu réalises pas que c'est un truc qui est enseigné dans certaines mosquées de France, et par des chaines yt aux jeunes musulmans français. Je veux dire, si qqun prend la Bible pour expliquer que le mariage gay c'est pas bien, il va se faire sauter à la gorge par tout le monde. Donc pourquoi tu fais pas la
+ 0 -

TheMetroidPrime En réponse à MuletPower Verxit

Ah parce que la sexualité est un choix maintenant ?
Catho intégriste va!
+ 0 -

Tzeenchy Fen Lombrik

Bonsoir à tous
+ 0 -

GnouBoo Lombric Shaolin

tiens, c' est pas peppa pig ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
17