Une vérité qui dérange.

1 912 vues

Envoyé par marmelade2 le 25 janvier 2021 à 20h50

+ 16 -

modul Vermisseau

Image de modul
+ 4 -

Exhaar Vermisseau

Les gens qui mettent le masque quand ils sont seuls dans leur voiture...
Je m'interroge sur leur source d'info quant au COVID.

Bon on voit pas l'arrière si ça se trouve y a du monde néanmoins j'en croise plein dans ma ville avec le masque, seuls au volant.
+ 7 -

pack35 En réponse à Exhaar Vermisseau

tu peux aussi mettre ton masque en sortant de chez toi (en appart) avant de faire les courses pour eviter de le tripoter apres avoir toucher portes d'immeuble, bouton d'ascenseur, etc...
+ 4 -

Farfadh En réponse à Exhaar Lombric

Souvent j'oublie que je le porte
+ 3 -

wizzz En réponse à Exhaar Jeune asticot

Simplement, parce que la 2eme règle du masque et visière (la 1ere etant de les mettre, et correctement), c'est de pas les tripoter... Alors au lieu de les enlever, les remettre plusieurs fois... Tu les gardes.
Pas mal de gens font plusieurs trucs avant de rentrer chez eux et vont pas changer de masque à chaque fois et désinfecter la visière.
+ 4 -

gwen Vermisseau

Si les gens t'appelaient "conspiracy theorist", c'était par rapport à ce que tu racontais. Du coup toujours platist, qanon etc... Ou tu mets un masque et te désinfectes les mains ?
+ 1 -

Libel Vermisseau

Oh le titre ! ... ah le gore ...
Épouvantable OO
.
.
.
^^"
+ 1 -

BonPublic Vermisseau

Il vaut mieux l'enfiler à la maison (le masque), c'est plus pratique......
Image de BonPublic
+ 0 -

VerSot Vermisseau

Pour info, il y a plusieurs pays qui on imposé la visière en plus du port du masque, car les gouvernements ont remarqué que les gens ainsi ne jouaient pas avec leur masques, ce qui limite grandement les risque d'infections.

Et si tu vis dans un de ces pays, tu vas facilement garder tout l'attirail sur toi quand tu te rends d'un point a à un point b, par gain de temps.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
79