Vas-y maman, montre-leur.

Chargement du lecteur...
2 063 vues

Le môme qui mime les billets m'a tué.

Envoyé par marmelade2 le 1 janvier 2021 à 18h10

+ 15 -

aerthas51 Vermisseau

la fin de l'humanité est proche... Dieu merci !
+ 11 -

MarcusKhaine

Ah ouais, si c'est la mère vlà l'éducation des gosses, et même si elle ne l'ai pas, ils sont mineurs... c'est chaud un peu non?
-_- putain de tarés srx....
+ 12 -

murgen Vermisseau

On change de thématique svp? Merci
Sinon il n'y a pas parents super indigne ??
Image de murgen
+ -6 -

marmelade2 En réponse à murgen Vermisseau

J'ai créé ma propre thématique comme certains ont décidé que je sentais trop mauvais pour poster dans les leurs.
+ 1 -

Astre_radieux En réponse à marmelade2 Ver luisant

C'est toi qui a décidé de prendre la couleur verte?
+ 6 -

gwen En réponse à Astre_radieux Vermisseau

Vert ? Comme l'islam ?

'core un truc de terroristes !
Image de gwen
+ 3 -

Cyclomore En réponse à murgen Vermisseau

Enfants indignes? T'a vu comme elle est bonne maman. La vérité nous on veut juste un papa avec des billets. Promis on ira jouer au foot pendant que tu t'amuse.
+ 16 -

Swarmadd LoMBriK addict !

+ 3 -

Novacreat Lombric

A chacun son métier, être une prostitué fait forcement d'elle une parente indigne ?

Non j'déconne.
+ 4 -

Machiavel Vermisseau

Rassurez-moi et dites moi que ce sont des images qui datent de 2020...
+ 1 -

Chiwawa LoMBriK addict !

kan tu laisses le droit à tout le monde d'avoir des enfants... faudrait un permis
pauvre célibataire sans emploi sans diplôme... éliminé :)
+ 1 -

MarcusKhaine En réponse à Chiwawa

Je ne suis pas tout à fait contre le fait de contrôler les naissance et juger les gens aptes ou non à avoir des gosses.
Je m'explique (avant que les fourche et les torches soient brandies):
Voir si tu as une situation qui permettrais à un enfant d'être élevé dans de bonnes conditions:
Travail, revenus régulier, un toit. Si t'es une feignasse qui ne branle rien, qui n'a pas de quoi subvenir aux besoins du gosses, déjà j'appellerais ça: mise en danger de la vie d'autrui (et pas des truies rien à voir).
Si t'as un minimum de bon sens pour élever un enfant et pas faire de la merde (un des nombreux exemples avec la vidéo que voici, loin d'être exhaustif).

Etc... le débat peut-être long :/

Et il n'y a pas que ça, mais vu le nombre de pélos que nous somme sur cette belle planète.... il serait temps de penser à réduire un peu la cadence non?
L'humanité existe depuis des milliers d'années, mais en seulement 40 ans, on a quasiment doublé la population du monde.... ça fait flipper.
Donc ouais je ne serait pas contre le fait qu'on puisse dire si oui ou non telles ou telles personnes ont le droit de se reproduire.
Alors ouais, ça nique un peu le droit de liberté, mais ça c'est la vision sur le court terme, à long terme c'est survie de la planète et par extension celle de l'humanité qui est en jeu :)

Voilà c'était mon avis.
Tous le monde s'en fout? Vous avez raison, il est déjà bien trop tard.
C'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi de ne pas avoir de gosses.
Bonne années bande de Lombrik!
+ 5 -

Apk En réponse à MarcusKhaine Vermisseau

Je suis d'accord avec toi. Le fait de "contrôler" les naissances peut sembler complètement dingue mais quand c'est la planète qui le fera, ce sera encore plus brutal.
De toute façon on approche à grand pas d'un manque de ressources et dès que l'une d'elle va manquer ce sont les humains eux-mêmes qui vont s'entretuer.
+ 3 -

gwen En réponse à Apk Vermisseau

Thanos approuve
Image de gwen
+ 1 -

Cham En réponse à Apk Lombric

C'est vrai mais notons que c'est très inégal d'un pays à un autre. Il y a même des pays qui tentent de redresser leur taux de natalité.
+ 8 -

ZzZzZ En réponse à MarcusKhaine Vermisseau

Sans contact avec le terrain, j'aurais pu être d'accord avec toi... Mais ma femme est directrice d'une école primaire de 150 lardons, et contrairement a ce que l'on pourrait penser, ce ne sont pas les gens les plus éduqués qui s'occupe le plus de leurs gosses, ce sont justement les "riches" qui laissent leur gamin après les horaires de fermeture de la garderie suivre la femme de ménage pendant qu'elles lavent les classes sachant que le système ne va pas les abandonner le temps qu'ils arrivent, car vous pouvez comprendre "eux, il travaille vraiment", ou qui n'on pas le temps d'emmener leur gosse chez le docteur pour une gastro, rhino ou suspicion de covid... Car oui, ces gens la travaillent, ils ont mieux à faire.

Après, oui, ils ont quelque cassos qui sont mieux à faire car le RSA vient de tomber donc ils ont de quoi acheter des bières cette semaine, mais la plupart des gens "pauvres" font justement tout ce qu'il faut pour que l'école leurs viennent en aide, même si pour ça ils faut faire confiance au corps enseignant et signer des papier qu'ils n'arrivent pas à lire...

Mais bon, la plupart des enfants laissé à l'abandon dans son école sont déposer en 4*4 a 80k euro devant la porte sans que papa ou maman ne prennent le temps de descendre. Et c'est une école de campagne, pas un beau quartier de Paris.

Donc bon, élevé un enfant dans des bonnes conditions est tout relatif...
+ 1 -

MarcusKhaine En réponse à ZzZzZ

Ah oui, ça aussi j'avoue que je suis tout à fait d'accord sur ça, ça fait cliché, mais le gosses de riches parfois, les parents s'en occupent à peine et après soit ils deviennent cons comme leur parents, soit il peuvent bien tourner car c'est la bonne qui les éduque etc... c'est relatif en effet.

C'est pour ça que de toute façon, faire le contrôle des naissances sur qui à le droit d'en avoir ou pas ça serait très voir trop compliqué.
Non, peut-être que le mieux serait d'instaurer un seuil, hop! pas plus d'un enfants par couple, ça pourrait déjà grandement aider, mais ça n'arrivera jamais, les gens sont bien trop attaché à leur liberté, ça gueulerait de partout, ça serait encore pire qu'avec les gilets jaunes...
+ 1 -

Libel En réponse à ZzZzZ Vermisseau

Et le nombre de cas psycho chez les gosses en détresse affective totale dans ces mêmes familles de richards, car, quand ils ne sont pas au "boulot", maman et papa Bobo sont sur leur smartphone… :/
Faut voir les cas et les séquelles. Le massacre.

Je le sais bien, car c’est ce qui s’est passé dans ma famille avec une génération d’avance… :((

Et, on ne le dit pas, mais au moins dans les familles pauvres, il y a souvent les frères et les sœurs pour s’occuper des petits…
+ 3 -

Cham En réponse à MarcusKhaine Lombric

"Travail, revenus régulier, un toit. Si t'es une feignasse qui ne branle rien, qui n'a pas de quoi subvenir aux besoins du gosses."
Pour moi un enfant ça a besoin de nourriture et d'amour. En france même pauvre on trouve de la nouriture alors il ne reste que l'amour et je crois qu'on peut en donner en étant pauvre.
+ -1 -

MarcusKhaine En réponse à Cham

Oui pour la nourriture, mais quoi comme qualité de nourriture, si tu ne peux pas ou à peine te la payer?
L'amour c'est pas un problème, mais galérer comme pas possible, et en plus avoir un enfant que tu peux à peine élever ou nourrir, ce n'est pas lui donner un bon début je pense, c'est ajouter encore plus de difficulté à une situation difficile, et mettre en difficulté un nouveau né, ça paraît égoïste je trouve comme situation. Mais ça pourrait être éviter, et utiliser cette "énergie" à se sortir des difficulté qu'on a, et après, si on s'en sort, pourquoi pas avoir un gosse.
+ 0 -

feyfey En réponse à MarcusKhaine Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Le problème est très compliqué je trouve.
Dans le principe ça pourrait simplifier bien des choses mais les humains étant des animaux étrangers rien n’indique qu’un couple aisé éduquera mieux ses lardons qu’une mère célibataire.
Tu ne peux avoir un radis et avoir des principes ou au contraire être pourri par l’argent et n’en avoir rien à foutre des autres.

Perso je suis pour le contrôle des naissances mais en nombre par femme.
2 c’est bien suffisant, et finalement ça permet de faire baisser la démographie tout doucement.
Mais pour ça faudrait qu’on arrête de nous faire chier avec la pilule et l’avortement et qu’on nous autorise à se stériliser quand on le souhaite aussi.
+ 0 -

MarcusKhaine En réponse à feyfey

Ouaip, Je suis bien d'accord aussi, Trop compliqué à mettre en place, la meilleur solution la limite d'enfant. C'est pas ce qu'ils ont fait en Chine?

Sinon, j'en parlais avec ma compagne l'autre jour, hallucinant de voir qu'on ne puisse pas se faire stériliser si on le souhaite en France, obligé d'aller à l'étranger....
+ 2 -

gwen En réponse à MarcusKhaine Vermisseau

Euh tu peux faire une vasectomie en France hein !

Un pote en a fait une il y a moins de 2 mois.
+ 0 -

feyfey En réponse à MarcusKhaine Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Les femmes ont aussi le droit de se faire stériliser lorsqu’elles le souhaitent mais, selon sur quel médecin tu tombes, on cherche souvent à les décourager : attente de plusieurs mois pour « réfléchir » à leur décision, autorisation écrite du mari ( si, si, inadmissible mais hélas courant ).
Il y a plein de trucs faux aussi qui circulent, comme par exemple avoir déjà eu un enfant, ou des grossesses à problème etc...
Perso j’ai eu de la chance : aucun reproche du gynéco ou du chirurgien. Je me suis fait sectionner les trompes et c’est top. Il n’y a que ma médecin traitant avec qui j’ai un peu accroché, j’ai eu droit à un « oui mais au cas où ? »
+ 0 -

Funstrip En réponse à MarcusKhaine Asticot

Bien sûr que si c'est possible, j'y passe dans 2 semaines^^
Il suffit d'un rdv chez le généraliste qui te fait un courrier pour aller consulter l'urologue, après quoi tu devra attendre 3 mois (délai légal obligatoire) et hop, problème réglé!

Et sinon pour revenir sur cette histoire de travail/revenus réguliers, c'est important bien sûr mais absolument pas le plus important (du moment que l'enfant mange à sa faim et a un toit au dessus de la tête pour dormir).
De mon point de vue, beaucoup d'amour et une véritable implication dans l'éducation de son/ses gamin(s) sont bien plus importants, et ce sont malheureusement des choses qui manquent à certains enfants dont les parents ont pourtant un très bon travail et des revenus importants.

Le mode de vie choisi ainsi que le niveau de vie n'ont rien a voir avec la qualité de l'éducation et l'épanouissement de l'enfant, et ça n'est absolument pas un élément pertinent pour juger de qui est apte à être un bon parent ou non, croire cela c'est croire qu'il n'existe qu'un seul mode de vie, conforme au modèle mis en avant par la société.
+ 0 -

MarcusKhaine En réponse à Funstrip

Quand je dis: avoir un travail et des revenus régulier, je ne dis pas: avoir un très bon travail et un gros salaire ;) , mais avoir suffisamment de quoi nourrir l'enfant correctement.
Après bien sûr que ce n'est pas le plus important, c'est pour ça que j'ai mis:
"Si t'as un minimum de bon sens pour élever un enfant et pas faire de la merde (un des nombreux exemples avec la vidéo que voici, loin d'être exhaustif).
Etc... le débat peut-être long :/"
Mais ça serait trop compliqué come procédé, comme dis Feyfey, le mieux serait le contrôle des naissances, un nombre de gosses à ne pas dépasser.
+ 0 -

Funstrip En réponse à MarcusKhaine Asticot

Perso je me suis arrêté à 2, c'est déjà suffisamment de boulot, on était sur la même longueur d'onde avec madame, au-delà on a l'impression qu'on ne pourrait plus s'occuper aussi bien d'elles.
J'ai tendance à penser que c'est le chiffre idéal, ceci dit beaucoup s'en sortent très bien avec plus.

Mais indépendamment du niveau de vie, du nombre d'enfants, etc...(car il existe quasiment autant de conceptions de la parentalité et d'une bonne éducation qu'il existe de familles), le vrai problème selon moi est que beaucoup de gens sous-estiment l'ampleur de la tâche et la responsabilité énorme qu'est celle d'être parent, surtout sur le plan éducatif.
Combien de parents pensent qu'il ont bien rempli leur tâche et qu'ils sont irréprochables juste parce qu'ils ont mis à manger dans l'assiette et un toit au-dessus de la tête de leur gamin(s) alors qu'en réalité ils ne connaissent même pas vraiment leur enfant car ils n'ont quasiment pas participé à son éducation et ont laissé à d'autres la tâche de l'aider à développer sa personnalité?
Pourtant beaucoup de ces parents rempliraient surement tous les critères d'un éventuel permis.
À l'inverse beaucoup de potentiels très bon parents seraient immédiatement recalés car ne correspondant pas au normes sociales en vigueur.

Pour en revenir à la stérilisation, renseigne-toi c'est tout à fait possible (depuis les années 90 il me semble), les méthodes les plus courantes sont la ligature des trompes pour mesdames et la vasectomie pour messieurs.

À titre personnel, la vasectomie me parait clairement la meilleure méthode, car elle présente très peu de risques, c'est une opération beaucoup moins lourde et invasive, je ne vois pas pourquoi je ferais courir des risques inutiles à ma chérie (alors que c'est quasi-sans risque pour moi à part un éventuel hématome) sachant en plus qu'elle a déjà bouffé des hormones depuis son adolescence avec la pilule (pas efficace à 100%, ma deuxième fille est là pour le prouver^^) puis l'implant.

Par contre il faut parfois lourdement insister, les idées issues du patriarcat médical de la vieille génération ont encore la dent dure, c'est une opération longtemps restée tabou et considérée comme une mutilation jusque dans les années 90, certains médecins n'aiment pas ça et refuseront d'envisager cette solution, proposant même plus volontiers de faire subir ça à madame.
Beaucoup d'hommes (dont certains médecins) font un amalgame avec une sorte de castration et de perte de virilité, alors que biologiquement ça ne change absolument rien à ce niveau-là, tout fonctionne comme avant (testostérone et autres hormones, éjaculation,etc...) le seul truc en moins c'est les petits nageurs^^.
+ 0 -

MarcusKhaine En réponse à Funstrip

Je te rejoins tout à fait sur ce que tu dis, il est vrai, 2 c'est suffisant.
Et je pensais qu'en France on ne pouvait pas se faire stériliser sur simple demande, peut-être le fait que comme tu dis: il faut parfois lourdement insister, les idées issues du patriarcat médical de la vieille génération ont encore la dent dure.
Ça m'a induit en erreur ^^.
+ 1 -

Exhaar Vermisseau

Y a du niveau là.
+ 0 -

alygator Jeune asticot

la tristesse...
+ -1 -

marmelade2 En réponse à alygator Vermisseau

C'est plutôt la joie qu'ils expriment pourtant.
+ 0 -

Knout Vermisseau

Image de Knout
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
60