Quand il n'y a pas de feux rouges à griller

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
1 533 vues

le cycliste s'adapte.

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20201227_01540871/la-police-recherche-le-cycliste-qui-a-donne-un-coup-de-genou-a-un-enfant-dans-les-fagnes

Envoyé par marmelade2 le 28 décembre 2020 à 13h58

+ 3 -

Ced Lombrik

Titre et description à la hauteur du comportement du cycliste et des commentaires généraux de marmelade2 - vivement 2021 que la personne se surpasse.
+ 1 -

marmelade2 En réponse à Ced Vermisseau

En effet, je fais pas mal de vélo.
+ 6 -

Kudsak Vermisseau

"la-police-recherche-le-cycliste-qui-a-donne-un-coup-de-genou-a-un-enfant-dans-les-fagnes". J'aurais plutôt dit dans le dos...

"Beaucoup de gens à qui ce type de faits arrive ne portent pas plainte car ils ne disposent ni de témoins, ni d'images. Ici, elles étaient de qualité et permettaient d'identifier clairement la personne", conclut Vanessa Clérin.
Heureusement que c'était pas un flic, sinon on l'aurait jamais retrouvé...
+ 3 -

punkquatrevingtesse Vermisseau

est ce que je peux liker le nom du journaliste qui aime pas ça?
+ 3 -

funkypat Vermisseau

Pas facile de déchausser avec des pédales automatiques, de plus sur une route gelée.
Garder l'équilibre dans ce type de conditions est un exploit.
+ 2 -

GruikMan En réponse à funkypat Vermisseau

Enfin bon, on choisi un coté et on s'y tient, ensuite la mère voit le cycliste arriver, qui klaxonne, mais n'attrape pas sa gamine par la main pour la rabattre vers soi...Alors que Mr qui filme leur dit attention..
Ils n'en avaient rien à foutre du cycliste et il le leur rend bien...
+ 9 -

Astre_radieux Ver luisant

Perso au lieu de continuer à filmer, je lui aurais balancé mon gsm au visage avant de lui mettre une droite au moment où il passait à côté.
Chacun ses réflexes.
+ 2 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

il a été retrouvé
+ 7 -

Acide En réponse à magnussoren Doublombrik

C'est toi?
+ 0 -

Apk Vermisseau

Le gars roule en gravel sur un chemin enneigé (donc hyper casse-gueule), il semble écarter le genou pour garder l'équilibre et il est fort possible qu'il n'ait pas senti la petite au bout du genou (surtout par ce froid). Ca se trouve c'est un gros con, mais ça se trouve il a averti avant de dépasser les piétons et ça s'est juste mal passé.

En fait, je viens de lire l'article, sa version semble honnête. En plus il s'est retourné après avoir renversé la petite et a appelé le père plus tard. Visiblement le gros con est plutôt celui qui maintient sa plainte...
+ 5 -

Peevee LoMBriK addict !

Wep, cycliste ou pas, il fait tomber ma gamine à cet âge comme sur la vidéo, le gars se mange un "allez-retour" direct, le vélo est un véhicule, chaussons lockés ou pas, il doit rester maître surtout quand il partage le chemin avec des piétons, s'il ne s'en sent pas capable, qu'il prenne une autre route car sauf erreur ce chemin n'est pas réservé au cyclistes seuls.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
25