Cucked

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
1 699 vues

La laisse reste conseillée.

Envoyé par marmelade2 le 25 décembre 2020 à 14h28

+ 5 -

Bitdur Vermisseau

lapin
+ 11 -

Whis En réponse à Bitdur Vermisseau

Maremelade2 ou libel, du pareil au même
+ 10 -

gloupi En réponse à Bitdur Lombric Shaolin

La dame embrasse le monsieur noir parce que le monsieur noir n'a jamais embrassé de femme blanche de sa vie, la dame fait ça parce que "black live matter" tout ça. Et après on demande a l'autre monsieur qui doit être le cher et tendre régulier de la dame si ça le dérange et il répond non parce que "black live matter", du coup dans le jargon de certain spécialiste de la testo exacerbé, c'est un "cuck", un cocu dans notre langue à nous.

Notre cher lombrik met dans la description que la laisse reste conseillé parce qu'il ne fait pas la différence entre une meuf qui embrasse un autre homme à côté de son mec pour des raisons politiques, ou en tout cas qui dépasse le simple cas de l'adultère et une situation d'adultère justement. Et puis quand on est un bonhomme, un vrai, jamais SA femme (oui parce que c'est la sienne, il doit pisser dessus pour marquer son territoire ou je sais pas) n'osera imaginer avoir un échange physique avec un autre homme. Remarquons qu'en général, avec une autre femme ça passe parce que c'est pas grave ça. Faut pas chercher la logique hein, y'en a pas.

Après si on cherche la cohérence entre "black live matter" et le fait de s'embrasser tout ça... La tout de suite j'en vois pas mais j'imagine que ça doit être une question d'euphorie du moment.
+ -20 -

marmelade2 En réponse à gloupi Vermisseau

Cool, la tienne est libre alors ^^
+ 5 -

gloupi En réponse à marmelade2 Lombric Shaolin

Effectivement, elle est libre comme tout un chacun. Libre de ses choix, de ses actes et même de ses mouvements. En France c'est un droit basique la liberté d'ailleurs, c'est dans notre devise même.
Ta ou ton cher et tendre n'est pas libre ?
+ -3 -

marmelade2 En réponse à gloupi Vermisseau

Le tout est de s'entendre sur les mots.
+ 0 -

Swarmadd En réponse à marmelade2 LoMBriK addict !

Je conçois, mais franchement tu me sembles valoir bien mieux que ça.. Va faire un petit tour !
+ 0 -

Guaruda En réponse à gloupi Asticot

Y a pas de rapport entre "Black live matter" et demander à embrasser une personne blanche.
C'est certainement l'euphorie du moment et il faut espérer que ça soit ça, parce que c'est juste jeter de l'huile sur le feu là.
Tu passes en une seconde de "nous sommes tous égaux peu importe la couleur, etc." à "mais quand même on est différent alors si je pouvais essayer toutes les déclinaisons au moins une fois".

N'empêche ces derniers temps à chaque fois que j'ai vu un truc BLM n'avoir aucun sens, y avait une personne non concerné dans le tas pour faire la promotion du mouvement.
+ 1 -

gloupi En réponse à Guaruda Lombric Shaolin

Ha non mais je suis entièrement d'accord avec toi. Black live matter tout ça, je m'en tartine la raie. Je suis pas raciste, j'ai une amie tchadienne tout ça.
Après le mouvement black live matter, je le trouve complètement con dans l'absolu, au pire tu met "live matter". Que la personne soit blanche, noire, jaune et compagnie ça change rien (à part la taille de la bite peut-être, et encore...)

Ce que je pointe du doigt c'est le côté décérébré du titre et de la définition de notre ami lombrikien, ces opinions la me dérange.
Après chacun à le droit de penser et de dire ce qu'il veut, marmelade à le droit de croire qu'un mec qui n'explose pas de rage ou ne commence à frapper sa copine et le mec qu'elle vient d'embrasser mérite des insultes, je me permet d'indiquer que c'est un façon de penser stupide selon moi, surtout quand l'acte en lui-même se veut "politique" même si la démarche est critiquable.
De mon côté j'ai le droit de dire que ça me dérange et d'exposer mon point de vue. Et puis voila, c'est ça qui est bien avec lelombrik :D

Je vous aime bande de vers.
+ 13 -

Batmangouste Vermisseau

Marmelade2, le posteur qui te fait regretter les fichiers de Triskel et de Biosphere Rift ...
+ 4 -

Tezarus En réponse à Batmangouste Lombric Shaolin

Point commun des trois, un cerveau en compote. La différence, notre gus actuel donne un indice dans son pseudo
+ -5 -

Knout Vermisseau

Quel gros cucklord. Avec un peu de chance ils ne se reproduiront pad.
+ -2 -

marmelade2 En réponse à Knout Vermisseau

Un mot en plus dans mon vocabulaire !
+ 5 -

modul Vermisseau

Faudrait pas que tu confondes ce site avec un cabinet de psy, tu as le droit d'avoir des angoisses et d'en parler, mais c'est peut-être pas le bon endroit. A la limite fait un thread.
+ -3 -

marmelade2 En réponse à modul Vermisseau

C'est moins cher ici.
+ 1 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Moi j'aimerais qu'on m'explique cette histoire de laisse quand même.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
123