Aujourd'hui, je me prépare psychologiquement à rester chez moi demain à cause de la grève des transports (c'est pas compliqué, sur la ligne Paris/Normandie, aucun train n'est prévu)
mais y aller en voiture serait suicidaire, du coup, je me ramène des dossiers à la maison
aujourd'hui j'ai reçu mon écran !!
ils prévoyaient 3 à 6 jours pour l'expédition, ils en ont mis 2............ça j'aime bien !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui repos...
je fais que de dormir en ce moment... ça change des semaines où justement je dors presque pas^^ faudrait peut être équilibrer
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'aimerai bien voir Tiépo avec une cravate!
Dikadrah > souscris un accès libre chez free, et j'crois que tu peux déjà profiter des espaces perso à 1Go alors.
naine de jardine > j'te déteste
Dernière modification par Titus (17.10.2007 11:52:32)
Aujourd'hui j'ai eu 15,5 en Anglais It's impossible, I'm nulle en english
\o/ Champagne pour tout le monde \o/
Bon par contre notre prof d'anglais nous a foutu le démon en disant que le prochain sera plus dur et que notre note sera divisée par 2 !!
-_- Eau plate pour tout le monde -_-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis parti tellement vite de chez moi que j'ai oublié de mettre ma cravate. J'me sens tout nu
Tout nu, tout nu, c'est vite dit! Et le caleçon alors?
Oui, je sais, la technique c'est "zéro pointé", mais c'est l'idée qui compte s'pas? "Bien l'bonjour, bien l'bonjour Présidente..."
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je m'étais dit "bon tu vas bosser une heure comme ça tu seras débarrassé" Puis un petit coup de procastination, et hop! Me voilà à 20:08 sans avoir bossé alors que la semaine prochaine j'ai un DM de philo, un DS de maths, et un DS de Spé SVT... J'sens que le week-end va être long... j'aime pas bosser.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'me suis fais menacé de frappage et j'me suis marré au nez de celui qui me l'a dit, il a p'tet mal pris, j'aurais du être plus gentil.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je me prépare psychologiquement à rester chez moi demain à cause de la grève des transports (c'est pas compliqué, sur la ligne Paris/Normandie, aucun train n'est prévu)
mais y aller en voiture serait suicidaire, du coup, je me ramène des dossiers à la maison
aujourd hui c etait sympa d aller au taffe mais demain je sens que certain vont jouer a la marmotte jusqu a 10h ou 11h ... je suis ennervé d un coup .... vil marraud de fonctionnaire de la sncf et de la ratp ...
Tiépo qui a tout de même déniché une cravate a écritAujourd'hui, je suis parti tellement vite de chez moi que j'ai oublié de mettre ma cravate. J'me sens tout nu
Tout nu, tout nu, c'est vite dit! Et le caleçon alors?
http://img84.imageshack.us/img84/3535/tiepo9qg5.jpg
Oui, je sais, la technique c'est "zéro pointé", mais c'est l'idée qui compte s'pas? "Bien l'bonjour, bien l'bonjour Présidente..."
Joli !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je ne dors pas encore (:/)
Et je dois me lever dans 4 heures (re: )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, c'est forum étudiants-entreprises. Chauffe tes CVs.
Je suis suiveur pour Safran (SNECMA-Sagem-Turbomeca-etc.) ça rigole pas
Tailleur de sortie, photos très peu probables
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je me sens tout mou... la journée est grise, la gr^ve des bus ne s'est pas faîte, et actuellement je me retrouve à écrire ça sur le forum... à quand les vacances j'ai besoin de repos ?!
GG J4r !
Heureusement que tu l'as eu là. Sinon, tu devais repasser le code !!
Enfin je crois, j'ai jamais su si c'était vraiment vrai ce truc des 5 fois.
Aujourd'hui, ma boss lunatique est à claquer. Enfin bon, elle a besoin de moi aujourd'hui, alors ça va certainement lui passer...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
GG noob !
Aujourd'hui, je me sens tout mou... la journée est grise, la gr^ve des bus ne s'est pas faîte, et actuellement je me retrouve à écrire ça sur le forum... à quand les vacances j'ai besoin de repos ?!
Comment ça, y'a pas eu grêve?
Metro-Kun sur IRC.
Bravo J4r tu vas pouvoir écraser les mamies maintenant
Aujourd'hui, comme indiqué hier, je bosse chez moi
je devais bosser sur le serveur de ma boite (via connection réseau à distance) mais ça déconne à mort (comme pas hasard )
heureusement, je me suis fait des copies de mes fichiers sur CD (comme quoi, j'avais vachement confiance )