Ou tu peux aller sur un des nombreux sites qui te permettent de te faire une idée.
Ca ne vaut pas le test live, mais c'est une bonne indication.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je ...
Aujourd'hui, je vais tenter de prendre quelques photos en ville
Aujourd'hui, ce matin plus précisément, je n'arrivais pas à "accrocher" le site. Savoir le Pourquoi & le Comment dépassent mes compétences...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pareil que miguel !
Le site (serveur ?) a quelques soucis en ce moment, mais moi non plus je ne connais pas la raison.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je vais aller faire le plein, car le baril de pétrole est passé à 88$,
donc les prix vont pas tarder à augmenter en conséquence.
Aujourd'hui j'ai disséqué une tête de poulet pendant la SVT, enfin un cours interessant
Note: ne pas forcer sur le scalpel quand on essaye d'enlever les yeux...ça tache le pull
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui j'ai glandé.......comme souvent d'ailleurs...:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui (et toute la semaine d'ailleurs) j'ai une épreuve tous les jours presque
Aujourd'hui -> BEC(Buisness english certificate)
Demain -> économie politique
Jeudi -> BEC et Bureautique
Vendredi -> allemand
Dernière modification par Haru (16.10.2007 17:15:36)
Aujourd'hui ma prof de français est pas là, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on aime notre prof parce qu'il est possible qu'elle ne soit pas là
Aujourd'hui j'ai eu deux notes : 14.5 en Gestion des Ressources humaines et euh.....6 en maths.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'aurai pas du tenter le pain au noix tartiner de moutarde savora / vinaigrette
Membre HS
[blasé]Aujourd'hui, j'ai pas vu mon superviseur qui m'a encore posé un lapin...
On essaiera demain.[/blasé]
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait écrit "exprOn" sur une fonction de ma calculette (en fait c'est expr allumé (On)) Oo et j'aime bien la nouvelle pub pour la prévention routière en scooter "Vous êtes juste un peu trop près... crash Boum... Vous êtes juste un peu mort" mdr !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui c'est... guitare ! Je vais m'amuser sur l'ampli 100 watts de mon lycée
aujourd'hui j'attend avec impatience mon nouvel écran que j'ai commandé..........vu que l'autre m'a laché récemment....:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui(maintenant je dirai) je vais aux examens.
A++
TORRES
Good luck
Aujourd'hui je mange des bonbons que ma collègue a ramené car elle part 6 semaines en vacances en Australie.
La veinarde...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je me suis fais piquer par une areignée, mais j'arrive pas à tisser de toile (pourtant elle m'a bien eu, la ******), et plus sérieusement, je dois trouver un hébergeur gratuit qui m'offre 1 voir 2 Go d'espace... j'ai essayé free mais j'ai pas trouvé de lien de proposition d'hébergement, j'ai même essayé "chez mémé", mais j'ai pas reçu d'e-mail (je prend ça pour un "non").
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Free offre 10 Go d'espace. Faut être client, et c'est gratuit.
Aujourd'hui, je suis parti tellement vite de chez moi que j'ai oublié de mettre ma cravate. J'me sens tout nu
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.