Aujourd'hui je rame... Personne n'aurait un moteur pour que j'avance plus vite ? Ou alors peut-être un peu de logique à ajouter à mon esprit !!
Ah la la j'aurai du écouter ma mère quand j'étais jeune... Non je sais pas ce qu'elle me disait j'écoutais pas.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui dodoooooooooo
*me lève*
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui sachève le jour le plus long :
Ball trap et ménage sa fait toujours pas mal.
Membre HS
aujourd'hui dodoooooooooo
*me lève*
Aujourd'hui j'ai vu 300, une vraie folie ce film... dans n'importe quel sens du terme.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujoud'hui j'ai été tellement productif, que la seule chose que j'ai faite, c'est d'augmenter mon score sur steam. \o/
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ha ben c'est cool, tu pourrais aller chez le médecin et dire "What's up doc?"
[Edit: Ha ouais t'as raison calimotte ]
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui mal au crâne la Biscotte !! Ca fesait un bail que j'étais pas allée à une fête aussi bien A peine arrivée qu'ils mettent du Arch Enemy et y'avait que des metalleux, mmmh trop bonne soirée quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et re-aujourd'hui va falloir que je bosse... dur -_- !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, petite défaite au foot de justesse... 7-1.
On menait 0-1... ... ...
-___-
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je travaille ma thèse dans le jardin (il fait si beau!) et vais faire les courses, parce que je n'ai plus rien à manger.
Et sinon, bah pas grand-chose.
Edit: bon, bah en fin de compte, retour dans la maison... il pleut!
Dernière modification par Ced (14.10.2007 11:43:53)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je trainasse méchament....
Veuuuuux pas retourner en cours et au bouloooot !
Trop la flemme
Du coup je regarde l'animation dans la signature de Fefaine
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je recrute du monde pour le clan [NTK], et je m'occupe de mon jardin (plein de feuilles, de branches, et 2 ortensias à découper..).
Dernière modification par Dikadrah (14.10.2007 13:38:31)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Spa NTK le clan?
Aujourd'hui je comptais bosser, c'était sans inclure un facteur de type maternel, c'est-à-dire l'invitation de tout les amis a venir manger... spa aujourd'hui que je vais la commencer cette foutue dissert de philo
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS> Si si, c'est NTK mais de "l'insigne" de [NTK]
Aujourd'hui, je sais pas comment, mais j'ai pété la braguette d'un de mes pantalons (pantalon trop petit ? Ou ... autre chose trop gros ? x) ) et, de même que Dikadrah, j'embauche pour [NTK] (j'espère qu'on sera beaucoup)
Dernière modification par Death Illusion (14.10.2007 13:49:32)
Aujourd'hui je sais pas quoi faire '_'
aujourd'hui encore dormir...
je dois vraiment pas savoir quoi faire...
tout sauf bosser, tout sauf bosser^^
pressée d'être en vacances d'été...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je m'ennuie.
Aujourd'hui j'ai vu 300, une vraie folie ce film... dans n'importe quel sens du terme.
Argh, Sin City est carrément mieux
Sinon aujourd'hui j'ai joué à WoW, et j'ai joué à WoW. Et je me suis gentiment remis de la soirée d'hier, le porto spa mauvais du tout quand même.
Maintenant jvais faire ma géo, youpee. Ou alors jvais jouer à FF XII. Le choix est difficile.
Dernière modification par Kwell (14.10.2007 16:36:10)