Aujourd'hui, tite heure de conduite (Vivement que j'ai mon permis ^^)
Une copine à moi m'a aidé à déchiffrer une partition de synthé (Youhou, vais pouvoir enfin jouer \o/)
Je me suis fait traiter "d'élève débile" par mon prof de Chimie (Prof débile -_-)
Je me suis fait draguer par un vieux dans la rue (xD)
Dernière modification par Biscotte (12.10.2007 16:42:29)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis confronté à un dilémne qui peut changer ma vie,
Vais-je au cinéma avec ma copine , ou au lazer-game avec les potes...?!
Relou...
Ce soir, c'est lasergame perso ^^
Pis ensuite c'est 3 brasseurs, miam
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui mon hébergeur me les brise sévère!! tout le temps en maintenance, sinon, ce soir je joue le chef cuisinier pour mes parents (steak haché et pates).
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, le prof rends le contrôle de 2h (que j'ai fais en 3/4 d'heures, et auquel j'étais plutôt pessimiste concernant la note) et j'ai eu la meilleure note Ahah, Chuck Norris est en moi :3
Et malgré ca, je trouve le moyen de déprimer en entendant tout mes potes aller en soirée Samedi avec leur amis.... Tsk.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai récupéré le sujet de français donné mardi dernier (choix entre une fable à écrire une dissert' ... et vive la fable \o/), je remarque que d'écrire de côté, c'est pas aussi simple que d'écrire droit, j'ai du mal à tout arrêter avec ma copine (surtout depuis qu'on m'a sorti un "elle est à fond sur toi, elle rapporte tous les sujets à toi" -,-) et je ne sais pas pourquoi, mais quand je reprend mes fautes d'orthographes ici même, ça efface progressivement les autres lettres Oo
Aujourd'hui, journée ultra de merde:
* réunion pourrie toute la journée
*la voiture est tombé en panne pendant qu'Orlando rentrait du boulot oO il est rentré y'a 10 min par un taxi affrété rien que pour lui (80€, heureusement c'est l'assurance qui paie)
* mon chat a pisser sur mon canap', j'ai cru que j'allais le tuer
je vais vite me coucher des fois que la loi des séries ne recommence
Dernière modification par calimotte (12.10.2007 21:09:37)
ça efface progressivement les autres lettres Oo
Réappuie sur la touche "inser"
Dyslexics have more fnu
Death Illusion a écritça efface progressivement les autres lettres Oo
Ah bah oui, faut pas avoir des gros doigts, DI!!!!...
Bon, sinon, je viens de finir de regarder Wallace & Gromit (The Curse of the Were-Rabbit)...
Trop bon, mais j'ai la musique dans la tête maintenant...
Dernière modification par Ced (12.10.2007 22:01:45)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
han c'est quoi cette coincidence de fou? O.o je viens juste de mater "a close shave" (le troisieme wallace et gromit pour les incultes )
EDIT: purée qu'est-ce que je fous encore debout moi >.<
Dernière modification par garu (13.10.2007 00:10:23)
Aujourd'hui, je suis perplexe: des grenouilles(froggies) peuvent-elles manger des rosbifs? Wait & see! ALLEZ LES BLEUS N.. D. D...!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Death Illusion a écritça efface progressivement les autres lettres Oo
Ah oui, j'me disais bien "pourquoi ça supprime pas ?" (je tape sans regarder le clavier -,-)
Merci
Aujourd'hui, j'explique à ma mère notre sens à mon meilleur pote et à moi de "la chenille" et elle trouve ça drôle Oo et je crois bien que je ne suis plus malade \o/ Ah et je remercie Mari0 aussi \o/
Aujourd'hui, Calimotte m'a passé ses emmerdes d'hier:
* je crois que ma machine a lavé a rendu l'âme,
* un de mes PC est mal en point,
* j'ai une tonne de travail,
* et j'ai mal à la tête.
Sinon, purée de Rosbeefs ce soir.
Dans tous les cas, même si ça passe pas, les Rosbeefs ne seront pas bien ce soir et demain matin. Gniark, gniark, gniark!!!!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Sinon, purée de Rosbeefs ce soir.
Dans tous les cas, même si ça passe pas, les Rosbeefs ne seront pas bien ce soir et demain matin. Gniark, gniark, gniark!!!!
Même Wilkinson* ne peut rien contre la barbe de Chabal
*je parle du rasoir bien sur
Aujourd'hui j'attends le match avec impatience
Web site: Anti-Travail
Même Wilkinson* ne peut rien contre la barbe de Chabal
Ooooouhhh, elle bonne celle-ci. Digne de Le-Long-Brick, dis-donc!
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui c'est une journee cool je ne fait rien
Aujourd'hui je fais rien... comme souvent.
Aujourd'hui, je me suis réveillée sur un des canapés installés chez une amie pour notre fête d'anniversaire commune, avec un dreadeux inconnu au bataillon qui avait la main posé à un endroit où elle n'aurait jamais dû être . o_O
Mais que s'est il passé hier soir ? o_o'''''''''''''''''
Bon du coup aujourd'hui je vais me faire un programme chouette chouette la crevette : je vais manger des chocapics devant la télé avec mon pyjama-moutons et mes chaussons poilus
Edit : Et aujourd'hui, je rajeunis d'un an, SANS INCITATION OU PRESSION AUCUNE D UN CERTAIN COMTE DE STERLING. Il fallait le préciser. C'est juste mon anti rides qui est tres efficace
ET a ce propos, merci Le Long Brick, et merci encore tout le monde ^^
Dernière modification par Yureka (13.10.2007 14:21:44)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"