Aujourd'hui je viens de finir la démo de bioshock. Il est... marrant ! Mais c'est pas mon style de jeu.
Aujourd'hui, je rattrape mon retard sur les One Piece. Les combat contre Oz est abusay, Eichiiro Oda est mon maître, quoi.
petit sacripant.
Ajourd'hui je joue a duke nukem avec le hrp...:D
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Argonarz a écritaujourd'hui j'ai nettoyé les chiottes.....super
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas
sisi ça m'amuse
aujourd'hui j'ai aussi nettoyé la baignoire et le lavabo........j'adore les tâches ménagères.....:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai découvert que je n'étais pas obligé de clicker sur "Acceuil" pour changer de sujet, mais tout simplement sur "Bar du coin" au dessus du petit extrait des chansons (j'oublie toujours le nom...)
Quel vil marraud que je suis...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujour d'hui j'ai découvert que on ne peu pas ecrire le mot B A T A R D sur lelombrik, il le remplace par petit sacripant : démonstration : "petit sacripant"
(admirez tout de meme cette démonstration qui est infraillable)
Et bah oui, et c'est pareil pour *fille de joie* qui se met en 'fille de joie' (la preuve!)
Aujourd'hui, j'ai fait comme hier et tous les autres jours depuis deux ans: je me suis demandé pourquoi je fais une thèse.
(j'ai l'impression de me répéter, dites donc: vieux à 26 ans... Ô mon p'tit anti-maître!... ceci dit, ne croyez pas que je sois démotivé dans la question! )
Dernière modification par Ced (10.10.2007 20:21:36)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
sisi ça m'amuse
aujourd'hui j'ai aussi nettoyé la baignoire et le lavabo........j'adore les tâches ménagères.....:/
Tu viens chez moi ?
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, je fais mumuse avec iKaraoke TunePrompter, un petit logiciel permettant de faire la version vidéo karaoke de ses MP3 ... Synchro à la main \o/
Aujourd'hui, j'ai fait comme hier et tous les autres jours depuis deux ans: je me suis demandé pourquoi je fais une thèse.
(j'ai l'impression de me répéter, dites donc: vieux à 26 ans... Ô mon p'tit anti-maître!... ceci dit, ne croyez pas que je sois démotivé dans la question! )
Une thèse sur quoi? si ce n'est pas indiscret? J'aurai pas le courage de me lancer ça dedans moi >.<
Aujourd'hui la journée était longue... et fallait encore travailler. Si ça continue j'arrête l'école!
Dernière modification par Titus (11.10.2007 05:57:53)
Aujourd'hui, je fais mumuse avec iKaraoke TunePrompter, un petit logiciel permettant de faire la version vidéo karaoke de ses MP3 ... Synchro à la main \o/
Hmmmm sympa... dommage que ce soit en anglais.
Aujourd'hui relecture du dernier bernard werber
Puis TPE, et course
Pourvu qu'il y ait de la pluie!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, premier cours à 8h depuis le semestre dernier
Wow il fait noir j'ai peur
Dyslexics have more fnu
Tu l'as mis où ton index droit ?
(Si tu t'en souviens )
Aujourd'hui je vais aller voir 28 weeks later.
Enfin, faut d'abord que j'arrive à convaincre mon accompagnateur qu'il a envie de le voir
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui programme chargé ! Je dois faire mes devoirs, faire un contrôle de Math avec Jesus (notre prof), glander et encore travailler.
Hier je suis resté enfermé pendant 1h dans la salle de musique de mon lycée, j'ai constaté que je suis une merde à la batterie mais que l'ampli Marshall 100 watts c'est le pied
Dernière modification par Koishi Saito (11.10.2007 07:52:15)
Aujourd'hui, je me suis levé avec un certitude très, très, très, très, très forte: je n'aurai pas fini ma thèse dans les temps impartis par ce gouvernement...
Sinon, ça va! Et vous?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui petite Luna se fait opérer. J'ai appelé le véto à 13h30, elle était déjà bien réveillée mais je ne la récupère qu'à 17h.
A part ça je dois passer au boulot chercher les horaires de la semaine prochaine.
Nuage à pattes
aujourd'hui je vais chez le dentiste.........gna j'aime pô ça !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je me suis ennuié durant mes 6h de cours.
BEC => 3h d'exercices
Bureautique => 3h d'internet on va dire vu que personne ne bossait.