Aujourd'hui je vais juste aller m'acheter une bande à la pharmacie et je fais rien, entorse du poignet oblige
Nuage à pattes
Death Illusion a écritAllez, l' "aujourd'hui je" d'hier=> Hier je me suis pris un gros vent de ma petite copine, j'allais l'embrasser, elle a tendu la joue pour que je lui fasse la bise
Fallait pas tromper Biscotte!
Tout à fait d'accord !!! (joke)
Aujourd'hui, DS de SVT !! Mamamia, je vais avoir 20/20 Et j'ai fait du Taï-chi-chuan pour la première fois de ma vie !! C'était trop excellent !!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis rasé la créte, c'est trop bon de se sentir libre...plus facile pour trouver un taf dans le batiment...
Aujourd'hui, j'viens de donner mon sang.
aujourd'hui je me rend compte que j'ai posté 99 message =O ça fait qui a 100?
sinon j'ai appri aujourd'hui que j'allais avoir 2 semaines de vacances au lieu d'une pendant la periode de nowelle youhou
Aujourd'hui je me suis rasé la créte, c'est trop bon de se sentir libre...plus facile pour trouver un taf dans le batiment...
j'ai lu : "je me suis rasé la chatte" zomg
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui ma journée a été aussi intéressante que ce post.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, j'ai fini une partie de stage que je devais rendre pour ce jour même avant minuit : mission accomplie... Pour la suite, on verra. Sinon, j'ai eu une journée sans interruption de cours/boulot à ma fac qui m'a bien crevé et je me suis rendu compte que j'avais fait quelques "p'tits problèmes considérables" dans le boulot que je devais effectuer ... Pas glop
Aujourd'hui, je vais pas être bicoup sur internet, ça va faire bizarre
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai pas de classes.
TORRES
Aujourd'hui, comme toujours d'ailleurs, j'ai la classe!(Merci, les chevilles & la tête vont bien!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai vidé ma cave pour emmener le bazard à Emmaus...
C'est fou ce qu'on peut mettre dans une cave...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'achète Bioshock
Bilan :
-52.99€
-Vie sociale en déclin net a prévoir.
Membre HS
Aujourd'hui j'ai appris que j'avais une scoliose de 20° super
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui j'ai nettoyé les chiottes.....super
Dernière modification par Argonarz (10.10.2007 17:00:29)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui j'ai nettoyé les chiottes.....super
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas
Aujourd'hui, je suis un abruti (et ça rime) j'ai écrit un début de poème sur le sujet à rendre encore heureux, la prof' me l'a rendu (avec un sourire l'air "niaha, quel con" -,-) et je suis malade, envie de gerber perpetuelle. Je suis un rebel je refuse à ma mère d'imprimer une photo de Kelleher qu'elle aime tant !
Aujourd'hui, j'ai redécouvert les bus RATP \o/ et les retards SNCF \o/
Sinon, aujourd'hui j'ai cartonné mon entretien de stage, ils m'adorent déjà.
Dyslexics have more fnu
Aujour d'hui j'ai découvert que on ne peu pas ecrire le mot B A T A R D sur lelombrik, il le remplace par petit sacripant : démonstration : "petit sacripant"
(admirez tout de meme cette démonstration infragable)
Dernière modification par Pleu (11.10.2007 09:11:13)
j'ai cartonné mon entretien de stage
J'espère que tu n'as pas oublié le scotch pour emballer tous ces cartons!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!