C'est sur que c'est ultra productif que de sécher les cours pour glander sur internet.
C'est sur que c'est ultra productif que de sécher les cours pour glander sur internet.
J'ai pas cours justement mais la vieille peaux de vache de CPE laisse personne sécher la cantine depuis un moment (et pourtant j'avais un mot mais il a finis a la poubelle)
Membre HS
Aujoud'hui, je vais voir Symphony X et Dream Theater en concert
;_;
Aujourd'hui, calimotte m'a enlevé toute envie d'aprécier ce vendredi.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je m'éclate comme un malade sur FL Studio 7, et ce matin de 0H à 2H j'ai découvert un "bar" où ils passent pas mal de hardstyle, en fait Limoges saytrobien.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai pas cours (comme tous les vendredis en fait) mais je vais quand même squatter les cours de la fac de sceaux pour aller voir un pote et peut-être draguer un peu.
Metro-Kun sur IRC.
Mari0 a écritcalimotte a écritAujoud'hui, je vais voir Symphony X et Dream Theater en concert
;_;
Aujourd'hui, calimotte m'a enlevé toute envie d'aprécier ce vendredi.
Bin pourquoi??
Parce que je voulais y aller à ce concert , mais c'est complet et les places se revendent très cher
Mais je penserai à vous, ça va être super
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, seulement deux heures de cours puis j'vais manger une poutine avec Mariyon.
Bonne journée en perspective.
Aujourd'hui : Fusion!
Y a des chances que je perde mon boulot.
Eh ben j'm'en fous un peu en fait.
C'est vendrediii !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'entends parlé espagnol. Cubain, Bolivien, Argentin.
Ché Guevara, il y a quarante ans, était encore vivant, il avait encore 4 jours à vivre.
Envie de pleurer...
Dernière modification par Ced (05.10.2007 13:25:33)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai eu la journée sportive ! C'était trop bien !
Aujourd'hui, rien. Repos au soleil.
Aujourd'hui, je lance les paris sur le match de demain ^^
Luke? Luke? Noooooooon!
Un carambar sur les all blacks
Membre HS
Aujourd'hui je vais à Europa Park demain !! Yahoooo ! Hasta luego !
Aujourd'hui je revien sur le forum et je me remet bien d'hier un conseil ne prener jamais de cuite quand vous aller à l'internat après.
Aujourd'hui, jsuis fatigué. Et vivement demain, j'dirais.
Aujourd'hui je ne vais pas à une pendaison de crémaillaire pour cause de "sur travail"
Volcania-> pourkoi? sa rendre l'ortograf vraimen catastrofik ?
Dernière modification par Pleu (05.10.2007 17:46:24)