Aujourd'hui, 11 en maths, ça peut aller ^^ et la prof de SVT à dit "quiche lithosphérique" au lieu de "couche lithosphérique"... Voilà, bon là c'est pas drôle mais moi je me suis bien marrée
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, premier jour de l'anniv carrefour (ué je bosse à carrefour) et j'avoue que ça me saoûle déjà de distribuer tout un tas de tickets à gratter.
Nuage à pattes
aujourd'hui j'ai eu 6 heures d'amphi, je suis rentré chez moi en vélo, il pleut, je suis épuisé et il me reste une douzaine de pages de cours a grater sur mon PC. Cerise sur le gateau je me mouche toutes les 3 minutes et j'ai mal a la gorge.
Fait chier
Aujourd'hui, je post mon 3000ème message dans les "Aujourd'hui je..."
Aujourd'hui j'ai précommandé Unreal Tournament 3, novembre: ça va être la fête, en plus j'ai continué COMAM et c'est vraiment un "vrai" jeu, et j'ai réparé le GPS de ma mere.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
aujourd'hui cours 4h, boulot dans une salle d'étude vide (ça y'est j'ai bossé mes 80% de l'année), et puis je fête les retrouvailles avec mon routeur^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui... Comme hier
Vivement le week-end (prolongé par un lundi férié!).
Lundi Férié ?!?!!
YEAAAAAAAAH
EDIT : Faux espoirs, Rhaaa ils ont de la chance au Québec.
Dernière modification par Redemption47 (03.10.2007 18:44:01)
Membre HS
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à faire le con et à jouer à la guitare au lycée. Je me suis fais exploser par ma prof de Français à cause du DM et par la documentaliste du CDI pour l'avoir imitée méchemment.
Aujourd'hui je viens d'inaugurer un concept assez délire mais néanmoins novateur:
Le pogotecktoniksamère.
Le principe:
Allez avec 5-6 potes métalleux-goths-rockeurs-cheveuxlongs-moelleux dans une place que vous savez ultracontaminée par le virus tecktonik. Repérez les probables victimes du virus, et les patients en phase terminale.
Dès qu'un malade a ses débuts de convulsions, regroupez-vous autour de lui, encouragez-le puis lancez un pogo, avec bien sûr le patient au milieu. Le traitement est radical: vous verrez que le patient arrête tout de suite ses convulsions, et regagne son sens du ridicule. Il s'en va donc sans demander son reste. Certes l'effet du traitement est de courte durée, mais plusieurs thérapies peuvent aider un malade ou un potentiel malade à retrouver sa dignité, son sens du rythme et du ridicule.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je me rends de plus en plus compte que j'ai foutu deux années de ma vie en l'air (et peut-être ma scolarité) par pure feignasserie.
Qu'est ce que je peux être con ><
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'enlève le statut "Lombrik Shaolin" à Koishi.
Je lui avais mis pour le taquiner et il a même pas réagi.
J'suis un peu déçue quand même.
Je vais me faire un chocolat chaud pour me remonter le moral..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai même pas bossé mon finnois -_-'
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
Aujourd'hui je torche un DM d'allemand (biographie) Par contre je me rappelle plus si c'est 90 mot ou lignes :S
Membre HS
Dès qu'un malade a ses débuts de convulsions, regroupez-vous autour de lui, encouragez-le puis lancez un pogo, avec bien sûr le patient au milieu. plusieurs thérapies peuvent aider un malade ou un potentiel malade à retrouver sa dignité, son sens du rythme et du ridicule.
aujourd'hui j'ai une folle envie d'appliquer cette thérapie sur un grand nombre de gens gigotant (sans musique, mais pourquoi????) au milieu d'une place, au moins ils sont tous syncro puisqu'il n'y a que trois mouvements^^ déhanché, lancé de bras en l'air, jeté de tête ^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, j'ai bossé pour la première fois à ma fac en étant payé : le truc c'est que ça va être plus crevant que prévu (Rentrer des p'tits chiffre et des p'tites croix pendant environ 15 heures). De plus, je me suis bien fait ch*er en cours. Journée de me*de (Agrémentée par d'autres éléments que je ne citerai pas ici) : je commence à m'y habituer mais ça ne les fait pas mieux passer pour autant...
Aujourd'hui (hier plutôt), j'ai reçu les tshirts lelombrik. Ils sont beaux. A suivre.
Concours pour bientôt ?
Dernière modification par Le Gerbignol (03.10.2007 19:47:51)
LeLoMBriK a écritAujourd'hui (hier plutôt), j'ai reçu les tshirts lelombrik. Ils sont beaux. A suivre.
Concours pour bientôt ?
Je crois qu'y a ptêt bien un moment où faudra payer quand même
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le Gerbignol a écritLeLoMBriK a écritAujourd'hui (hier plutôt), j'ai reçu les tshirts lelombrik. Ils sont beaux. A suivre.
Concours pour bientôt ?
Je crois qu'y a ptêt bien un moment où faudra payer quand même
Membre HS
Aujourd'hui je dois faire une prise de sang. Je hais les aiguilles et l'odeur de l'ether.
Charles Bukowski