Aujourd'hui trop mal aux abdos encore Et j'ai pas arrêté de rigoler pour rien, faut vraiment que je fasse quelque chose contre ça quand même !!
Ah oui et aujourd'hui j'ai réussi à perdre mon copain dans l'enceinte du lycée :(:(
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai donc eu à faire à ce fameux contrôle d'histoire sur l'âge industriel, et j'avais bien revisé la veille, le tout ayant porté ses fruits, la preuve, j'ai complètement m*rdé A quoi sert de réviser pour une matière à laquelle on ne comprend rien ? Bon, demain, contrôle d'allemand + demande d'explications pour le commentaire au prof Ah et puis ma mère, en tant que parents poule, a vu une fille me regardant, donc directement "oooouuuuuuuh elle te trouve mignon !! Et elle a raison ! Elle est mignonne aussi qu'est ce que tu en dis ? " "Euh, ouais p'tête, mais nan, elle regardait la voiture derrière j'crois" "... t'es deséspérant"
Ah et la débilité des jeunes m'exaspère totalement, un gars qui imitait le poisson avec ses levres me demande "qu'est ce que c'est ?", moi "euh, poisson ?" lui: "nan, une ch*tte AHAHAHA" ... consternant
Dernière modification par Death Illusion (01.10.2007 18:04:19)
aujourd'hui j'ai été choquée à vie par une fille qui a "essayé" de gober son yaourt au self... elle a tout recraché partout... j'ai compris comment était fabriqué le yaourt brassé velouté... "vominova, le yaourt à boire, et à vomir".
bref, c'est là que je me suis dit que heureusement que pour moi le lycée c'est fini dans 9 mois parce que c'est désespérant...
sinon j'ai observé des cailloux en SVT, vous ne pouvez pas imaginer combien c'est passionnant^^
Dernière modification par naine de jardine (01.10.2007 17:59:32)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui ma fille a u 2 vaccins a faire en plus je l'avais dans les bras le temps que le medecin lui faisait, j'ai u mal pour elle
Aujourd'hui, encore une journée passionante ou je n'ai rien fais a part aller au lycée. Ah si, j'me suis inscris au club jonglage de mon ancien lycée (faut dire que celui dans lequel je suis actuellement le Qi moyen doit avoisiner les 50 )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai commencé la journée par 2h de bouchons dans une purée de pois
puis j'ai appris qu'il y avait "encore" un problème avec une commande que j'ai faite chez QUELLE
c'est fini, terminé, je ne commanderais PLUS JAMAIS chez eux, c'est trop des branques (quasiment 7 semaines pour un pauvre gilet, et encore, je ne l'ai pas reçu)
Aujourd'hui j'ai reçu ma tablette graphique et je vais donc faire un dessin à el_chaton comme promis pour son anniversaire.
Ca promet d'être assez moche
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai eu mon contrôle d'allemand et ça va, j'ai assez bien réussi, j'ai fini tellement vite que j'ai eu le temps de pouvoir me craquer le dos, les doigts et la nuque, ainsi que manger une barre céréalière avant que ne retentisse la cloche (Pas la prof hein ?) et une fille a dit à un de mes potes qu'elle me trouvait mignon A conserver ... même à développer ! (Bien que je n'y crois pas x] )
Aujourd'hui j'ai dessiné le bureau que je veux pour mon ordi, et en même temps l'ordi que j eveux, tout ça en plein cours de SVT, bah franchement je suis fière de moi, très bien dessiné (bon par contre ne me demandé rien sur le phénomène de collision des plaques... )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me demande si lombrik.net ont un serveur hamachi...
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui j'ai super mal à la tête , l'avantage c'est que j'ai passé 1H30 en train de dormir à l'infirmerie pendant que les autre étaient en SVT
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je stress.......exam demain matin à 8h30...........faut que ça marche.........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je remarque que rien ne vaut les anciens jeux qui prenait 20 Mo sur le DD, 8 Mo en ram... souvenir souvenir
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
aujourd'hui j'ai gratté 23 copie double à la fac
Aujourd'hui je découvre que je suis devenu un intello
16,5 ; 17 ; 20
pour mes 3 premières notes
Aujourd'hui, bah euh rien de spécial, encore une fois.
A part que j'arrête pas de passer pour le péssimiste négatif sataniste écouteur de marilyn manson tueur d'enfants dans les rulles dans ma classe
Toussa parce que j'ai des cheveux longs.N'afoutre, j'les garde long
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
une fille a dit à un de mes potes qu'elle me trouvait mignon A conserver ... même à développer ! (Bien que je n'y crois pas x] )
Ah tiens, on m'a fait un compliment aujourd'hui aussi. "T'as de beaux yeux aujourd'hui"...c'est quand même original, ils sont moches les autres jours ? :] Et donc Death tu me donnes encore plus envie d'être samedi, fait chier.
Voilà, j'ai raconté ma vie.
Sinon j'ai impressionné tout le monde avec ma guimbarde. Maintenant va falloir que j'apprenne à en jouer