Aujourd'hui je profite qu'il fasse pas beau, que je sois (encore) malade et que les 8 noms de poissons que je devais apprendre soient enfin rentrés dans ma tête, pour faire un coucou aux lombrikiens \o/
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
pourquoi des poissons?
edit: on en apprend tous les jours... je ne connaissais même pas l'existence de ce truc!
Dernière modification par naine de jardine (30.09.2007 13:52:02)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Cours d'aquariophilie !
[EDIT] Suis en 2nd pro vente d'animaux de compagnie !
[reEDIT] Garu, tu dormiras moins con nan mais c'est pas un mal de pas connaitre XD
Dernière modification par nins (30.09.2007 13:49:35)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
aujourd'hui il fait pas beau...
j'ai pas le moral, c'est la fin du weekend
mais bon j'vais mater les simpsons
@nins bin didonc je savais meme pas que ça existait ça
*honteux*
Aujourd'hui faut que je bosse sérieusement, j'ai exam mercredi................vivement mercredi après-midi !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je fous rien, j'ai tenté de jouer de la guitare (5 5 8 5 3 1 0 @_@ ca tue les doigts.), après demande express de mon index j'ai du arrêter, et pis...glandage sur le net avant bossage. \o/
Ah oui, j'ai aussi commencé un personnage a Dofus. Si quelqu'un y joue et s'y connait en Sacrieur...:D
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ah oui, j'ai aussi commencé un personnage a Dofus. Si quelqu'un y joue et s'y connait en Sacrieur...:D
J'y ai beaucoup joué, aux débuts de ce jeu, mais il parrait qu'on peut faire beaucoup moins de choses qu'à l'époque, en étant non-abonné Dommage moi qui voulait m'y remetre, ca me coupe un peu l'envie... pas envie d'utiliser tout mon crédit SMS pour les allopass ^^
Dernière modification par Cookie (30.09.2007 15:10:07)
Fefaine's home, sweet Fefaine's home!
Ca risque pas je bois jamais de light.
Je suis anti-aspartame.
C'est plus ou moins ça mais avec des livres à la place
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai rererereregardé Matrix 1 !! Toujours aussi génial !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai préparer la chambre pour que mon père puis venir chez moi et j'ai fini mon sac c'est repartie pour une semaine d'internat ... baston!!!
Si quelqu'un y joue et s'y connait en Sacrieur...:D
Ouaip: monter la vitalité à donf puis parchoter après, ou bien grimper rapidement avec des panos genre bouftou ou kwak terre... mais c'est plus pour des HL ça.. Mais après tu peux faire un sacri Air, plus agile, plus mobile, mais moins bourrin que le sacri terre. C'est comme tu veux. Si t'as commencé à monter des trucs autre que la vita, arrête les frais, il vaut plus rien ton sacri. Reccommence un nouveau sacri et booste la vita à mort. Le principe c'est de lancer tes sorts puis te faire taper dessus pour monter, mais ça t'as déjà dû le comprendre .
PS: pour plus de précisions, MP! Parce que méchants modos pas contents après
Aujourd'hui je floode . Pis j'ai pas commencé la rédac' en anglais d'une page et demi sur sujet libre pour demain... 'vais aller piocher des poèmes de ma copine, ni vu, inconnu... arf
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Les Sacrieurs, c'est les roux qui ont des yeux suspects ?
Moi j'avais pris une Ekin, Kobeer, ou Sadida, chais plus ... Sur Menalt....Nya!Ca fait longtemps que j'y ai plus joué, je m'y remettrai un jour
Aujourd'hui, je suis absolument déprimée parce que vendredi 5 il y a un concert de John Butler Trio mais que je ne m'y suis pas prise assez tôt pour acheter la place et que du coup c'est complet......
P'tain j'en ai vraiment trop les boules, c'est un de mes groupes préféré.....
Tant pis, ils repasseront
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je me suis éclaté avec un copain et de l'eau de javel...
*Un si beau T-shirt orange de foutut* *Meuhhhh non, il est juste un peu décoloré, ça fais design*
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai oublié de réviser pour mon contrôle d'histoire de demain, je vais mourir
Meuh non meuh non faut pas dire ça !
Death Illusion, celui qui est pessimiste à 100 % des situations
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai mal à la main gauche après avoir trop joué à Frets on Fire.
Aujourd'hui jme casse pour l'internat!! byby les biches!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je vais me coucher tôt U_U
Biz
Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U